Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
polarkraken
X-plicit noise a écrit :
Je viens de finir la saison 3 de Battlestar Galactica, la meilleure série SF que j'ai vue jusqu'à présent, vivement l'ultime saison 4...

Copaing !!! Toi aussi la fin de la saison t'as soufflé ?? Enorme cette série...

Moi je me mate The big bang theory (en gros c'est la vie de deux gros geeks dont la nouvelle voisine est une blonde super mignonne, délirant) et Pushing daisies, que je conseille à ceux qui ont aimé le film Big Fish.
Sinon je vais commencer The sopranos aussi.
Explicit noise
polarkraken a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Je viens de finir la saison 3 de Battlestar Galactica, la meilleure série SF que j'ai vue jusqu'à présent, vivement l'ultime saison 4...

Copaing !!! Toi aussi la fin de la saison t'as soufflé ?? Enorme cette série...

Arrète tout, je fesais des bonds sur mon lit , le probléme c'est que j'avais lu un topic sur le site de BSG avant de voir la saison 3 et je savais que l'un deux étais un cylon, le spoiler n'étais pas indiqué , mais bon, grosse surprise quand même, bref vivement la suite...
StrengthAndPride
-Äskël- a écrit :
CŸD a écrit :
Mais le must, c'est la saison 1 de Oz que j'ai reçu à Noël ... un peu vieillot sur la forme, mais le fond est excellent, la comédie humaine dans toute sa splendeur.

Je l'ai déjà dit et je le redis, Oz est un chef d'oeuvre.

Tu verras, c'est de mieux en mieux au fil des saisons.

Ouais, Oz c'est vraiment bien. Je trouve que c'est une série plutot atypique dans la forme.
stach16
J'ai eu ma grosse période Scrubs, je me suis matté les 5 saisons d'un coup ^^.
Quelqu'un sait si la saison 6 est sortie ?
mescaline.
Elle passe à la téle sur M6 en ce moment je crois.
La 7 sur NBC en ce moment mais c'est coincé, reprise le 24 janvier (ce qui donnera surement une fin prématurée...)!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
n-jerix
ouais la saison 6 passe en ce moment le vendredi soir vers 0h30/1h apres les redifs de sex & the city (sic)

La saison 7 risque d'avoir une fin prématuré à cause de la grève des scénaristes à Los Angeles je crois ils ont seulement 12 épisodes sur 17...

Moi en ce moment je regarde plutot Skins, Californication, Dexter, Dirty Sexy Money et Eureka
mescaline.
J'ai été bien agréablement surpris de voir que Californication aurait une 2eme saison! Difficile de décrocher..
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Janv 2008, 13:29
n-jerix a écrit :
ouais la saison 6 passe en ce moment le vendredi soir vers 0h30/1h apres les redifs de sex & the city (sic)

La saison 7 risque d'avoir une fin prématuré à cause de la grève des scénaristes à Los Angeles je crois ils ont seulement 12 épisodes sur 17...

Pourtant j'étais persuadé que c'était Zack Braff le scénariste (l'acteur principal)

Dommage, j'me suis vraiment marrer devant cette série
Bêêêh
mescaline.
Je sais pas s'il est scénariste (peut etre de quelques épisodes mais surement pas de tout ...) mais il aurait quand meme le droit de faire greve, non ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Janv 2008, 13:53
Tenchi a écrit :
Je sais pas s'il est scénariste (peut etre de quelques épisodes mais surement pas de tout ...) mais il aurait quand meme le droit de faire greve, non ?

En fait je pensais qu'il était aussi producteur de la série, et donc qu'il se payait lui même... Mais bon bref..

J'trouve ça quand même dingue que les producteur de série veulent rien lâcher aux scénaristes... quel bande de connard
Bêêêh
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Janv 2008, 14:33
Je matte la saison 6 de scrubs là. L'episode My Musical est enorme. (a voir en VO, mais je crois qu'il n'est pas traduit)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
Mu. a écrit :
Tenchi a écrit :

En fait je pensais qu'il était aussi producteur de la série, et donc qu'il se payait lui même... Mais bon bref..

J'trouve ça quand même dingue que les producteur de série veulent rien lâcher aux scénaristes... quel bande de connard

T'as beau te payer toi meme si tu fais tout tout seul, les royalties sur les dvd etc ne vont pas forcement t'etre versée si tu n'y a pas droit à la base.

Je suis d'accord avec le jugement de n-jerix, c'est la meilleure série comique que j'ai vu. Inventif, original, des personnages pleins de charactere, de l'émotion, du riiiiire, du ...

La ya un truc qui me revient en tête, le radio-réveil Sugarhill Band xD
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 20 Janv 2008, 17:04
Bobba a écrit :
Je matte la saison 6 de scrubs là. L'episode My Musical est enorme. (a voir en VO, mais je crois qu'il n'est pas traduit)

Excellentissime épisode

J'étais mort de rire pendant tout l'épisode héhé ^^ .

Sinon Zach Braff n'est pas le producteur, mais sur site on peut apprendre qu'il a produit et géré le scénar de quelques épisodes, mais c'est pas lui en général
caribou71
je suis sur la saison 1 de "Joey" ben ouais vous savez la série qui a fait un bide au state, et qui est sensé succéder à Friends avec en gest le personnage de Joey Tribbiani.

Et bé au totud ébut je me suis dit "quelle blague cette merde" (ma petite femme est fana) et puis après quelques épisodes, force est de constater que ça marche, c'est pas le top, mais c'est agréable.

En ce moment sur backstage...