Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NecLord a écrit :
J'ai vu un de mes apprentis regarder un épisode de Game of Throne en accéléré sur son Smartphone. Il sautait les dialogues trop long...
Il a strictement rien compris mais il l'a vu rapidement.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
NecLord a écrit :
J'ai vu un de mes apprentis regarder un épisode de Game of Throne en accéléré sur son Smartphone. Il sautait les dialogues trop long...
Il n'a strictement rien compris mais il l'a vu rapidement. Il était a jour !

et bien vire le, qu'est ce que tu attends ?
Skelter
  • Skelter
numero27 a écrit :
NecLord a écrit :
Il n'a strictement rien compris mais il l'a vu rapidement. Il était a jour !

et bien vire le, qu'est ce que tu attends ?

+1
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mai 2016, 12:33
Je suis sur que plein de gens ont trouvé cet épisode 3 un peu chiant et monotone. Mais vu ce qui est entrain de se mettre en place, je sens que la fin de la saison va être énorme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Je suis sur que plein de gens ont trouvé cet épisode 3 un peu chiant et monotone. Mais vu ce qui est entrain de se mettre en place, je sens que la fin de la saison va être énorme.

Quoi qui se met en place?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
fabh a écrit :

Ca fait longtemps que je ne me fie plus à l'avis des "gens" (et encore plus quand je lis ce qui précède sur le visionnage accéléré ): j'ai trouvé la saison précédente parfaitement passionnante de bout en bout, au contraire de beaucoup, et la mise en parallèle des diverses dérives du "sacré" (thème principal de cette saison) est remarquable. Vraiment une série d'une grande richesse (j'imagine cependant que les apprentis sur smartphone zappent tout sauf les quelques scènes de fesse ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mai 2016, 13:30
Tout à fait. Et les "gens" s'attendent à des morts et des scènes de cul à chaque épisode. Mais les épisodes plus "lents" (dans leur action), sont souvent les plus intéréssants.

Skelter a écrit :

Des révélations en tout genre.
The Bot
fabh a écrit :
Je suis sur que plein de gens ont trouvé cet épisode 3 un peu chiant et monotone.

Ah ouais ? On nous promettait un évènement très très attendu pourtant ?!
(Comment tu fais Fabh pour l'avoir déjà vu, t'es aux Etats-Unis ?)

Sinon bien d'accord avec vous, j'adore les longues séquences plus posées, plus lentes, où la série se construit.
caribou71
j'ai essayé de lire le tome 1 3 fois, je n'ai jamais accroché.

même chose pour la série.

c'est sympa, mais je m'ennuie à chaque fois.

les goûts et les couleurs...
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Tout à fait. Et les "gens" s'attendent à des morts et des scènes de cul à chaque épisode. Mais les épisodes plus "lents" (dans leur action), sont souvent les plus intéréssants.

Skelter a écrit :

Boarf ayant lu les livres les épisodes déjà diffusés ne font que confirmer ce que les lecteurs supputaient déjà.
Martin se voulait anti conformiste mais au final il est très prévisible...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Nan, c'est pas qu'il est prévisible, c'est qu'il l'est devenu.

Il s'est retrouvé enchaîné à son propre style, et les gens ont fini par comprendre. Mais c'est normal, c'est comme pour toutes œuvres, l'auteur est tout seul, les fans qui la suive sont des millions. Du coup, à moins de constamment changé ses plans, et de ne jamais laissé le moindre indice nul part, y'aura toujours des petits malins qui devineront la suite.
Vive Star Wars 8
Skelter
  • Skelter
Bah il a voulu s'affranchir du manichéisme entre le bien et le mal, en vogue dans l'heroic fantazy pour inventer un un autre manichéisme: le feu et la glace et leurs allégories (saisons, etc.).

C'est en ce sens qu'il est prévisible. Et les indices qu'il a parsemé ci et là souffrent du même binarisme.

En ce sens il n'a rien inventé puisque Morcoock l'avait fait avec le cycle d'Elric, qui présentait un héros sombre voire mauvais sur fond de lutte entre l'ordre et le chaos.

D'ailleurs c'est marrant que personne ne les compare, certes Martin écrit mieux mais tout de même...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
+1 Sitael
Les théories qui s'avèrent proviennent des fans les plus furieux.
Je crois pas que le lecteur lambda puisse facilement imaginer la suite. En tout cas c'est pas mon cas !
[quote="Skelter"]Bah il a voulu s'affranchir du manichéisme entre le nien et le mal, en vogue dans l'heroic fantazy pour inventer un un autre manichéisme: le feu et la glace et leurs allégories (saisons, etc.).

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mai 2016, 14:25
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Skelter a écrit :

Boarf ayant lu les livres les épisodes déjà diffusés ne font que confirmer ce que les lecteurs supputaient déjà.

Ca supputaient, mais ce n'était pas écrit. Donc ça reste des révélations.
Et tout le monde n'a pas lu les livres, ou les "fan theories" qui circulent sur internet.
Skelter
  • Skelter
Concernant T c'était écrit...et confirmé en itw par Martin donc bon...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...