Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Je parle pas des mario normaux (super mario X) mais des mario bros (enfin je crois que c'est leur nom) qui se jouent comme tu le decris :

Citation:
Le jeu est composé de niveaux de petite taille comportant plusieurs étages dans lesquels des ennemis sortent de tuyaux situés à l'étage supérieur et descendent les étages pour rentrer dans des tuyaux situés à l'étage inférieur et ressortir ensuite par les tuyaux de l'étage supérieur. Pour terminer un niveau, le joueur doit éliminer tous les ennemis. Il faut pour cela frapper le sol sous les ennemis (d'un coup de tête) afin de les faire se retourner sur le dos et de les rendre ainsi vulnérables. Il suffit de les toucher lorsqu'ils sont vulnérables pour les éliminer. Si le joueur n'élimine pas un ennemi vulnérable assez rapidement, celui-ci se redresse et repart. Il change également de couleur et devient plus rapide. Un ennemi peut changer de couleur et donc augmenter sa vitesse deux fois. Le dernier ennemi vivant du niveau adopte systématiquement la vitesse maximale et la couleur associée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Bros
'Mon the biff !
Doctor Robert
ouai c'est exactement ca! on progresse! les regles sont exactement les memes, reste plus qu'a trouver le jeu! je vais faire quelques recherches

edit: je viens de me rendre compte que le premier niveau du jeu que je recherche est exactement le meme que celui de la photo de mario... a part les puits verts, qui ne sont pas présents (et puis les couleurs et la forme ne sont pas pareil, mais les plates formes sont identiques )
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
singstar rock sur ps 2
ok, je
The Glow Inc.
papibouzou a écrit :
Je recommande aussi SOLDIERS, un petit jeu à bas prix mais aux graphismes supérieurs à BLITKRIEG.

Bon, je viens de l'acheter dans un "Pack Guerre" de chez Codemasters, avec aussi I.G.I 2 et Prisoner of War le tout à 5 euros ( des fois je fais de ces affaires héhé ) et je le trouve très bien ce Soldiers. Par contre euh, il peu dur non ?? Tu n'aurais pas un conseil pour éviter que tous mes soldats y passent dès qu'un char les a reperés ? et aussi un conseil pour agir vite en cas de crise inattendue...?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juil 2006, 19:01
papibouzou a écrit :
Mes dernières acquisitions

DEUS EX ...... 5 euros

Quand tu auras fini Deus Ex, tous les autres jeux te paraîtront fades.
The Glow Inc.
CYD a écrit :
papibouzou a écrit :

DEUS EX ...... 5 euros

Il est VRAIMENT si bien que ça ??
Moi ça m'a fait un peu cet effet après avoir fini Arcanum. En fait je pensais qu'après avoir fini Fallout plus aucun jeu de rôle ne pouvait avoir d'interêt pour moi et puis je suis tombé sur Arcanum ( bon faut admettre, c'est produit par Tim Cain, un des créateurs de Fallout ). Je pense sincérement que c'est le meilleur jeu de rôle pc à ce jour...Après si Deus Ex est bien, faudrait que je l'essaye ! Perso je ne demande qu'à trouver mieux de toute façon !
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 22 Juil 2006, 19:28
CYD a écrit :
papibouzou a écrit :

DEUS EX ...... 5 euros

En même temps Cyd n'est pas un hardcore gamer J'avais un peu joué à Deus Ex y'a pas mal de temps, c'était sympa, mais pas le jeu ultime non plus (juste pour faire ch*er Cyd )
Close the World.Open the exit.
super_mario
papibouzou a écrit :

DEUS EX ...... 5 euros

WAR TIMES -European Frontline ......3 euros

Pas besoin de dépenser une fortune pour avoir des bons jeux

en effet, j'ai trouvé syberia à 5€ à carrefour
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 23 Juil 2006, 22:00
Deus Ex il est vraiment excellent, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
DarKGanGa a écrit :

Ps : Le moteur physique "Havok" utilisé dans Half Life ² sera utilisé dans Saints Row , un GTA Like , et a en voir les premières image ingame commentées du jeu (cf le lien ci dessus) ca a l'air bien efficace

Cela a l'air d'etre tres sympa comme jeu, ils ont interet d'ajouter beaucoup de choses par rapport a GTA, sinon je sens que l'on sera face a une pale copie.
Barberousse user-club
StevenGHT
Ya déjà des vidéos sur les net (lien donné ci-précédement) et je trouve ca quand même mieux par rapport au moteur de GTA , sinon le jeux en lui même est apparement encore plus centré sur les Gangstas etc ...

Purée mais Portal , c'est vraiment hallucinant , vivement les premieres démos
papibouzou
Citation:
MrBumble a écrit :
papibouzou a écrit :
Je recommande aussi SOLDIERS, un petit jeu à bas prix mais aux graphismes supérieurs à BLITKRIEG.

Bon, je viens de l'acheter dans un "Pack Guerre" de chez Codemasters, avec aussi I.G.I 2 et Prisoner of War le tout à 5 euros ( des fois je fais de ces affaires héhé ) et je le trouve très bien ce Soldiers. Par contre euh, il peu dur non ?? Tu n'aurais pas un conseil pour éviter que tous mes soldats y passent dès qu'un char les a reperés ? et aussi un conseil pour agir vite en cas de crise inattendue...?

C'est vrai qu'il est très dur par moment. Il reprend un peu l'aspect du jeu Commando. Chaque soldat ennemi a un champ de vision qui lui est propre et réagit à la moindre alerte. Comme dans Commando, il faut progresser à tâton, en rampant ou en se cachant derrière des obstacles. Par ailleurs, on peut toujours attirer un groupe d'ennemis dans une embuscade et les liquider à la grenade par exemple. Je dis cela, mais je suis souvent bloqué aussi; c'est l'attrait du jeu, il faut réfléchir en permanence et adopter une stratégie quitte à séparer ses propres soldats et les envoyer en différents points de la carte pour déterminer le chemin le plus facile. Le choix des armes est important aussi, tu peux ramasser des munitions et armes sur le cadavre des ennemis. Tu peux aussi t'emparer de blindés comme les auto-mitrailleuses. Il suffit de tuer le conducteur et l'équipier en les prenant à revers. Il y a un patch pour ce jeu, mais il est énorme (400Mo); par contre je n'ai pas trouvé de soluce.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
papibouzou
Citation:
philipPF a écrit :
Si ca peut aider, quelques vieux jeux ici :
http://www.abandonware-france.(...)e=mac

Il est pas mal ce site; j'y ai trouvé des anciens jeux Atari en version PC.
Bon il faut avoir un bon vieux windows 98 de côté sur un autre disque dur. Sinon avec XP, impossible de lancer quoique ce soit. Il faut au moins un noyau DOS
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
The Glow Inc.
papibouzou a écrit :
Citation:
philipPF a écrit :
Si ca peut aider, quelques vieux jeux ici :
http://www.abandonware-france.(...)e=mac

Il est pas mal ce site; j'y ai trouvé des anciens jeux Atari en version PC.
Bon il faut avoir un bon vieux windows 98 de côté sur un autre disque dur. Sinon avec XP, impossible de lancer quoique ce soit. Il faut au moins un noyau DOS

ou alors utiliser un émulateur DOS, tel que DOS BOX !
Je l'ai utilisé une seule fois il y a longtemps pour Toonstruck ( un magnifique jeu d'aventure avec Christopher Lloyd perdu dans un monde de dessin animé loufoque ) et ça fonctionnait bien. Seulement il faut trouver un tutorial correct sur le net car c'est assez compliqué...

En ce moment sur backstage...