Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
bobofran a écrit :
X-Files j'ai bien aimé les 2-3 premiers et après c'est devenu lourdingue et un peu chiant ...

même pas voulu regarder l'épisode 2 de la saison 10 après avoir vu le 1 ..
quelle intérêt de faire ça ?
pourquoi ne pas relancer la série, le concept avec de nouveaux acteurs ? plutôt que ces 2 vieilles poches ?
et les dialogues ...

rahalalalal
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Fév 2016, 18:12
ZePot a écrit :

J'espère que le côté un peu trop low-key ne lui vaudra pas d'être annulée trop tôt

Vu les records d'audiences que la série a eu pour la saison 1, tant qu'ils continuent sur la même lancée il n'y a vraiment rien à craindre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
Bon j'ai vu les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison d'X-Files et j'ai plutôt apprécié, mais je ne vois toujours pas l'intérêt de cette nouvelle saison, mise à part faire plaisir aux fans comme moi, aucun intérêt pour quelqu'un qui n'a jamais apprécié cette série et je doute de l'impact pour les personnes qui découvrent, je ne pense pas que ça donne envie de se plonger dans les premières saisons (enfin il y a toujours des exceptions heureusement).
Sinon ça fait plaisir de se remettre dans cette ambiance, (chose qu'il n'y avait pas dans le dernier film), de revoir ces personnages même si ils ont pris de l'âge (j'ai vu Gillian Anderson il y a quelques mois, elle est beaucoup mieux en vrai).
Après mon engouement est peut-être du au fait que j'ai grandi avec cette série (j'avais 10 ans quand je l'ai vu la première fois) , c'est le Dr Who ou le Star Treck de ma génération, j'ai bien sur tout les épisodes en dvd, je les ai eu en vhs, j'ai des figurines, des livres, le poster "I want to believe" dans un carton... Bref on ne me fera jamais changer d'avis sur la qualité de cette série et je suis parfaitement conscient de ces défaults, mais pour moi c'est comme avec un ami, je les accepte !

Kiss
numero27
Je sais pas si je suis le seul ici à kiffer Archer, ou les aventures en dessin animé de Sterling Archer, un agent secret pistonné par sa mère, irresponsable qui ne pense qu'a sa teub, c'est complètement idiot, vulgaire, ça ne révolutionne rien, les scénarios sont pourris, mais franchement ça détend bien

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Archer, c'est vraiment excellent en effet.
Barberousse user-club
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'aime bien Archer aussi. C'est a la fois absurde et vulgaire.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

J'espère que le côté un peu trop low-key ne lui vaudra pas d'être annulée trop tôt

Vu les records d'audiences que la série a eu pour la saison 1, tant qu'ils continuent sur la même lancée il n'y a vraiment rien à craindre.

fabh toujours à la pointe de l'info sur l'industrie du divertissement

Oui mais c'est un peu le syndrome Kid A, elle bénéficie de l'attente phénoménale et de la confiance absolue dues à l'oeuvre qui la précède. Ça ne dure jamais éternellement, comme l'a montré par exemple la déroute de True Detective, même pas renouvelée.

Les audiences de BCS, saison 1 :

6.88 Mio
3.42
...
Final : 2.53

Ça reste des chiffres importants, mais ça ne va pas dans le bon sens... Le contraire de BB, qui a commencé poussivement à 1 million pour terminer à 10.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ZePot a écrit :
comme l'a montré par exemple la déroute de True Detective, même pas renouvelée.

La décision à ce sujet n'est pas encore arrêtée, à suivre.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Puis déroute, c'est vite dit.. la seconde saison ayant autant cartonné que la première. Et ça restait quand même vers le haut du panier qualitativement.

Le protagoniste et son regard de poisson sous acide m'avait rebutté à l'origine, mais bonne surprise avec Mr Robot, en espèrant une seconde saison moins rushée.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quand même, Skorpio, après 3 épisodes, on a compris la ritournelle. enfin, j'ai lâché après 4 je crois.

Je reviens sur Kingdom, une famille de combattants MMA (mixed martial arts). Une vraie ambiance, des personnages avec du relief et beaucoup d'intérêt. La 2e saison continue l'élan de la première.Quelques combats très réalistes, comme les entraînements et la lente dérive des différents protagonistes. Sans être le top du top, c'est une excellente série. La musique du générique de fin possède une énergie bien dense.

1992, une série italienne qui retrace l'époque et les enquêtes de l'opération Mani Pulite (mains Propres) en Italie avec la montée de Berlusconi en fond à travers 5 personnages. C'est bien, ça aurait pu être mieux mais entendre de l'italien, ça me fait plaisir. Désillusions, magouilles, combinazione…

Banshee, un ex-taulard se fait passer pour le nouveau shériff dans un bled où il retrouve des connaissances et où se jouent des luttes de pouvoir. Un peu de cul, pas mal d'action avec des bastons assez sévères. Ça se laisse regarder.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Fév 2016, 20:58
coyote a écrit :
ZePot a écrit :
comme l'a montré par exemple la déroute de True Detective, même pas renouvelée.

La décision à ce sujet n'est pas encore arrêtée, à suivre.

J'avais lu que directeur de HBO a dit qu'il n'y avait aucun problème pour une saison 3. Mais il faut que Nic Pizzolatto le fasse, quoi. C'est de son côté que ça coince apparemment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il fait chier ce pizzaiolo, moi j'avais bien aimé la saison 2...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Après avoir le dernier épisode de la saison 2 de Kingdom, je dois dire que c'est vraiment superbe ! Quelle densités de scènes fortes et même poignante ! c'est vraiment grand !
stege106
-bonjour,

après avoir regardé il y a qq mois une bonne partie de la saison 4 de person of interest en VO, je me la retape intégralement en VF avec plaisir...

j'adore le coté terminator de la série...Skynet contre Skynet.

En ce moment sur backstage...