Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Oui, c'était le début de la 3D. J'ai encore l'éditeur de niveau. Tu peux créer tes scènes en 3D dans des tombes ou temples egyptiens. Assez complexe à maitriser cet éditeur. Je n'ai pas encore eu le loisir de m'y intéresser sérieusement.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Skalamandre
Tu l'as eut avec tomb raider sur les traces de lara croft ?
Parce que moi oui ! et jamais j'ai compris comment on faisait et y'a bien longtemps que je l'ai désinstallé !
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
The Glow Inc.
Un nouveau jeu de réflexion développé par Valve ( Half Life )...
Que dire si ce n'est que l'idée est vraiment géniale !!! ( même si la technologie des portails a été créée à l'époque du premier Unreal et que Prey est basé dessus )

&mode=related&search=
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
J'avoue que le concept à l'air très interessant. Une date de sortie ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
haaaa tomb raider II, presque une semaine par niveau avec les trois secrets etc. Mais j'ai pas aimé le 4, et le 5 il ne devrait aps exister, coup marketing de merde. Je vais m'acheter le dernier demain, mais c'est dommage on dit de lui qu'il est trop court. J'espere que la maniabilité est comme les anciens, car l'ange des tenebres, on aurait dit resident evil.
The Glow Inc.
tinouz a écrit :

A priori il sera offert avec Half Life ² : Episode 2 ( ainsi que Team Fortress 2 )dont la date de sortie n'est pas encore fixée mais le jeu est quasi terminé, donc je dirais, à vue de nez, vers octobre...
blckwarrior
y'a pas un jeu fait par les mecs qui ont pondu OPERATION FLASHPOINT qui va tomber bientot? en attendant FLASHPOINT2.......
Perfect Tömmy
MrBumble a écrit :
tinouz a écrit :

A priori il sera offert avec Half Life ² : Episode 2 ( ainsi que Team Fortress 2 )dont la date de sortie n'est pas encore fixée mais le jeu est quasi terminé, donc je dirais, à vue de nez, vers octobre...

Ca s'es chouette ! D'autant que le concept semble vraiment riche et intéressant...
Maxcreed
Battlefield 2 pour ma part !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
papibouzou
Mes dernières acquisitions

DEUS EX ...... 5 euros

WAR TIMES -European Frontline ......3 euros

Pas besoin de dépenser une fortune pour avoir des bons jeux
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
ShingXL
- wipeout 3
pour le concept, les backtracks, le design innovant typiquement futuristico-japonais (je sais pas si ça se dit)

- GTA: San Andreas
Parce que la surface de jeu est énorme, je m'amuse à me ballader quoi, je m'en lasse jamais

- Need For Speed 3: Hot Pursuit (1998!!!) mon premier jeu sur PC, un choc inoubliable

- la série des Gran Turismo: plaisir de pilotage, variété des véhicules, possibilités énormes, etc etc
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Doctor Robert
j'ai besoin de votre aide a tous. quand j'étais plus jeune, chez un pote on jouait a un jeu sur son ordi et je ne me rapelle plus du nom. c'était un jeu en 2d, on pouvait controler une créature qui ressemblait a peu pres a un troll en kimono ou a un rat mutant... le but était d'anéantir des animaux comme des chiens, des chats ou des ratons laveurs en faisant un saut lorsqu'on se trouvait au dessous d'eux (comme dans mario pour casser les cases: l'animal se trouvant au dessus du perso, marchant sur un sol de briques, la on saute et l'animal était vaincu) le but était bien sur de venir a bout de tous ces petits animaux. les niveaux n'étaient pas dans la longueur. un niveau tenait en entier dans l'écran, un peu comme tetris. il n'y avait que deux ou trois niveaux (ou alors était-ce une démo?) et a la fin, le boss ressemblait a nos persos mais en plus gros et son kimono était violet il me semble (il ressemblait un peu a shredder des tortues ninja ) (les moindres détails peuvent aider :lol lorsqu'il nous battait, il poussait un gros "HEEEUUUUG!!" et se foutait de notre gueule d'un rire gras.. voila c'est a peu pres tout... je serais plus qu'enchanté si l'un d'entre vous se rapellerait d'un tel jeu. (il était GENIAL) ah oui, mon pote avait un mac, ca doit déja réduire pas mal le choix. merci d'avance

ps:je viens de me souvenir d'un autre détail: quand on disparaissait a la droite de l'écran par exelmple, on ressortait a gauche, ce qui offrait des possibilités de stratégies exeptionnelles j'espere vraiment de tout mon coeur que quelqu'un connaisse ce jeu extraordinaire
voila, merci d'avance.
StevenGHT
MrBumble a écrit :
tinouz a écrit :

Miiiiiiiiiince moi qui croyais que la vidéo de Portal c'était la présentation du nouveau gravity gun de HL² Episode Two ! Ca n'empeche rien au fait que la vidéo m'a mise sur le cul quand je l'ai vue.
A par ça j'ai fini Half Life ² il y a quelques jours , mais j'ai quasiment rien compris à l'histoire (aux fondements en fait , sinon le reste j'ai compris , je vais pas dévoiler toute l'histoire ici au cas ou certains y joueraient encore) , ca doit être parce que je connais pas le 1 . En tout cas il est vraiment bien sympa comme jeu , même si à la fin on en veut plus (le "G-Man" je crois qui se ramène , parle et générique , ca donne envie de savoir ce qu'il y a derrière :lol.

