Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 2015, 10:07
Je suis bien d'accord pour la deuxième saison de The Leftovers.
(le bébé du début? )

Sinon, Quantico: Gossip Girl rencontre Homeland . C'est assez niais mais ça se regarde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes sérieux pour The Leftovers ? J'ai dû regarder 10 minutes, ça criait le plan lose à la Lost, j'ai fui sans sans demander mon reste...

J'aime beaucoup la saison en cours de Homeland (notamment parce que ça se passe à Berlin, mais pas seulement), on a quitté le moyen-orient pour trouver une ambiance d'espionnage réminiscente de la guerre froide, le changement est bienvenu et réussi.
caribou71
j'ose pas le dire mais.... j'ai commencé Revenge

et bien ça se laisse regarder en VO, certains acteurs sont même pas mal du dout, et le scénar est encore assez fouillé.

Un peu trop girly, mais pour du mainstreet pourquoi pas.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
Vous êtes sérieux pour The Leftovers ? J'ai dû regarder 10 minutes, ça criait le plan lose à la Lost, j'ai fui sans sans demander mon reste...

Rien a voir pourtant. Il n'y absolument aucune recherche ni début d'explication sur le pourquoi du comment des disparitions. C'est centré sur ceux qui restent et leur difficultés a affronter ce drame. Il y a un peu de wtf mais on est très très loin de lost.

Fabh : Au début, je me suis demande si je m'étais pas planté de serie.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 2015, 14:20
ZePot a écrit :
Vous êtes sérieux pour The Leftovers ? J'ai dû regarder 10 minutes, ça criait le plan lose à là Lost, j'ai fui sans sans demander mon reste...

Ca tombe bien, car The Leftovers a été créé par Damon Lindelof, un des créateurs de.....Lost.
Cela dit, comme l'a expliqué teezer, rien à voir.

caribou71 a écrit :
j'ose pas le dire mais.... j'ai commencé Revenge

et bien ça se laisse regarder en VO, certains acteurs sont même pas mal du dout, et le scénar est encore assez fouillé.

Un peu trop girly, mais pour du mainstreet pourquoi pas.

J'avais bien aimé la première saison. Ensuite c'est devenu encore plus nian nian... Tu devrais regarder Quantico, alors.
je le repete, parce que

"The knick"

faut aimer la boucherie, et la cocaine.

surtout la cocaine.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je plussoie pour "The knick" !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2015, 09:42
Cette deuxième saison de Fargo est vraiment incroyable
stege106
bonjour,

toujours en train de mater "da vinci's demons"...j'en suis au 5ème épisode de la seconde saison...et toujours aussi regardable...(le plus mauvais épisode étant le 1er/S1)...

depuis le le début il y a eu les intrigues entre Florence et Rome, les puissants, le pape, les Médicis etc... mais aussi une intrigue basée sur un mystérieux livre des feuilles, des visions, un voyage au bout du monde...le rythme est assez élevé, faut pas rater 5 minutes, sous peine de louper qq chose d'important.

bref c'est bien mieux que ce que j'imaginais...
Denis13
  • Denis13
fabh a écrit :
Cette deuxième saison de Fargo est vraiment incroyable

la 1ère était déjà d'un très bon niveau mais là vraiment c'est un must j'adore
Glam ND
  • Glam ND
manulonch a écrit :

beuh ?

Je ne sais pas ce que vaut la série ...mais depuis mes 15 ans, j'ai du lire une bonne quinzaine de bouquins sur Shanarra et j'adore l'univers ... j'ai un peu peur de l'adaptation mais les bouquins sont vraiment sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
phatatrax
River....série noir
Stellan Skarsgård magistral
Sur netflix

En ce moment sur backstage...