Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 07 Fév 2006, 20:55
Ha un topic jeux videos

Ba moi c'est MMORPG dans la joie

Dans l'ordre chrono

Daoc (enchanteur moon 60 sur hib/ys : retraité => Darin Tesarath)
Final Fantasy XI (samurai 56 sur Gilgamesh: retraité => Gaia's Orphan)
City of heroes (blaster 60 sur freedom: retraité => Sereg Alfirit)
Everquest 2 (palouf 60: retraité => Pandémonium)
World of Warcraft (mage spe ice 60 sur Archimonde: retraité => Sereg Alfirit)
City of Vilains (retraité tout cours => Sereg Alfirit )
Linéage 2 (gladiateur 44: en activité => Sereg Alfirit)
Guild Wars (necro 20, elementaliste 20: en activité => Sereg Alfirit)

Sinon divers rpg offline genre Final Fantasy, Suikoden, Xenogears <bave> etc

Me jeux online préféré reste FFXI pour son pve et Daoc pour son Pvp/RvR, en offline c'est Xénogear (<love> Squaresoft)
SolarFall
Bon moi je vais pas être très original, mais mes jeux vidéo favoris sont Quake III Arena et GTA III : Vice City.

Bah oui c'est néolithique comme jeux, mais Q3A est un bon moyen de ce défouler (rien de tel qu'une bonne partie avec les 8 bots en hardcore, frag à 100, pour se défouler après une journée agacante), et Vice City représente une grande part de rêve chez moi (enfin un monde sympathique où tout le monde m'obéit, je peux faire ce que je veux mouahahahaha )
homme des bois
Final Fantasy 7 et de loin j'ai passé 2 ans de mon colège à jouer et encore rejouer.
une bière , une basse et ça repart.
Street Fighter 2 turbo... je sais, c'est vieux, un peu rustique, mais il n'y a pas trop de fioritures! C'est un peu saoûlant tous ces pouvoirs dans les nouveaux jeux de bastons. Le premier venu en appuyant n'importe où te balance un éclair meurtrier et te renvoie d'où tu viens sans savoir comment!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Fév 2006, 23:23
Nausica a écrit :
Street Fighter 2 turbo... je sais, c'est vieux, un peu rustique, mais il n'y a pas trop de fioritures! C'est un peu saoûlant tous ces pouvoirs dans les nouveaux jeux de bastons. Le premier venu en appuyant n'importe où te balance un éclair meurtrier et te renvoie d'où tu viens sans savoir comment!

+1000, lors de mon initiation à Def Jam, j'étais au bord de la crise de nerfs avec toutes cesputains de manip' :mdr:
Evil Fabinoo
- Carmaggedon
- Dungeon Keeper
- The Secret Of Monkey Island (1er du nom)
pouet
SpongeBen
fabinou666 a écrit :
- Carmaggedon
- Dungeon Keeper

Monkey island c'était formidable! Des graphismes 2D super joyeux dans un monde de pirates, un humour génial, bref des jeux comme on en fait plus !
hurqalya
diablo 2 avec lextension
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Fév 2006, 02:41
Final Fantasy 7.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
eclectik
ll°benj°ll a écrit :
fabinou666 a écrit :
- Carmaggedon
- Dungeon Keeper

Monkey island c'était formidable! Des graphismes 2D super joyeux dans un monde de pirates, un humour génial, bref des jeux comme on en fait plus !

ah ouais ! les combats à l'épée avec les phrases assassines, que du bon
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Chichille
Grim fandango !!!!
Phoque oeuf !
travisbarker
Chichille a écrit :
Grim fandango !!!!

Ouah un fan !
Mais j'ai jamais pu finir le jeu bugge chez moi...
Evil Fabinoo
eclectik a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
fabinou666 a écrit :

carrément, rien n'est à jeter dans ce jeu, toutes les séquences sont bien folles (au cirque, chez l'antiquaire, dans le bar, sur l'île...)
découvert sur Amiga (eh oui) et j'y joue encore aujourd'hui de temps en temps sur PC (sans aucune amélioration technique, mais en même temps à quoi ça servirait???)
pouet
SpongeBen
eclectik a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
fabinou666 a écrit :
- Carmaggedon
- Dungeon Keeper

genre: "Tu te rinces la bouche à l'aioli c'est pas possible!"
heimdallr
World Heroes II Jet sur une bonne vieille borne arcade (essayez un peu de killer zeus, avec dragon c est possible -- il m a rendu fou ce jeu! )

En ce moment sur backstage...