Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je suis sur la saison 1 de "Joey" ben ouais vous savez la série qui a fait un bide au state, et qui est sensé succéder à Friends avec en gest le personnage de Joey Tribbiani.

Et bé au totud ébut je me suis dit "quelle blague cette merde" (ma petite femme est fana) et puis après quelques épisodes, force est de constater que ça marche, c'est pas le top, mais c'est agréable.
Clémentito
cäribou71 a écrit :
je suis sur la saison 1 de "Joey" ben ouais vous savez la série qui a fait un bide au state, et qui est sensé succéder à Friends avec en gest le personnage de Joey Tribbiani.

Et bé au totud ébut je me suis dit "quelle blague cette merde" (ma petite femme est fana) et puis après quelques épisodes, force est de constater que ça marche, c'est pas le top, mais c'est agréable.

Vraiment naze comme série... même joey joue trop mal je trouve...

En ce moment pour moi, c'est toujours Scrubs, je suis fan du Doc Cox.
Väsh the Guitar
Je me rajoute à la longue liste des Scrubsophiles, la série la plus drôle de ces dernières années!

"Devinette: qu'est ce qui a deux pouces et qui se fout complètement de ce que vous dites?
...
Bob Kelso!"

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Janv 2008, 12:49
Väsh the Guitar a écrit :
Je me rajoute à la longue liste des Scrubsophiles, la série la plus drôle de ces dernières années!

"Devinette: qu'est ce qui a deux pouces et qui se fout complètement de ce que vous dites?
...
Bob Kelso!"

Elle est énorme cette vanne :mdr:
Bêêêh
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Janv 2008, 13:22
Mu. a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :

...
Bob Kelso!"

Elle est énorme cette vanne :mdr:

Pas autant que la tete qu'il fait en la sortant...

Sinon, je crois que l'episode My Musical est vraiment celui ou je me suis le plus marré.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Väsh the Guitar
"It's guy love, no compromise..."

"Everything comes down to poo!"

Que des chansons cultes!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Janv 2008, 14:59
Bof, pour moi Scrubs a cessé d'être intéressant à la saison 4.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
John from Cincinnati c'est bien cool aussi…
C'est bien barge comme il faut… Dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison.
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Janv 2008, 19:36
Lärry a écrit :
John from Cincinnati c'est bien cool aussi…
C'est bien barge comme il faut… Dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison.

Ah tiens tu fais des infidelite a Parker Lewis ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Janv 2008, 19:37
EDIT: doublon
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
Une qui passe en ce moment et que je trouve pas mal c'est "The Unit".
Pour le reste, ce que je trouve tjs pas mal c'est nos charmantes femmes désespérées...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
ben je suis un grand fana de tout ce qui touche les forces spéciales, alors tu penses je me suis rué sur "The Unit"...

Par contre, ça pue le pro-Bush, la justification aveugle de la guerre en Irak, le puritanisme américain, avec tous les clichés dégueux qui vont avec.

ET POURTANT je suis pour la guerre en Irak (ou pas totalement contre), je suis pro américain et j'adore ce type de série, mais là trop c'est trop.

Indigeste en fait.
RHCP_Drummer
Ma série préférée ?

Lost : les disparus !

(X-Files j'aime bien aussi)
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Retour de "Les Experts : Las Vegas" dans la 7è saison, le dimanche 03 février en prime !!!
Youhouuuuuuuuuuuuu !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
J'avoue avoir énormément craqué sur Lost (même si j'ai l'impression que ça part en cacahuète depuis la saison 3), sinon Dr House me fait vraiment marrer
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
djairol
Quelqu'un a-t-il déjà parlé de How I met your mother ? Ca vaut le détour je trouve (hallucinant !)

En ce moment sur backstage...