Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Kantic_Thunders a écrit :
HALO 2

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, je pense qu'une petite partie en réseau de Xbox à 12 les fera changer d'avis. Au menu: tactique, massacre, organisation, massacre, reflexes, massacre... que du bon !!!

wild ante (campeur à ses heures)

moi jsuis pas convaincu ^^
beurk ! un FPS sur console, je trouve que c'est du gachis, aussi beau et bien fait soit-il. je trouve ça injouable au pad. rien ne vaut un clavier et une souris.
a ce propos, parait que Halo2 sur PC va etre remis a loiiiiiiin ! sortira en même temps que Vista ^^

Autrement, pour reprendre sur mon dernier post, j'ai enfin acheté Worms Open warfare sur DS. ah le panard ! enfin un worms comme dans l'ancien temps! et les voix sont poilantes ^^ Rasta, Ilrandais et Ecossais en colère sont mes préférées ! le gaélique, ça rend bien!
c'est la première console sur laquelle je m'amuse autant! entre mario Kart DS, Bomberman et Worms, ça y va les soirées wifitage entre potes, ou comment ruiner une amitié de 10 ans avec un baton de dynamite
Shinolofofora
Si je ne devais en garder qu'un, Final Fantasy 7 forever!!!!
eclectik
j'ai commandé OBVILION IV ce matin sur le net...

je vous dirai ce qu'il en est.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Nikk Dee
MrBumble a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Plus que bien, à mon avis c'est le meilleur jeu qu'a sorti Black Isle à ce jour. Tout le côté prenant des BG, mais avec un univers encore plus intriguant et attachant, tout sauf manichéen (les BG le sont un peu, ça peut agacer à la longue), scénario génial et super ouvert, avec plusieurs fins possibles, personnages secondaires riches et super fouillés.

Bref, de ma longue expérience de gamer, c'est un des tous meilleurs jeux du genre, je le met au niveau d'un Half-Life, d'un Civilization ou d'un Tie Fighter.

Précisons que j'ai adoré la série des Baldur's Gate et les 2 Fallout (Fallout Tactics m'a laissé un souvenir mitigé, par contre).

Ca y est maintenant j'ai plus qu'une hâte, recevoir Planescape Torment
D'après tout ce que j'ai lû, il a l'air d'être le concurrent idéal pour remplacer Arcanum en tant que jeu de rôle préferé.

Alors ? Recu ? Joué ? Aimé ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
SpongeBen
Edvez a écrit :
Pas mon jeu preferé mais celui auquel je joue le plus en ce moment c'est Enemy Territory, MMOFPS, totalement gratuit en plus, avec possibilité de l'avoir en francais, plein de maps....super d'ailleur si y'a des joueurs sur le forum ca serait possible de se reunir pour jouer

mais bon ca vaudra jamais un CS

Sinon y'a longtemps que j'ai pas joué a UT2004 moi

J'y jouais beaucoup il y a 2 ans, plus trop maintenant, allez savoir pourquoi.
Mais très très bon jeu, une immense communauté, gratuit, pas trop moche, fluide, missions énormes: quel jeu !

Je jouais Field Ops, lançais des Airstrike à tout va .
The Glow Inc.
Freelancer est réellement excellent aussi ! des fans dans le coin ?
Nikk Dee
MrBumble a écrit :
Freelancer est réellement excellent aussi ! des fans dans le coin ?

Jamais réussi à le finir (faut dire que j'ai overdosé des shoot 'em up spaciaux après la série des Wing Commander), mais c'est vrai qu'il était très sympa, dans son genre.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
petitbateau
ThierryH a écrit :
Trackmania Nation a fond en ce moment...
simple, fun, gratos.

sans oublier Cs:s entre 2 sceances de trakmania.

gaffe aux jeux video quand même hein : http://www.youtube.com/w/Crazy(...)p;f=b

elle est trop excellente, j'lavais deja vu
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Avr 2006, 20:38
Tas de bites en polystirène, jouez à Deus Ex au lieu de ... au lieu de !
padisha_emperor
Europa Universalis II

Et Pirates, de Sid Meier, est bien chouette aussi
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
petitbateau
Moi j'ai testé World of Warcraft... j'ai passé tout mon temps dessus pendant 9mois... Les vacances d'été c'etait que du WoW alors que l'année d'avant c'etait que de la gratte... j'ai arrété depuis décembre dernier et je me suis remis a fond sur la gratte et j'ai découvert le chant (où je ne suis pas si mauvais )... Je déconseille ce jeu surtout quand vous faites de la gratte, il y avait des jours ou je ne grattais pas !! Hallucinant un truc que je ne peux pas faire et que je ne pouvais pas faire avant de découvrir ce jeu

J'ai aussi arrété les jeuxvideos par peur de recommencer, mais bon c'est un peu de ma faute si j'étais si accro (maintenant c'est la gratte)^^
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Avr 2006, 22:08
-Askel- a écrit :
CYD a écrit :
Tas de bites en polystirène, jouez à Deus Ex au lieu de ... au lieu de !

Pas mieux !! Il est génialissime ce jeu !!

C'est LE jeu qui montre que les jeux vidéos égaleront un jour les films, en tant qu'art. Et les dépasseront ...
Dark matter
Oblivion est FANTASTIQUE !!!

On se croirait dans une vraie vie parallele a celle qu'on vit tous les jours (sans manif' de CPE en + ). L'immersion, les grapismes, la liberté d'action, oh oui la liberté d'action, tout ca est génial dans ce jeux !

Pour moi, c'est LE jeu à ne pas rater cette année
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Avr 2006, 11:09
Dark matter a écrit :
Oblivion est FANTASTIQUE !!!

On se croirait dans une vraie vie parallele a celle qu'on vit tous les jours (sans manif' de CPE en + ). L'immersion, les grapismes, la liberté d'action, oh oui la liberté d'action, tout ca est génial dans ce jeux !

Pour moi, c'est LE jeu à ne pas rater cette année

C'est vrai qu'il est fort prenant ce jeu On s'immerge parfaitement. L'ambiance est excellente. Faut monter le volume des bruitages et quand on se balade dans la foret on s'y croirais !

Par contre je trouve le monde un peu plus petit que Morrowind non ? En tout cas il est moins diversifié. C'est quasiment que de la foret, dans Morrowind on avait les terres cendrées, les marais, les plaines, etc... et les villes etaient beaucoup plus grosse il me semble...

Sinon vous ne savez pas ou trouver qq1 qui pourrait m'apprendre le crochetage, la discretion et le marchandage ?
(moi dans la guilde des voleurs ?? Quelle idée! )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...