Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
j'en ai une tripotée, et ce sont tous des jeux made in bioware : Tout les baldur's gate, tout les neverwinter nights, Star Wars Kotror 1, jade empire...
Par contre Kotor 2 est pas terrible, mais il n'a pas été fait par bioware...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Le meilleur multijoueur du moment et pour un bon bout de temps:
Battlefield 2

Enfin un vrai jeu de coopération et de jeu en équipe... ...pas un FPS bourrin et en solitaire

------------
P.S: D'ailleurs j'amerais dire à tous les joueurs de battle 2 d'aller rejoindre un groupe et de le suivre !!!... l'ambiance de jeu n'en sera que meilleur
Et puis éviter partir seul en véhicule ou de se battre pour un hélico ou un avion...
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
- Ace Of Spades -
Gta san andreas,need for speed underground...Playboy the mansion..ok je sor pour celui la...
super_mario
les mario sur nintendo, zelda a link to the past, zelda ocarina of time, les chevaliers de baphomets, les boucliers de quetzacoatl
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 24 Sep 2005, 09:59
Sans hésiter ZELDA
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Arf délicat comme choix, mais actuellement je dirais God Of War sur PS2, une tuerie ce jeu (cv'est le cas de le dire )

Sinon je suis aussi un grand fan des Pro evolution soccer et de super mario bros 3
Et comment oublier l'incoutournable Super Mario Kart sur super nintendo
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Invité
  • Invité
yen a pleins mais je dirais morrowind ( mythique ) , gta san andreas , final fantasy ( tous sauf le X ) , et enfin half life ( 1 et 2 .... des jeux qui ont marqué tout une génération de gamers acharné ..... et puis le nombre d'heures qua j'ai du passer a y jouer lol ) .
zôsö85
super_mario a écrit :
les mario sur nintendo, zelda a link to the past, zelda ocarina of time, les chevaliers de baphomets, les boucliers de quetzacoatl

+12 (freepost power)
I've Been Bodomized!
Citation:

Total d'accord! Et je rajouterais la série des MADDEN qu'est monstrueuse, Alerte Rouge 1 qui reste pour moi le meilleur jeu de stratégie (même si dépassé aujourd'hui!) et Age of Empires II.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Dub_Liner
+1 pour Age Of Empire II. Sinon Half Life et tous ses mods.
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 26 Sep 2005, 00:35
le zelda sur super nes et orcania of time sur n64
sinon halflife 1 et 2
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
-Askel-
Jeu de rôle : De très loin , Final Fantasy VII l'emporte

Action : Rien ne vaut un bon GTA ( VC , SA ) ou un Max Payne

Course : Je me suis toujours éclaté sur Crash Team Racing

Plate-Forme : Tous les marios sur super nes

Voilà en gros , j'en ai surement oublié
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020

En ce moment sur backstage...