MrBumble a écrit :
tinouz a écrit :
J'avoue que le concept à l'air très interessant. Une date de sortie ?
A priori il sera offert avec Half Life ² : Episode 2 ( ainsi que Team Fortress 2 )dont la date de sortie n'est pas encore fixée mais le jeu est quasi terminé, donc je dirais, à vue de nez, vers octobre...
Miiiiiiiiiince moi qui croyais que la vidéo de Portal c'était la présentation du nouveau gravity gun de HL² Episode Two ! Ca n'empeche rien au fait que la vidéo m'a mise sur le cul quand je l'ai vue
.
A par ça j'ai fini Half Life ² il y a quelques jours , mais j'ai quasiment rien compris à l'histoire (aux fondements en fait , sinon le reste j'ai compris , je vais pas dévoiler toute l'histoire ici au cas ou certains y joueraient encore) , ca doit être parce que je connais pas le 1
. En tout cas il est vraiment bien sympa comme jeu , même si à la fin on en veut plus (le "G-Man" je crois qui se ramène , parle et générique , ca donne envie de savoir ce qu'il y a derrière :lol
.
En passant ya un site pas mal avec plein plein de vidéos de jeu (dont pas mal de vidéos tests commentées qui durent environ 10 minutes , bien sympa
) Je met le lien au cas ou il n'aurait pas été mis avant :
www.jeuxvideo.tv
Sinon , vu qu'on parlait de Tomb Raider Legend , je l'avais il y a quelques temps , vraiment court et quand j'y réfléchi , il n'était pas si bien que ca je trouve. Enfin c'est sur quand on compare a ses prédécesseurs , c'est une vraie "révolution" (changement d'équipe de réalisation je crois) mais bon , j'ai mis 2 jours (je jouais pas 24/24 hein
) à finir l'aventure principale , et pour vraiment finir le jeu (avant de le désinstaller :lol
en ramassant tous les bonus , j'ai du en mettre 4 en jouant de moins en moins.
Ps : Le moteur physique "Havok" utilisé dans Half Life ² sera utilisé dans Saints Row , un GTA Like , et a en voir les premières image ingame commentées du jeu (cf le lien ci dessus) ca a l'air bien efficace