Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Tiens une autre série que je trouve pas mal ce sont les Experts même si je trouve qu'ils ont tendance à nous la mettre à toutes les sauces.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MarinaM
-Friends
-Les frères scott
-PJ
-Avocats et associés (ma préférée je crois)
-Hartley coeur a vif :-D
-Hercule Poirot
-Caméra café
-les Simpsons
-South Park
-... si y en a d'autres j'édite
In Dub
clarissep
Tiens, une que j'ai oublié : Boston Justice. Je ne la regarde pas depuis longtemps mais c'est complément déjanté...
Un peu comme Ally Mc Beal que j'adorais et où un certain Bon y a fait une apparition
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Järöd Cönnör
Vous trouvez pas ça génial, l'explosion des TV-shows, ces derniers temps ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Amsterdam
Jarod Connor a écrit :

Génial non, mais divertissant peut-être. Faut faire son choix... Ou pas.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
clarissep
Amsterdam a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Génial non, mais divertissant peut-être. Faut faire son choix... Ou pas.

Disons qu'il y en a de très bonnes mais moi ce que je regrette surtout ce sont les bons films. Plus ça va et moins je regarde la télé
clarissep
Tiens une série que j'avais regardé quand j'étais jeune mais dont je ne me souviens plus du tout du titre (enfin, personne ne doit connaître à mon avis). Elle racontait l'histoire d'un groupe d'étudiant assez riche qui partaient en croisière et qu'on essayait d'enlever pour demander une rançon mais ils arrivent à s'échapper et se retrouve sur une île où les personnes vivent comme à l'ancien temps....
Enfin, ça dira pê quelque chose à quelqu'un.
Invité
clarissep a écrit :
Tiens une série que j'avais regardé quand j'étais jeune mais dont je ne me souviens plus du tout du titre (enfin, personne ne doit connaître à mon avis). Elle racontait l'histoire d'un groupe d'étudiant assez riche qui partaient en croisière et qu'on essayait d'enlever pour demander une rançon mais ils arrivent à s'échapper et se retrouve sur une île où les personnes vivent comme à l'ancien temps....

La croisière s'amuse ? :mdr:
clarissep
diablolebo3 a écrit :
clarissep a écrit :

La croisière s'amuse ? :mdr:

là ce serait plutôt la série la plus Kitch
djairol
Pour moi ce sera (on rigole pas ! ) : Agence tous risques, MacGyver, Stargate SG-1 et Atlantis, les Simpsons, NCIS, Friends, 70's show, Urgences, l'Homme qui tombe à pic, et j'en oublie...
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 04 Mar 2007, 23:10
Jarod Connor a écrit :

Yep si très certainement! Au moins on peut faire un choix!

Et en voyant ton pseudo, ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai plus vu "Le Caméléon" (Jarod étant le protagoniste)

A partir de lundi une nouvelle série débute sur vt4 en Flandre: "Heroes"
Des échos?
Invité
haaa heroes . Une bombe atomique cette série . je te la conseille vivement .
Doc Loco
djairol a écrit :
Pour moi ce sera (on rigole pas ! ) : Agence tous risques, MacGyver, Stargate SG-1 et Atlantis, les Simpsons, NCIS, Friends, 70's show, Urgences, l'Homme qui tombe à pic, et j'en oublie...

J'avoue craquer de temps en temps pour urgence - la première série médicale supporrtable à la télé, avant c'était tellement à côté de la plaque et niais que j'en aurais jeté ma tv par la fenêtre . Evidemment, pour les besoins scénaristiques, l'action est ramassée et il se passe autant de situations dramatiques en un jour au Cook county qu'en trois mois dans un service d'urgence normal, mais les situations sont bien vues, le côté médical est sans défaut, les acteurs sont excellents et les médecins souvent débarassés de leurs clichés lourdingues habituels.

Quant à Stargate, la série est largement supérieure au film qui lui a donnée naissance. Bon, on reste quand même souvent à la limite du space opera, mais les scenarii sont souvent ingénieux, jouant avec les habituels paradoxes temporels ou spatiaux que j'affectionne.

J'espère depuis longtemps une série qui se baserais sur les livres Star wars, puisque Lucas n'a pas l'air décidé à terminer sa triple trilogie (les épisodes 7 à 9). Il y'a tellement de bouquins (certains moyens, d'autres remarquables) qu'il y'a de la matière pour dix saisons au moins .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
super_mario
MarinaM a écrit :

-Hartley coeur a vif :-D
-Hercule Poirot

ahh hartley coeur à vif que de souvenirs! je crois que j'ai vu tous les épisodes, j'ai un faible pour la periode drazic ryan anita, par contre la derniere saison etait gerbante
hercule poirot j'aime beaucoup aussi mais j'prefere sherlock holmes (avec jeremy brett)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 00:19
Les simpson
South park
Scrubs
Daria
Le destin de Lisa ( )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...