Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djairol
Quelqu'un a-t-il déjà parlé de How I met your mother ? Ca vaut le détour je trouve (hallucinant !)
microwAves
Oooh oui, ca a été cité au moin 5 ou 6 foi
flomarceau
Aeriel a écrit :
J'avoue avoir énormément craqué sur Lost (même si j'ai l'impression que ça part en cacahuète depuis la saison 3), sinon Dr House me fait vraiment marrer

D'ailleurs en parlant de Dr House, nous avons pu voir dans le dernier épisode ce soir qu'il joue sur Gibson Les Paul.

Alors svp, je vous en prie
"she said I'll throw myself away..."
Doc Loco
flomarceau a écrit :
Aeriel a écrit :
J'avoue avoir énormément craqué sur Lost (même si j'ai l'impression que ça part en cacahuète depuis la saison 3), sinon Dr House me fait vraiment marrer

D'ailleurs en parlant de Dr House, nous avons pu voir dans le dernier épisode ce soir qu'il joue sur Gibson Les Paul.

Entre autres - on l'a déjà vu avec une 335 aussi. Moi je dis Monsieur (à signaler: l'acteur Hugh Laurie est effectivement musicien, guitariste, pianiste et hilarant chanteur ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 24 Janv 2008, 00:07
pfff j'ai pas de chance, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, puis je suis parti bosser
microwAves
Doc Loco a écrit :
flomarceau a écrit :
Aeriel a écrit :

Entre autres - on l'a déjà vu avec une 335 aussi. Moi je dis Monsieur (à signaler: l'acteur Hugh Laurie est effectivement musicien, guitariste, pianiste et hilarant chanteur ).

une flying V aussi, qui se fait enlever par un de ces collegue, episode hilarant(saison 4 )
Invité
  • Invité
Je viens de terminer Twn Peaks.
Très bonne série, même si il y a quelques periodes creuses, des petits soucis de rythme et une fin un peu torchée (je trouve).
Mais bon, ca reste du très bon niveau.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Janv 2008, 13:57
darkhann a écrit :
Je viens de terminer Twn Peaks.
Très bonne série, même si il y a quelques periodes creuses, des petits soucis de rythme et une fin un peu torchée (je trouve).
Mais bon, ca reste du très bon niveau.

J'en suis à l'épisode 11, je vais doucement pour faire durer le plaisir !

C'est vrai que le rythme, c'est pas 24h. Moi j'aime beaucoup.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Invité
  • Invité
C'est clair que c'est pas 24h....
En fait quand je parlais du rythme, je voualais parler de moment un peu vide dans la serie, un peu de remplissage dans le scenar.
Mais sinon, j'adore le rythme de l'action.

En tout cas, t'as raison de faire durer...une fois fini, on est un peu dég.
Du coups, je vais me rematter le film (qu'il vaut mieux en fait ne pas voir avant).
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Janv 2008, 14:14
J'attends aussi d'avoir fini avant de regarder le film. Ce dernier est, parait-il, incompréhensible. Pour mon plus grand plaisir
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
mescaline.
Hé les gars j'ai encore une rumeur, ouaaaiiiss !

Les séries pourraient reprendre du service bientot:
http://www.serieslive.com/news(...).html
Ben forcement elle est plutot positive ca passera mieu.

edit: qu'est-ce que c'est que ce bouton avec un haut-parleur, j'ose pas cliquer dessus au boulot. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
caribou71
j'ai fini Heroes hier soir et la fin est tout simplement nulle à chier

dommage car la série était intéressante...
caribou71
.. c'est justement le problème.... finir une saison là dessus, alors autant ne rien faire..
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Les Simpsons!!!
Vente epiphone nighthawk
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
C'est reparti du coté de Lost!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...