En passant ya un site pas mal avec plein plein de vidéos de jeu (dont pas mal de vidéos tests commentées qui durent environ 10 minutes , bien sympa ) Je met le lien au cas ou il n'aurait pas été mis avant : www.jeuxvideo.tv

Sinon , vu qu'on parlait de Tomb Raider Legend , je l'avais il y a quelques temps , vraiment court et quand j'y réfléchi , il n'était pas si bien que ca je trouve. Enfin c'est sur quand on compare a ses prédécesseurs , c'est une vraie "révolution" (changement d'équipe de réalisation je crois) mais bon , j'ai mis 2 jours (je jouais pas 24/24 hein ) à finir l'aventure principale , et pour vraiment finir le jeu (avant de le désinstaller :lol en ramassant tous les bonus , j'ai du en mettre 4 en jouant de moins en moins.

Ps : Le moteur physique "Havok" utilisé dans Half Life ² sera utilisé dans Saints Row , un GTA Like , et a en voir les premières image ingame commentées du jeu (cf le lien ci dessus) ca a l'air bien efficace
philipPF
Doctor Robert a écrit :
j'ai besoin de votre aide a tous. quand j'étais plus jeune, chez un pote on jouait a un jeu sur son ordi et je ne me rapelle plus du nom. c'était un jeu en 2d, on pouvait controler une créature qui ressemblait a peu pres a un troll en kimono ou a un rat mutant... le but était d'anéantir des animaux comme des chiens, des chats ou des ratons laveurs en faisant un saut lorsqu'on se trouvait au dessous d'eux (comme dans mario pour casser les cases: l'animal se trouvant au dessus du perso, marchant sur un sol de briques, la on saute et l'animal était vaincu) le but était bien sur de venir a bout de tous ces petits animaux. les niveaux n'étaient pas dans la longueur. un niveau tenait en entier dans l'écran, un peu comme tetris. il n'y avait que deux ou trois niveaux (ou alors était-ce une démo?) et a la fin, le boss ressemblait a nos persos mais en plus gros et son kimono était violet il me semble (il ressemblait un peu a shredder des tortues ninja ) (les moindres détails peuvent aider :lol lorsqu'il nous battait, il poussait un gros "HEEEUUUUG!!" et se foutait de notre gueule d'un rire gras.. voila c'est a peu pres tout... je serais plus qu'enchanté si l'un d'entre vous se rapellerait d'un tel jeu. (il était GENIAL) ah oui, mon pote avait un mac, ca doit déja réduire pas mal le choix. merci d'avance

ps:je viens de me souvenir d'un autre détail: quand on disparaissait a la droite de l'écran par exelmple, on ressortait a gauche, ce qui offrait des possibilités de stratégies exeptionnelles j'espere vraiment de tout mon coeur que quelqu'un connaisse ce jeu extraordinaire
voila, merci d'avance.

franchement je vois pas trop, on dirait un mario bross like, mais bon... peut tu nous situer la date ? Petit je jouai sur le mac de mes parents (genre vers 1995...)
'Mon the biff !
Doctor Robert
philipPF a écrit :
Doctor Robert a écrit :

voila, merci d'avance.

franchement je vois pas trop, on dirait un mario bross like, mais bon... peut tu nous situer la date ? Petit je jouai sur le mac de mes parents (genre vers 1995...)

ouai c'était a peu pres la meme periode... mais ce n'était pas un mario-like.. dans mario, le décor défilait de droite a gauche quand on avancait... dans ce jeu, le décor est totalement stable. si on sort du décor a droite, on réapparait a gauche... je vais essayer de trouver un scan d'un jeu semblable ou au pire je ferais un dessin pour que vous vous fassiez une idée..
philipPF
Je parle pas des mario normaux (super mario X) mais des mario bros (enfin je crois que c'est leur nom) qui se jouent comme tu le decris :

Citation:
Le jeu est composé de niveaux de petite taille comportant plusieurs étages dans lesquels des ennemis sortent de tuyaux situés à l'étage supérieur et descendent les étages pour rentrer dans des tuyaux situés à l'étage inférieur et ressortir ensuite par les tuyaux de l'étage supérieur. Pour terminer un niveau, le joueur doit éliminer tous les ennemis. Il faut pour cela frapper le sol sous les ennemis (d'un coup de tête) afin de les faire se retourner sur le dos et de les rendre ainsi vulnérables. Il suffit de les toucher lorsqu'ils sont vulnérables pour les éliminer. Si le joueur n'élimine pas un ennemi vulnérable assez rapidement, celui-ci se redresse et repart. Il change également de couleur et devient plus rapide. Un ennemi peut changer de couleur et donc augmenter sa vitesse deux fois. Le dernier ennemi vivant du niveau adopte systématiquement la vitesse maximale et la couleur associée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Bros
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...