Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
Boobie a écrit :
Aler pour le fun j'ai fais une capture d'une image dans world of warcraft hier...
Je parcourait les clairières de Tirisfal avec mon tout dernier reroll quand pouf je tombe sur un pendu

hey je joue aussi !

je viens de démarrer en fait

c'est sympa.
Ïvguenyp
zelda
dragon quest.
FF 6 (le plus grand rpg de l'histoire)
chrono chross
baguna lagoon
FF tactic évidemment.
Football manager
Romancing saga
mario
suidoken 2 raaahhhhhhhhhhhh
star ocean
walkyrie profile (j'ai adoré ce rpg)

malheureusement square s'est un peu perdu dans ses derniéres productions.

le prochain zelda

Invité
  • Invité
Yazoo! a écrit :
Boobie a écrit :
Oh ben moi aussi
C'est d'autant plus flagrant quand tu joues Mort vivant parce que les sons sont bien glauques

pas essayé encore !

(là j'ai un guerrie elfe de la nuit bien bourrin lol)

Ah ben j'ai une morte vivante guerrière que j'ai laché au level 30 parce que c'était l'époque de la misère du PVP au Moulin de tarren ou tu tenais pas 2sec sans te faire latter par des alliancieux lol

Sinon j'ai une druide elfe de nuit ... Clair que le monde des druides et des mort vivants n'est pas le meme ^^ Mais j'aime les deux avec une legère préférence pour les morts vivants parce que c'est bien glauque pis bon faire partie des réprouvés ca pète

Twi : tu joue quoi comme perso ?
Spiff51
Boobie a écrit :
Yazoo! a écrit :
Boobie a écrit :
Oh ben moi aussi
C'est d'autant plus flagrant quand tu joues Mort vivant parce que les sons sont bien glauques

pas essayé encore !

(là j'ai un guerrie elfe de la nuit bien bourrin lol)

Ah ben j'ai une morte vivante guerrière que j'ai laché au level 30 parce que c'était l'époque de la misère du PVP au Moulin de tarren ou tu tenais pas 2sec sans te faire latter par des alliancieux lol

Sinon j'ai une druide elfe de nuit ... Clair que le monde des druides et des mort vivants n'est pas le meme ^^ Mais j'aime les deux avec une legère préférence pour les morts vivants parce que c'est bien glauque pis bon faire partie des réprouvés ca pète

Twi : tu joue quoi comme perso ?

Et bah après on sait pourquoi les elfes sont en surnombre
Avant j'avais un troll chaman que je ne joues plus
Mais tfaçon...

Gnome rulez (bientot 60 :p)
Invité
  • Invité
Ben nan moi je joue morte vivante avant tout pas elfe
J'ai une gnome démoniste aussi mais j'l'ai vite laché (au level 17)...
MrGarrison
si quelqu'un desire jouer a la megadrive, j'ai environ ( environ hein ) 640 roms alors amis nostalgiques je suis la!
voyeeeeeeez...
dr.fenderstein
J'hésite entre secret of mana(le pied à 3 , génial à 2 , excellent tout seul) , le premier zelda sur nes , Prince of Persia LEs sables du temps (mais chiant niveau combat) et Beyond Good and Evil…
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :

Et bah après on sait pourquoi les elfes sont en surnombre
Avant j'avais un troll chaman que je ne joues plus
Mais tfaçon...
Gnome rulez (bientot 60 :p)

tiens salut spiff, ça faisait un bail !!!

bah moi level 41. c'est encore jeune (pourtant ça m'a pris un temps ) mais maintenant je peux me pavaner à IF sur ma monture, chui dans la hype mdr

sinon Boobie et spiff, ça fait cb de temps que vous êtes sur WoW ?
(+1 !)
Invité
  • Invité
J'y suis depuis fevrier ou mars chais plus.....

Z'etes sur quel serveur ?
Moi en ce moment a fond sur Les sentinelles et Elune
J'étais sur Nerz'hul avant mais c'est grave complet en ce moment donc je laisse ma guerrière en vacances lol
Yazoo!
  • Yazoo!
Elune seulement pour moi; j'ai commencé en septembre, j'ai également un pala 20 mais ça bouffe trop de temps, donc je me concentre plus que sur le guerrier
(+1 !)
Invité
  • Invité
J'aurai bien fait un perso sur un JdR pvp mais bon j'ai pris les Sentinelle (JdR normal)..... j'aime bien le PVP quand ya pas d'abus mais c'est rare
Yazoo!
  • Yazoo!
arf !

perso, j'ai jamais essayé le PVP sauf une fois par erreur, me suis mis à taper un player que je prenais pour un streum; quand je me suis aperçu de mon erreur je me suis tiré en courant comme un gros lâche (alors qu'il était tout seul et de plus faible niveau...) :mdr:

ça m'a coûté une visctoire déshonorante lol
(+1 !)
H0tKetchup
http://soulcalibur3.namco.com/

Je crois que dès que j'entre en sa possession je vais devenir accro!
J'étais trop fan du premier opus même si au bout d'un moment ça tourne en rond. Déjà Soulblade chez les potes sur Playsation ca me plaisait.
Le troisième volet apporte, comme vour pourrez le constater en visitant les liens, son lot de nouveautés (ce qui manquait au second volet en fait). Les gars de chez Namco n'ont pas fait les choses à moitié.
Moi je dis que ca sent la tuerie ce jeu. Y'a qu'a voir le test sur Jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/artic(...)t.htm
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
SpongeBen
Je viens de me réconcillier avec la série des GTA,
après un San Andréas où l'ambiance ne me plaisait guère, je me suis pris GTA Liberty City Stories, et c'est une tuerie!
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 07 Fév 2006, 20:55
Ha un topic jeux videos

Ba moi c'est MMORPG dans la joie

Dans l'ordre chrono

Daoc (enchanteur moon 60 sur hib/ys : retraité => Darin Tesarath)
Final Fantasy XI (samurai 56 sur Gilgamesh: retraité => Gaia's Orphan)
City of heroes (blaster 60 sur freedom: retraité => Sereg Alfirit)
Everquest 2 (palouf 60: retraité => Pandémonium)
World of Warcraft (mage spe ice 60 sur Archimonde: retraité => Sereg Alfirit)
City of Vilains (retraité tout cours => Sereg Alfirit )
Linéage 2 (gladiateur 44: en activité => Sereg Alfirit)
Guild Wars (necro 20, elementaliste 20: en activité => Sereg Alfirit)

Sinon divers rpg offline genre Final Fantasy, Suikoden, Xenogears <bave> etc

Me jeux online préféré reste FFXI pour son pve et Daoc pour son Pvp/RvR, en offline c'est Xénogear (<love> Squaresoft)

En ce moment sur backstage...