Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
River....série noir
Stellan Skarsgård magistral
Sur netflix
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
J'ai découvert sur les conseils d'un pote :The last man on earth
Série excellente, très drôle , à voir si vous ne connaissez pas
phatatrax
manulonch a écrit :
ça ??

Ca c'est une très bonne série tiré du chef-d’œuvre éponyme de K.Dick, une uchronie sur la victoire des nazis/Japonais.
Doc Loco
A priori très prometteur et en inconditionnel de Philip K.Dick j'espère qu'il ne vont pas la rater (ceci dit, les adaptations de l'œuvre de Dick sont en général parmi les plus soignées, comme si il imposait un respect certains aux scénaristes et réalisateurs).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
phatatrax
Doc Loco a écrit :
A priori très prometteur et en inconditionnel de Philip K.Dick j'espère qu'il ne vont pas la rater (ceci dit, les adaptations de l'œuvre de Dick sont en général parmi les plus soignées, comme si il imposait un respect certains aux scénaristes et réalisateurs).

La saison 1 est déjà sortie , j'ai vu les 4 premiers épisodes , j'ai bien accroché, évidement quelques libertés par rapport au bouquin mais comme dans chaque adaptation il vaut mieux oublier un peu (beaucoup?) l'original
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fab974 a écrit :
J'ai découvert sur les conseils d'un pote :The last man on earth
Série excellente, très drôle , à voir si vous ne connaissez pas

Ah, ça y est, ça a commencé ?! Le pilote était sorti en début d'année.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2015, 20:21
On en est déjà à la deuxième saison...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Vous en avez surement déjà parlé mais Fargo c'est vraiment du génie !! Je crois que je peux la mettre dans mon top 3 !
Je suis limite nervous breakdown
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :

Qui est même meilleure que la première
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :

Oula, mais sur quelle planète je vis moi...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
phatatrax a écrit :
Doc Loco a écrit :

La saison 1 est déjà sortie , j'ai vu les 4 premiers épisodes , j'ai bien accroché, évidement quelques libertés par rapport au bouquin mais comme dans chaque adaptation il vaut mieux oublier un peu (beaucoup?) l'original

Ah mais j'ai rien contre les trahisons de l'oeuvre si c'est pour faire un autre chef d'oeuvre(Blade Runner en est l'exemple parfait ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
mjolk a écrit :
Vous en avez surement déjà parlé mais Fargo c'est vraiment du génie !! Je crois que je peux la mettre dans mon top 3 !

bonjour,

-pour les fans de Fargo (série et film)...je viens de mater un film dans le genre "tueur dans un bled reculé des USA" avec une bonne intrigue et des événements qui n'ont pas le résultat prévu, et qui tournent mal...
ça s'appelle "Cut Bank" , avec entre-autres Billy Bob Thorton et John Malkovich...

c'est du "Fargo style" sans faux pli, rythme lent, acteurs peu dynamiques, décors ruraux etc...et pourtant très efficace et dense.

avec un fil rouge... pourquoi le taré veut son colis ?...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
fab974 a écrit :
fabh a écrit :

Qui est même meilleure que la première

Difficile de faire plus mauvais en même temps.
Barberousse user-club
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et pourtant tu continues de regarder... (c) Fabh

Doc Loco a écrit :
phatatrax a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ah mais j'ai rien contre les trahisons de l'oeuvre si c'est pour faire un autre chef d'oeuvre(Blade Runner en est l'exemple parfait ).

Ça a l'air un peu chiant...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2015, 10:31
Au final teezer est un assez bon baromètre séries. Plus il déteste, plus je me dit que ça doit pas être si mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...