Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 29 Janv 2016, 13:44
ZePot a écrit :

Effectivement... Les séries de qualité c'est une des rares nouveautés du divertissement post-2000. Le grand retour du feuilleton !

J'ai la vague impression que le cinéma s'est cassé la gueule en parallèle, mais ce n'est pas du tout mon rayon.

Oula tu dérapes encore....

Un petit tour sur allo ciné s'impose
Pas de pitié pour les croissants !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Janv 2016, 13:51
deadproz a écrit :

Non, X-Files tu n'as pas accroché point barre, mais c'est loin d'être de la merde, parce que sinon, y a vraiment un gros paquet de merde en série and co dans les années 90.

Oh que oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
On peut pas leur en vouloir, avant c'était les 80'
numero27
deadproz a écrit :
numero27 a écrit :
X-files, c'était juste de la merde

Non, X-Files tu n'as pas accroché point barre

pire j'ai jamais vu, mais je serai assez partant si il y a un épisode ou il se tape la rouquine ...
bobofran
X-Files j'ai bien aimé les 2-3 premiers et après c'est devenu lourdingue et un peu chiant ...

Il y a des series comme çà qui ont marché mais auxquelles on adhére pas ... par exemple, Code quantum, je n'ai jamais compris .. l'idée était bonne mais qu'est ce que c’était moche ...

Récemment j'ai vu Narcos, pas mal du tout !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Très bon Narcos ! Il y aura une 2e saison.

jkd a écrit :
Oula tu dérapes encore....

Encore ? Sorry
Pour ma défense, le cinéma n'est vraiment pas un truc qui m'intéresse.
caribou71
Glam ND a écrit :
caribou71 a écrit :
The Musketeers : bof, mou du genou, 2 épisodes, j'arrête.

Je me suis enfilé les 3 saisons et j'ai trouvé ça tres bien... un peu de "romanesque" à l'ancienne. Moi ça m'a rappelé ma jeunesse (années 80, hein ?). Je trouve ça sympa, ça detend et surtout, je trouve pas ça prétentieux... juste du divertissement à l'ancienne (sans cul, sans ultra violence, sans rires forcés...)

pfff à partir du moment où au troisième épisode moi et ma moitié en avons raz-le-bol, et qu'on ne finit pas l'épisode en cours...c'est perdu pour moi... mais bon c'est ce qui a de cool avec les séries, il y en a pour tous les goûts
Doc Loco
Saison 1 de Better Call Saul achevée. On est dans un registre plus "intimiste" que le déjanté Breaking Bad, relativement moins noir aussi (encore que... ), plus dans l'étude de caractère et le doux-amer, sucré-salé. Les interprètes sont prodigieux et surtout terriblement attachants malgré/grâce à leurs turpitudes. Du travail d'orfèvre.

Dans le registre "bonne série B", Scorpio(n) est très recommandable: une bande de génies aux QI hypertrophiés et totalement socialement inadaptés forment une sorte de club des cinq 2.0 qui collabore avec les services secrets pour .. tataaaa ... sauver l'Amérique. Oui, encore. Bref, si le synopsis de base apparaît comme d'une banalité presque affligeante, tout est dans le traitement (très bon dosage humour/suspense) et l'évolution des caractères. Délassant (et Katharine McPhee ... glups)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
L'ambiance risque de changer lorsque Saul va définitivement passer du côté obscur du barreau.

Doc Loco a écrit :
Les interprètes sont prodigieux et surtout terriblement attachants malgré/grâce à leurs turpitudes. Du travail d'orfèvre.

Pas mieux, j'ai adoré.

X-Files, the return, pouet pouet camenbert tout de même.

Wolf Hall, excellente, intelligente, pour peu qu'on apprècie l'ambiance et la lenteur, plus trop à la mode depuis quelques années.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Fév 2016, 17:44
La saison 6 de Shameless est aussi bonne que les précédentes, décidément cette série est grandiose!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Saison 1 de Better Call Saul achevée. On est dans un registre plus "intimiste" que le déjanté Breaking Bad, relativement moins noir aussi (encore que... ), plus dans l'étude de caractère et le doux-amer, sucré-salé. Les interprètes sont prodigieux et surtout terriblement attachants malgré/grâce à leurs turpitudes. Du travail d'orfèvre.

Dans le registre "bonne série B", Scorpio(n) est très recommandable: une bande de génies aux QI hypertrophiés et totalement socialement inadaptés forment une sorte de club des cinq 2.0 qui collabore avec les services secrets pour .. tataaaa ... sauver l'Amérique. Oui, encore. Bref, si le synopsis de base apparaît comme d'une banalité presque affligeante, tout est dans le traitement (très bon dosage humour/suspense) et l'évolution des caractères. Délassant (et Katharine McPhee ... glups)

Je suis tombé sur un épisode de Scorpion y'a quelques semaines... Je confirme que c'est vraiment sympa comme série, ça m'a donner envie de voir la série (du moins sa première saison) dans son entièreté. Alors qu'effectivement, au vu du pitch, j'étais pas trop emballé (les surdoué qui collaborent avec la police pour sauver le monde, ça commence à pulluler dans le monde des séries).
Vive Star Wars 8
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
icks a écrit :
La saison 6 de Shameless est aussi bonne que les précédentes, décidément cette série est grandiose!

Va falloir que je prenne le temps de la visionner celle-ci !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
icks a écrit :

Effectivement, étonnant qu'on n'en parle jamais ici !

Doc Loco a écrit :

J'espère que le côté un peu trop low-key ne lui vaudra pas d'être annulée trop tôt, en attendant ça reprend le 15 !

Vikings le 18
Girls le 21 (autre série ignorée ici)
House of cards le 4 mars
...
stege106
ZePot a écrit :
icks a écrit :

Effectivement, étonnant qu'on n'en parle jamais ici !

Doc Loco a écrit :

J'espère que le côté un peu trop low-key ne lui vaudra pas d'être annulée trop tôt, en attendant ça reprend le 15 !

Vikings le 18
House of cards le 4 mars
...

Vikings semble passer en 20 épisodes cette saison...
The Bot
ZePot a écrit :
Vikings le 18
House of cards le 4 mars
...

Viking c'est tellement lourd, bien pressé d'y retourner après la superbe saison 3 !!

Ma meuf m'a mis sur Girls, je m'attendais à un truc cucu et niais et chiant et en fait c'est vraiment cool. Un peu trop centré sur Hannah je trouve, perso principale, qui me saoule assez vite. C'est pour masquer l'impossibilité de développer fortement les 3 autres filles, trop caricaturales. Mais c'est cool quand même.
J'aime bien Adam (Adam Driver, plus charismatique dans Girls que dans Star Wars, c'est voulu cela dit)

House of cards j'ai arrêté après la saison 1, très bonne série mais trop cynique pour moi.

Sinon j'ai commencé Parks & recreation, c'est drôle.

C'est un peu frustrant les séries, chaque année il doit y avoir matière d'en suivre une vingtaine jugées très bonnes, mais difficile d'en regarder plus de 4-5 (surtout quand on passe un certain temps à développer sa masse sèche)
phatatrax
bobofran a écrit :
X-Files j'ai bien aimé les 2-3 premiers et après c'est devenu lourdingue et un peu chiant ...

même pas voulu regarder l'épisode 2 de la saison 10 après avoir vu le 1 ..
quelle intérêt de faire ça ?
pourquoi ne pas relancer la série, le concept avec de nouveaux acteurs ? plutôt que ces 2 vieilles poches ?
et les dialogues ...

rahalalalal

En ce moment sur backstage...