Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Stone G. a écrit :
Oui c'est bien cette série, Murder = How to Get Away with Murder.
Bon du coup tu suscites ma curiosité Doc, je peux lui laisser une 2ème chance mais trop de séries à regarder avant (HoC S1, Fargo S1, Banshee S2, GoT S4, Master of Sex S1,...)

Pour tout te dire, je n'avais pas réagi à ton premier post ... parce que en étant à peu près au même stade de la série, j'étais plutôt d'accord avec toi! C'est par après que mon avis à radicalement changé.
Ceci dit, vu ce que tu as en réserve, je donnerais aussi la priorité à HoC (miam!), GoT voire Fargo ... mais en redonnant une chance à HTGAWM dan sune période creuse . Tu seras surpris j'espère.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai commencé à mater Mr Robot, pas mal dans le genre, quelques petites facilités, je pense au 4ème épisode, à suivre.
Sinon, Show Me A Hero, mini série excellente, pour peu qu'on apprécie le travail de David Simon, moins prenant que The Wire ou The Treme, mais néanmois très bon.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Oct 2015, 09:40
J'imagine qu'il parle du lâché de zombies
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Finalement les deux séries qui m'amusent le plus en ce moment, pas des grosses machines : You're the worst et The last man on earth.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 23 Oct 2015, 10:18
Last Man on Earth est bien marrante.

Je viens de finir Justified, et je ne peux que la recommander. Même si il y a quelques imperfections, j'ai vraiment trouvé ça très bien, et pas une seule saison à jeter sur les six.

Sinon quelqu'un regarde The Last Kingdom? Mini série sur l'histoire d'un Saxon qui a été élevé par des Vikings Danois dans l'Angleterre du 9e siècle. Je viens de regarder le premier épisode, après avoir vu que toutes les critiques étaient unanimes, et j'ai bien accroché.
caribou71
des avis sur Falling Skies ????

merci
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
caribou71 a écrit :

merci

C'est mauvais. Mais après, on va encore m'accuser d'avoir aucun gout donc ne te fixes pas avec mon avis.
Barberousse user-club
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
merci

C'est de la merde !!!
teezer
  • teezer
ZePot a écrit :
Finalement les deux séries qui m'amusent le plus en ce moment, pas des grosses machines : You're the worst et The last man on earth.

You're the wordt, c'est vraiment très bon effectivement.

Pour l'autre, ils ont flingue trop vite le principe de départ. C'est vite devenu casse couille, je trouve.

Regarde Scream Queens. Si t'aime l'absurde et le second degré, tu devrais aimer.
Barberousse user-club
caribou71
teezer et zepot, merci de vos avis.

j'ai regardé 2 épisodes, et ça pue le mou du bide, le gnan gnan, comme la gueule de l'acteur principal.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Oct 2015, 16:09
"this is england"
1 film et 3 saisons de 3 ou 4 épisodes, les personnages sont attachants
"Et c'est tout, terminé !"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
"Mr Robot", très, très bon.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stege106
bonjour,

je suis en train de découvrir da vinci's demons...une série que ne m'avait pas intéressé lors de sa sortie, là j'ai vu les 4 premiers épisodes et finalement ça se laisse regarder...

bon léonard est dépeint ( ) comme un genre de sherlock holmes/mc gyver truculent dans la Florence de l'époque et les italiens écrivent anglais. bon à part ça ça reste cohérent, malgré l'Histoire revue pour l’intérêt du scénario.
teezer
  • teezer
La deuxieme saison de The Leftovers est vraiment fantastique.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 2015, 10:07
Je suis bien d'accord pour la deuxième saison de The Leftovers.
(le bébé du début? )

Sinon, Quantico: Gossip Girl rencontre Homeland . C'est assez niais mais ça se regarde.

En ce moment sur backstage...