Votre avis sur la pêche

Rappel du dernier message de la page précédente :
pat61
  • pat61
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pat61
    le 05 Janv 2015, 14:40
je crois que j'aime toutes les pêches, mer ou eau douce. du moment que je suis au bord de l'eau ...
la seule technique que je ne connais pas c'est la mouche, alors que cela semble être la plus belle !
sortir un joli bar après l'avoir vu attaquer un leurre de surface me procure toujours les mêmes poussées d'adrénaline...
BluesBarbu
pat61 a écrit :
je crois que j'aime toutes les pêches, mer ou eau douce. du moment que je suis au bord de l'eau ...
la seule technique que je ne connais pas c'est la mouche, alors que cela semble être la plus belle !
sortir un joli bar après l'avoir vu attaquer un leurre de surface me procure toujours les mêmes poussées d'adrénaline...

Pfff j'ai jamais pris de bar aux leurres (d'un autre côté j'ai commencé le leurre il n'y a pas longtemps). Par contre un amis en a pris un beau l'autre soir avec des couteaux décortiqués
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
pat61 a écrit :

Je pense faire un stage de pêche à la mouche, certainement le printemps prochain.
Et quel pied de pêcher à vue: voir le fish se jeter sur le leurre, ou au contraire le voir suivre, hésiter pour finalement mordre.. ou pas!
ça me manque tiens... ma dernière sortie date de la semaine dernière, j'ai piqué un chevesne de 50 avec un one up en 4'. Impossible de le sortir, j'étais planqué en haut d'un talus à 3m au dessus de la surface... J'ai cassé le bas de ligne.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
HammerPulloff
8O ya un topic pêche sur le forum ! Je peche depuis un paquet d'année d'abord en Metropole dans ma jeunesse blanc, brochet, puis carpeur par la suite, résidant en Guyane je suis revenu aux leurres, à la peche en mer (au gros genre merou et tarpon: c'est énorme la touche, la canne qui plie, le moulinet qui donne du fils à une vitesse, le frein est pourtant serré, le dos et le savant bras qui fatiguent que du bonheur et le tarpon ça saute se truc de dingue ! ), et en rivière les Aimaras autre gros gros délire avec les baby tarpons, peche au popper adrénaline garantie.
Invité
La pêche c'est mal !!! les poissons sont des humains comme tout le monde !!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Juil 2016, 15:56
Non d'après Kurt Cobain c'est ok de manger du fish car ils n'ont pas de feelings.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 07 Juil 2016, 16:05
ZePot a écrit :
Non d'après Kurt Cobain c'est ok de manger du fish car ils n'ont pas de feelings.

S'ils ont pas de feeling ça veux donc dire qu'ils font du shred ?!
Je suis limite nervous breakdown
Fannysissy
mjolk a écrit :
ZePot a écrit :

S'ils ont pas de feeling ça veux donc dire qu'ils font du shred ?!

Non, ils font du nirvana
Invité
'tain c'est dangereux la pêche : les gars ont dû être tout mouillés !
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 12 Juil 2016, 17:40
C'est pour ça que rien ne vaut la chasse sous marine, là au moins tu risque vraiment de te faire bouffer !

Je suis limite nervous breakdown
LaGriffe
Le topic "le con du jour", c'est pas ici.
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur backstage...