Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
papibouzou a écrit :
Citation:
philipPF a écrit :
Si ca peut aider, quelques vieux jeux ici :
http://www.abandonware-france.(...)e=mac

Il est pas mal ce site; j'y ai trouvé des anciens jeux Atari en version PC.
Bon il faut avoir un bon vieux windows 98 de côté sur un autre disque dur. Sinon avec XP, impossible de lancer quoique ce soit. Il faut au moins un noyau DOS

ou alors utiliser un émulateur DOS, tel que DOS BOX !
Je l'ai utilisé une seule fois il y a longtemps pour Toonstruck ( un magnifique jeu d'aventure avec Christopher Lloyd perdu dans un monde de dessin animé loufoque ) et ça fonctionnait bien. Seulement il faut trouver un tutorial correct sur le net car c'est assez compliqué...
blckwarrior
personne n'attend stalker ou hellgate london?
Marco (g.i.p.b)
je me paye de gros trip sur Counter strike source,ce game et vraiment enorme!!!!
Sinon le jeux sur lequel j'ai bien delirer et GTA3 sur ps2.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
SolarFall
Moi je me suis mis à GTA San Andreas, É-N-O-R-M-E !!! déjà que Vice City et Liberty City m'avaient occupé chacun pendant près d'un an et demi, je crois que San Andreas va m'occuper pendant 5 ans minimum
foxenprovence
j'ai découvert : sérious sam!!!!
je joue au 2 vrmt top..
seul regret jouant en mode sérious et sans code d'invicibilité je suis souvent obligé de reculer pour survivre face à ces meutes de monstres, shooter en reculant c ps ds mon état d'esprit!!
mais sinon vrmt fun comme jeu
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tonton¤Apach
bursthead33 a écrit :
je me paye de gros trip sur Counter strike source,ce game et vraiment enorme!!!!
Sinon le jeux sur lequel j'ai bien delirer et GTA3 sur ps2.

Yeah counter strike, j'ai tout le temps critiqué ce jeu (surtout les joueurs ) et depuis que j'ai essayé je suis vraiment dans le "kiff" c'est enorme

Sinom dans le genre jeu qui pour moi etait un sport, je nomme PAINKILLER le genre de jeu intense (et pourtant je suis pas un gros bourin dans l'ame) mais a chaque foix que j'arretais une partie, j'avais la petite goute de sueur qui decoulinais
outmachin
Ah j'adore CS ^^ mais mnt j'ai parfois quelque problèmes de connection et mon ping monte aisément... Le seul GTA auquel j'ai joué c'est San Andreas, et c'est bien marrant
The Glow Inc.
Serious Sam c'est vraiment terrible. C'est de la survie pure !
Bon j'ai préféré First Encounter et Second Encounter à Serious Sam 2, mais ça reste quand même vraiment excellent, surtout en cooperatif avec un pote !
Nameless
Moi j'me suis fait hacker mon compte Steam.. J'ai été banni parce que le fumier qui me l'a piraté a du bien cheater avec...

Finis les nuits passées sur Cs:source..
outmachin
Nameless a écrit :
Moi j'me suis fait hacker mon compte Steam.. J'ai été banni parce que le fumier qui me l'a piraté a du bien cheater avec...

Finis les nuits passées sur Cs:source..

Sincères condoléanes

:mdr:
Nameless
Moué.. ca m'fait quand même pas trop rire..

J'ai quand même payé pour ce jeu!!.. J'peux même plus l'utiliser à cause d'un connard..
outmachin
Envoie un mail à steam ou qqchose du genre, on sait jamais :s
Nameless
outmachin a écrit :
Envoie un mail à steam ou qqchose du genre, on sait jamais :s

Ils veulent rien savoir, puis j'peux pas prouver que c'est pas moi qui ai triché.. Donc tans pis..

C'est pas dramatique mais bon, ça m'fait chié de racheter le jeu, même si ça me coûtera moins de 15€..
outmachin
'Vaut mieux dépenser qq euros et rejouer que ne plus jamais manier une m4 ou autre auto...
Doc Loco
outmachin a écrit :
'Vaut mieux dépenser qq euros et rejouer que ne plus jamais manier une m4 ou autre auto...

tsk tsk - pas de salut en dehors de l'AK47
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Semteks
moi j'ai repris day of defeat maintenant
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur backstage...