Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2005, 17:20
Glamandshred a écrit :
je viens de m'acheter civilization IV ... jepense que je vais y passer quelques heures

Il parait que c'est le meilleur depuis le I (sorti en 91 non ?)

kilowat a écrit :
que je l'avais jamais vu ce topic !
bon aller le jeu de ma vie : Starcraft
sinon très bon jeux (on compte en heures passés dessus ?) Doom, Quake Diablo 2
(moi qui pensais etre un gamer perdu parmis des musiciens )

Ben non t'es pas un gamer perdu D'ailleur je ne suis pas bien loin : Gif sur Yvette
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Aler pour le fun j'ai fais une capture d'une image dans world of warcraft hier...
Je parcourait les clairières de Tirisfal avec mon tout dernier reroll quand pouf je tombe sur un pendu

Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Mon jeu vidéo préféré est Baldur's Gate I et II avec une préférence pour le II (j'ai jamais pu finir le I, j'ai perdu les CDs )...

Tiens d'ailleurs je suis encore en train de le recommencer
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Boobie a écrit :
Aler pour le fun j'ai fais une capture d'une image dans world of warcraft hier...
Je parcourait les clairières de Tirisfal avec mon tout dernier reroll quand pouf je tombe sur un pendu

arf pas de quoi effrayer un demonist, si ?
(+1 !)
Invité
  • Invité
Yazoo! a écrit :
Boobie a écrit :

Boaf nan je venais de latter leur gueule a des horreurs sanguinolantes et a des soldats macabres donc ca va meme pas peur
En fait WoW ca fait pas spécialement peur..... Bon j'dis pas que quand tu joue la nuit (je rappelle qu'il fait nuit dans le jeu quand il fait nuit dans le réelle hein) et qu'une saloperie de bestiole de choppe dans un coin sombre tu sursaute pas mais bon tu le latte pis c'est tout
god is a rocker
Au risque de paraitre ultra has-been, mon jeu vidéo preferé c'est le "Zelda" de la Super-Nes (vous savez, la 16 bits), je l'ai fini pour la 10eme fois en 10 ans il y a a peine 3 jours (je le fini en 3X2 heures en moyenne).
Yoko-Shio-Gatame
SoulArkh
Moi grand fan de Final Fantasy, Castlevania, Tomb Raider...
"It really whips the llama's ass !" XD
SoulArkh
Suis je bête, j'ai oublié les jeu pc : Diablo 2, Counter Strike et Civilization.
"It really whips the llama's ass !" XD
Yazoo!
  • Yazoo!
Boobie a écrit :
Yazoo! a écrit :
Boobie a écrit :

Boaf nan je venais de latter leur gueule a des horreurs sanguinolantes et a des soldats macabres donc ca va meme pas peur
En fait WoW ca fait pas spécialement peur..... Bon j'dis pas que quand tu joue la nuit (je rappelle qu'il fait nuit dans le jeu quand il fait nuit dans le réelle hein) et qu'une saloperie de bestiole de choppe dans un coin sombre tu sursaute pas mais bon tu le latte pis c'est tout

c clair que ça fait pas peur ce jeu mais justement la nuit, en jouant au casque, y'a des trucs qui peuvent faire sursauter, genre le bruit qui accompagne un mob qui attaque par derrière.. ?: 'fin, je me fais souvent avoir et je me sens bien con lol
(+1 !)
Invité
  • Invité
Oh ben moi aussi
C'est d'autant plus flagrant quand tu joues Mort vivant parce que les sons sont bien glauques
AnGeL_Of_SiN
Olah avec mon antiquité j'ai jamais passé le stade de Diablo 2 que j'ai quand même énormément soudé (monté une sorcière lvl 85 en solo!) et Age of Empire 2.

Maintenant que j'ai changé de PC je pense à Age of Empires 3 et les Sims 2... des amateurs de ces jeux, ils valent le coup?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
J'ai les sims 2 (hé oui chuis accroc a World of warcraft ET sims2 mdr) et il est vraiment plus évoluer que les Sims 1
Moi perso j'aime beaucoup.... Si t'aime le style de jeux des Sims ben c'est le meilleur
Yazoo!
  • Yazoo!
Boobie a écrit :
Oh ben moi aussi
C'est d'autant plus flagrant quand tu joues Mort vivant parce que les sons sont bien glauques

pas essayé encore !

(là j'ai un guerrie elfe de la nuit bien bourrin lol)
(+1 !)
ShaiShai
Boobie a écrit :

hey je joue aussi !

je viens de démarrer en fait

c'est sympa.

En ce moment sur backstage...