Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
J'adore OZ.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
ettic
  • ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le 28 Juil 2004, 11:14
stargate sg1 pi les simpson
deadbird
masterjm a écrit :
J'avais oublié Band of Brothers...

+1
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
The Glow Inc.
- les Simpsons ( ouh pinaise ! )
- Band of Brothers ( meme si j ai pas le temps de regarder cette année )
- les comptes de la crypte quand ça passait looool ( pas le dessin animé roooooh )
- les Sopranos
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bumblefootrules a écrit :

- les comptes de la crypte quand ça passait looool ( pas le dessin animé roooooh )

réalisés par le comptable de Robertt Zemeckis? Non?

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
clarissep
En ce moment sur la télévision belge, il passe la série Galactica-Battlestar
Je ne sais pas si vous connaissez la série originale que j'ai vraiment adoré (j'ai d'ailleurs la série en DVD) mais celle-ci tout en reprenant les personnages de base à leur sauce et l'idée originale est un peu différente mais pas mal du tout.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
super_mario
non je ne connais pas Galactica-Battlestar mais je crois que ça passe sur canalsat...
enfin bref, je profite de ce déterrage pour poster mes séries préférées:

Les Simpsons
Twin Peaks

je crois que c'est à peu près tout, je ne suis pas un grand amateur de séries (j'aime bien les sopranos aussi)
e.clapton
-Kaamelott

-OverThere

-Les Sopranos

-Les Simpsons / Futurama

etc...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
clarissep
super_mario a écrit :
non je ne connais pas Galactica-Battlestar mais je crois que ça passe sur canalsat...
enfin bref, je profite de ce déterrage pour poster mes séries préférées:

Les Simpsons
Twin Peaks

je crois que c'est à peu près tout, je ne suis pas un grand amateur de séries (j'aime bien les sopranos aussi)

Amusant ça, c'est une vieille série que je n'ai d'ailleurs vue qu'une fois mais qui m'a passionné, alliant enquête, mystère, surnaturel...etc avec des personnages assez atypiques par moment et des rebondissants qui à chaque épisode remettait tout en question ....Qui a tué Laura Palmer ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Friends !!!
-Askel-
Bon, petite liste non exhaustive, et un peu dans le désordre :

-H
-Friends
-Joey
-Lost
-Prison Break
-OZ
-24
-Parker Lewis can't loose
-That 70's show
-Monk
-Kaamelott
-Married with children
-Malcolm in the middle
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
super_mario
clarissep a écrit :
Qui a tué Laura Palmer ?

tu peux toujours matter la film qui retrace les 7 derniers jours de la vie de laura palmer pour avoir la réponse
l'actrice (sheryl lee je crois) est d'ailleur vachement mignone! elle joue aussi dans le nanard de carperter "vampires" (avec le génialissime james wood)
clarissep
super_mario a écrit :
clarissep a écrit :
Qui a tué Laura Palmer ?

tu peux toujours matter la film qui retrace les 7 derniers jours de la vie de laura palmer pour avoir la réponse
l'actrice (sheryl lee je crois) est d'ailleur vachement mignone! elle joue aussi dans le nanard de carperter "vampires" (avec le génialissime james wood)

Ben il me semble qu'à la fin de la série, on avait eu la réponse mais maintenant je t'avouerai que c'est tellement loin que je serai bien en peine de le dire.
Par contre, je sais qu'ils ont fait une suite avec le retour de notre agent du FBI mais là c'était vraiment plus ça....
Zappaddict
Method & red que j' ai recemment decouvert c' est bien drole et dejanté . je n' ai vu que les 2 premiers .

carnival (la caravane de l' etrange j' ai eus du mal a rentrer dedans au premier episode mais par la suite je suis devenu accro .

sinon lost , prison break , desperate housewives , les 4400 , la 4 e dimension , hercule poirot , 24 h chrono ... que du bonheur

j' aimerai bien retrouver la serie qu' avait realisé claude chabrol , assez noir et amoral .. m' en rappele juste d' un episode avec T Lhermitte " les tripoux " .
clarissep
Tiens une autre série que je trouve pas mal ce sont les Experts même si je trouve qu'ils ont tendance à nous la mettre à toutes les sauces.

En ce moment sur backstage...