Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Concernant T c'était écrit...et confirmé en itw par Martin donc bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
The Bot a écrit :
Of course, j'en déduis que vous n'êtes pas des escalves qui travaillez le lundi toute la journée, c'est tout à votre honneur

C'est généralement dispo vers 6-7h du mat, donc tu as le temps de regarder sur ta tablette dans le petit chariot qui t'emmène à la mine, euh, le métro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mai 2016, 14:45
Skelter a écrit :
Concernant T c'était écrit...et confirmé en itw par Martin donc bon...

Pas sur qu'on parle de la même chose...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
Tu parles de quoi? Mets des spoliers alerts
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
hop, chat échaudé précautionneux... je mets en pause la lecture de ce topic, la saison des spoiler GoT s'ouvre !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mai 2016, 17:50
Skelter a écrit :

Ca concerne le chapitre 39 dans les livres.
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Skelter a écrit :

Après visionnage des épisodes en effet ça se met en place et on aura la révélation d'ici la fin de la saison.
D'autant plus que la saison 7 sera la dernière et que cette information est capitale pour la résolution de l'histoire

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2016, 13:48
Ah la 7 sera la dernière? J'avais lu qu'ils voulaient finir sur 2 saisons de 6 épisodes chacune.
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Ah la 7 sera la dernière? J'avais lu qu'ils voulaient finir sur 2 saisons de 6 épisodes chacune.

Ah bon?
Moi j'ai lu qu'ils voulaient en finir avec la série car trop chronophage par rapport à leur vie de famille, et que la saison 7 serait la dernière.

Mais bon 2 saisons supplémentaires c'est pas plus mal vu la rapidité d'écriture de Martin...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2016, 13:56
Cela dit c'est peut être une saison de 12 épisodes, mais diffusée sur deux ans (2x6). C'est très à la mode en ce moment.
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Cela dit c'est peut être une saison de 12 épisodes, mais diffusée sur deux ans (2x6). C'est très à la mode en ce moment.

Et les épisodes sont plus longs du coup?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
fabh a écrit :
Skelter a écrit :

Les chacals, je pensais qu'on serait fixés après cet episode mais on a vu que le début
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2016, 14:18
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Non, ça serait trop beau
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Non, ça serait trop beau

Donc j'imagine que ça sera filmé en une fois et diffusé sur 2 années. Comme ça tout le monde est content, les shows runners, Martin qui a le temps d'écrire, ses lecteurs et hbo...

Après ça va juste être impossible de garder le secret.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Une chose qui m'inquièterait, c'est qu'ils se sentent obligés de condenser l'intrigue pour achever en temps voulu. Vous allez me dire: mais elle est pas encore écrite l'intrigue! En effet, mais avec la richesse potentielle des situations actuelles, moi j'en reprenais volontiers pour quatre ou cinq saisons!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
Doc Loco a écrit :
Une chose qui m'inquièterait, c'est qu'ils se sentent obligés de condenser l'intrigue pour achever en temps voulu. Vous allez me dire: mais elle est pas encore écrite l'intrigue! En effet, mais avec la richesse potentielle des situations actuelles, moi j'en reprenais volontiers pour quatre ou cinq saisons!

Tu as lu les livres ou pas ?
Parce que l'intrigue est déjà ultra mega condensée dans la série...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...