Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
On verra peut-être à la prochaine vision de Bran, ou bien il rencontre Howland Reed ou peut-être encore dans la statue de Lyanna Stark dans les cryptes de Winterfel
C'est d'la merde !!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sitael a écrit :
Ah oui ? Tu as l'intreview en question ? Ca m'intéresse !

Je trouve la théorie sur Jon Snow plus solide. Perso j'y crois bien pour les deux :-)

Je sais plus où c'était mais en gros il disait que si Varys, le suppôt des Targaryiens, aide Tyrion ce n'est pas hasard, mais qu'il ne pouvait pas en dire plus car il n'avait pas encore révélé la raison dans ses livres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mai 2016, 13:23
Sitael a écrit :
fabh a écrit :
Pourtant on a beaucoup moins de preuves concrètes pour Jon Snow.

La série vient d'en apporté une pour moi. On entend Lyanna Stark crié dans l'épisode 3, pour moi elle accouche.

Après j'ai jamais cru à Rhaegar = sombre connard. Vu ce qu'ils disent de Lyanna et de Rhaegar, ils se sont enfuit ensemble par amour. Pas d'enlèvement ni de viol je pense.

Oui oui. Mais ça fait une preuve, alors que pour Tyrion on en a déjà pas mal (citées par Skelter).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 17 Mai 2016, 14:08
Skelter a écrit :
Pour Tyrion c'est confirmé à demi mot par Martin lors d'une interview et dans les bouquins les indices sont énormes:

Couleurs des yeux: un poupre, un vert
Résistance aux maladies mortelles et graves
Aerys a excercé son droit de cuissage sur la femme de Tywin
Je ne sais plus qui revèle à Jamie que Tyrion n'est pas son frère
Aide de Varys pour le faire évader (point expliqué par RR Martin en itw)

Le droit de cuissage a été exercé au moment du mariage et Tyrion est le plus jeune de la fratrie. Ca colle pas.

Mais ça n'exclu pas une aventure extraconjugale et la consanguinité des Targaryens + troubles d'Aerys aurait très bien pu donner un enfant atteint de nanisme. Si toutefois c'est bien la tare génétique de Tyrion qui n'est pas que de petite taille, mais voûté et pied bot...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais enfin, l'épouse de Tywin était aussi sa cousine...
Vive Star Wars 8
stege106
un retour en arrière pour beaucoup d'entre nous....enfin en avant....il est de retour.

Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Dans le même genre d'idée, y'a un Spin-Off à 24 qui vas arrivé aussi.
Vive Star Wars 8
stege106
bonjour,

je viens de finir la saison 2 de Z-nation...bien meilleure que la première (qui me plaisait déjà)....un bon coté déjanté et carnavalesque, avec des retournements de situation, des zombies à foison, des épisodes complètement débiles, avec un meilleur budget que la première saison.

bref à l'opposée de walking dead où les problèmes psychologiques et relationnels passent souvent en premier, et les zombies en derniers.

bon il y a encore des points faibles, mais ils assument pleinement leur délire.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Voila Banshee c'est Fini. Vraiment génial du début a la fin cette série.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
Avec plus de dix ans de retard, je me suis enfin trouvé Firefly. Vraiment une très chouette série (courte - une saison puisque la série a été abandonnée par la Fox, au grand dam des fans qui secoueront tellement le cocotier que sortira un film en tant que conclusion - Serenity que j'avais déjà vu).
Je comprend facilement le statut culte que la série a gagné avec le temps, ce mélange western/scifi était bien équilibré, bien joué et surtout les scénarios étaient bien torchés. Dommage cet arrêt.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
je trouvais Buffy bien meilleur niveau scénario (sauf la saison 1 et le film).

le problème de firefly, c'est que les séries de Joss Whedon ont tendance à se bonifier et donc c'est pas vraiment ce qui a été fait et arrêté qui est regrettable, c'est surtout ce que ça aurait pu être.

il a (lui et son équipe) un grand talent pour semer des graines qui germent dans des saisons suivantes...ainsi que la capacité à faire évoluer les personnages.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Mai 2016, 13:39
Encore un épisode de Game of Thrones bien chargé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Je me refais une cure de Father Ted et de Black Books, ça fait du bien

Quelqu'un a essayé Mr Robot? J'ai vu un épisode, ça a l'air sympa mais faut voir si ça ne devient pas gonflant sur la longueur.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Yep et un certain passage venant du froid relance une certaine théorie...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cheater28
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Yep et un certain passage venant du froid relance une certaine théorie...

En ce moment sur backstage...