Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Bobba a écrit :

OH !
Qui à dis que c'etait moche ???

La plupart des gens qui l'ont en anglais ont eu un petit problème. Disons que quand tu sors du premier donjon, tu es...quelque peu....surpris par la gueule des textures à moyenne distance et lointaines. Bon j'ai galeré mais j'ai réussi à rendre ça moins visible, et là effectivement je trouve le jeu très agréable. Mais avant... Si tu l'achètes aujourd'hui et que tu as ce problème ( tu l'auras, le jeu est comme ça malheureusement ) n'hésite pas à me mp, je t'aiderai à arranger ça.
The Glow Inc.
rectomite a écrit :

Sinon un jeu qui ma marqué c'est Fallout 2 je le conseille à tous fan de jeux de rôles.

je vois que monsieur a bon goût, TRES bon goût !
Sinon quelqu'un pourrait me dire si Planescape Torment est bien ? je viens de l'acheter sur ebay...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
yopyop ! je vais chercher mon futur nouveau jeu préféré : Worms Open Warfare sur NDS !

on est 5 potes a avoir une DS, ça va saigner ^^
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 24 Mar 2006, 15:39
Un bon petit Street Figter II de temps en temps ca ne fait pas de mal
Put forth the proposition
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 24 Mar 2006, 19:23
MrBumble a écrit :
rectomite a écrit :

Sinon un jeu qui ma marqué c'est Fallout 2 je le conseille à tous fan de jeux de rôles.

Sinon quelqu'un pourrait me dire si Planescape Torment est bien ? je viens de l'acheter sur ebay...

Si tu aimes le système de jeu de Baldur's Gate, PT est très bon, le scénario est franchement bien et il y'a surtout beaucoup d'humour.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Mar 2006, 16:53
MrBumble a écrit :
Bobba a écrit :

OH !
Qui à dis que c'etait moche ???

La plupart des gens qui l'ont en anglais ont eu un petit problème. Disons que quand tu sors du premier donjon, tu es...quelque peu....surpris par la gueule des textures à moyenne distance et lointaines. Bon j'ai galeré mais j'ai réussi à rendre ça moins visible, et là effectivement je trouve le jeu très agréable. Mais avant... Si tu l'achètes aujourd'hui et que tu as ce problème ( tu l'auras, le jeu est comme ça malheureusement ) n'hésite pas à me mp, je t'aiderai à arranger ça.

Ah oui effectivement lol !

Enfin en mettant le HDR j'ai l'impression que ce bug disparait. Par contre faut pas avoir le malheure de regarder un mouton en plein soleil

Sinon je constate qq bug. Le sort Boule de Feu est en fait un sort de guerison (:lol quelques phrase sont mal traduite voir pas traduite du tout.

Et puis on constate toujours les meme astuces : tu peux te deplacer en sautillant en permanence pour faire grimper tes carac d'athletisme rapidement et pouvoir escalader des pentes de plus en lpus inclinées (à la fin tu saute de rocher en rocher sur les montagnes c'est sympa
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikk Dee
MrBumble a écrit :
rectomite a écrit :

Plus que bien, à mon avis c'est le meilleur jeu qu'a sorti Black Isle à ce jour. Tout le côté prenant des BG, mais avec un univers encore plus intriguant et attachant, tout sauf manichéen (les BG le sont un peu, ça peut agacer à la longue), scénario génial et super ouvert, avec plusieurs fins possibles, personnages secondaires riches et super fouillés.

Bref, de ma longue expérience de gamer, c'est un des tous meilleurs jeux du genre, je le met au niveau d'un Half-Life, d'un Civilization ou d'un Tie Fighter.

Précisons que j'ai adoré la série des Baldur's Gate et les 2 Fallout (Fallout Tactics m'a laissé un souvenir mitigé, par contre).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
moi c Worms Armagedon
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Mar 2006, 17:49
Pas mon jeu preferé mais celui auquel je joue le plus en ce moment c'est Enemy Territory, MMOFPS, totalement gratuit en plus, avec possibilité de l'avoir en francais, plein de maps....super d'ailleur si y'a des joueurs sur le forum ca serait possible de se reunir pour jouer

mais bon ca vaudra jamais un CS

Sinon y'a longtemps que j'ai pas joué a UT2004 moi
The Glow Inc.
Nikk Dee a écrit :

Plus que bien, à mon avis c'est le meilleur jeu qu'a sorti Black Isle à ce jour. Tout le côté prenant des BG, mais avec un univers encore plus intriguant et attachant, tout sauf manichéen (les BG le sont un peu, ça peut agacer à la longue), scénario génial et super ouvert, avec plusieurs fins possibles, personnages secondaires riches et super fouillés.

Bref, de ma longue expérience de gamer, c'est un des tous meilleurs jeux du genre, je le met au niveau d'un Half-Life, d'un Civilization ou d'un Tie Fighter.

Précisons que j'ai adoré la série des Baldur's Gate et les 2 Fallout (Fallout Tactics m'a laissé un souvenir mitigé, par contre).

Ca y est maintenant j'ai plus qu'une hâte, recevoir Planescape Torment
D'après tout ce que j'ai lû, il a l'air d'être le concurrent idéal pour remplacer Arcanum en tant que jeu de rôle préferé.
Tonton¤Apach
Je sais pas si on a parlé de Beyond Goog And Evil trop court mais impressionant,
Sinom :
Zelda
Oddworld (tous)
Painkiller
Prince Of Persia
Call of Duty
Tales Of Symphonia
...
Kantic_Thunders
HALO 2

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, je pense qu'une petite partie en réseau de Xbox à 12 les fera changer d'avis. Au menu: tactique, massacre, organisation, massacre, reflexes, massacre... que du bon !!!

wild ante (campeur à ses heures)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Kantic_Thunders a écrit :
HALO 2

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, je pense qu'une petite partie en réseau de Xbox à 12 les fera changer d'avis. Au menu: tactique, massacre, organisation, massacre, reflexes, massacre... que du bon !!!

wild ante (campeur à ses heures)

moi jsuis pas convaincu ^^
beurk ! un FPS sur console, je trouve que c'est du gachis, aussi beau et bien fait soit-il. je trouve ça injouable au pad. rien ne vaut un clavier et une souris.
a ce propos, parait que Halo2 sur PC va etre remis a loiiiiiiin ! sortira en même temps que Vista ^^

Autrement, pour reprendre sur mon dernier post, j'ai enfin acheté Worms Open warfare sur DS. ah le panard ! enfin un worms comme dans l'ancien temps! et les voix sont poilantes ^^ Rasta, Ilrandais et Ecossais en colère sont mes préférées ! le gaélique, ça rend bien!
c'est la première console sur laquelle je m'amuse autant! entre mario Kart DS, Bomberman et Worms, ça y va les soirées wifitage entre potes, ou comment ruiner une amitié de 10 ans avec un baton de dynamite

En ce moment sur backstage...