Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mar 2006, 09:19
PAs d'adepte de Chaos League (à par Mr Bungle ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sick sad world
Silent hill !
Metal gear solid

(sinon y en a qui connaissent un site où il y a des échanges de jeux? Je crois qu'il y a trockers mais ca marche pas top.... D'ailleurs s'il y en a qui ont des jeux ps2 à échanger...)
The Glow Inc.
The Elder Scrolls 4 :Oblivion ===>J-3 !!

J'ai quand même un peu peur , certains disent qu'il est monstrueux, d'autres ont pas mal de critiques ( souvent sur des détails il est vrai )...on verra. Suis-je le seul à l'attendre?
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 21 Mar 2006, 19:05
en ce moment the movies des que j'ai du temps libre ce jeu me vampirise
RUCK FULES
valentin25
Battlefield 2 !
Rainbos Six 4 : Raven Shield

et aussi des films d horreurs !

--->Viendez y !

The Glow Inc.
miuiu a écrit :
Redneck Rampage.

Haha je l'ai aussi il était excellent. L'esprit du jeu était génial !

Quand au dernier Rainbow Six il vaut quoi par rapport à Swat 4 ( que j'adore en coopératif )??
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Mar 2006, 19:57
MrBumble a écrit :
The Elder Scrolls 4 :Oblivion ===>J-3 !!

J'ai quand même un peu peur , certains disent qu'il est monstrueux, d'autres ont pas mal de critiques ( souvent sur des détails il est vrai )...on verra. Suis-je le seul à l'attendre?

Si il est aussi enorme que le 3 je ne vais pas regretter mon celibat
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shenmue 1 et 2 (dommage que le 3 soit jamais sorti même sur autre chose que la dreamcast)
Soul Calibur, une bombe absolue, un des meilleurs jeux de combat même si ça date un peu.
toujours sur dreamcast l'excellent Virtua Tennis, bien meilleur que la version playstation.
sinon je suis plus trop jeux vidéo, Trackmania Nations quand j'ai le temps.
[LuKas]
Moi je pense que Nintendo nous ont quand bien gaté avec Tales Of Symphonia et Baten Kaitos l'année derniere! Enorme ces deux jeux!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
The Glow Inc.
J'ai oblivion depuis hier et j'ai fait des screenshots sur ma modeste config :

AMD Athlon 3000+
Radeon 9800 Pro
1 Go de Ram

Détails des Textures à fond
distance d'affichage à fond
ombres moyennes
Anti aliasing 2x

http://rapidshare.de/files/162(...).html

Le screen "mmh" monte le problème principal du jeu, le fait que même à distance moyenne les textures sont floues quand il n'y a pas de "vrai" décor au milieu...Les autres screens ont été réalisés pendant une de mes randonnées sur une des montagnes au dessus de la cité impériale. Vous constaterez que ce n'est pas SI moche que ça même quand les détails ne sont pas au max !

ENJOY
Anorexorcist
PES 5
ce jeu est une drogue, tous les week end on se fait des tournois avec des potes avec l'adaptateur pour jouer à plusieurs. Enorme

Visca el barça...

Ps: hier but de 40m avec carlos
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 2006, 09:26
MrBumble a écrit :
J'ai oblivion depuis hier et j'ai fait des screenshots sur ma modeste config :

AMD Athlon 3000+
Radeon 9800 Pro
1 Go de Ram

Détails des Textures à fond
distance d'affichage à fond
ombres moyennes
Anti aliasing 2x

http://rapidshare.de/files/162(...).html

Le screen "mmh" monte le problème principal du jeu, le fait que même à distance moyenne les textures sont floues quand il n'y a pas de "vrai" décor au milieu...Les autres screens ont été réalisés pendant une de mes randonnées sur une des montagnes au dessus de la cité impériale. Vous constaterez que ce n'est pas SI moche que ça même quand les détails ne sont pas au max !

ENJOY

OH !
Qui à dis que c'etait moche ???
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...