Lucie a écrit :
Je disais plus pour K lagan vu que ça fait quand même deux ans...
Toi c'est assez frais, pas vraiment pareil.
Ben en fait c'est des rêves du style de Sodium apparemment. "On est toujours ensemble et tout va bien", là tu te réveilles et putain de coup de blues.
Dieu sait pourtant qu'aujourd'hui je n'ai vraiment aucune envie de me remettre avec cette fille. Heureusement ces rêves ont tendance à se faire plus rares ces derniers temps.
@Josh : Hahaha, ça reste assez gentil tes rêves, jpense que les portes de l'asiles sont fermées pour toi. Par contre pour ZePot, je ne serais pas aussi certain
.
@S : Un grand classique des cauchemars, je pense que presque tout le monde l'a fait.
Ya le coup de courir dans le vide alors que tu vas te faire (au choix) ratatiner par un rocher/bouffer par une bestiole/égorger par un tueur.
Récemment j'ai eu une expérience nocturne vraiment bizarre. Lors d'un trip dans le Nord du Québec avec mes parents, au lieu de dormir dans une chambre chez l'habitant, nous nous sommes retrouvés seuls dans une étrange baraque (l'habitant en question n'ayant plus de place chez lui, nous a fait dormir dans la maison inoccupée d'une amie à lui ...).
Je crois bien que j'ai passé une des pires nuits de ma vie là dedans. Il y a des moments au milieu de la nuit où je ne sais même plus si j'étais dans mon cauchemar ou si c'était la réalité. Je me suis réveillé plusieurs fois d'affilée avec une sensation très oppressante, c'était vraiment flippant. Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit là dedans, j'étais sacrément soulagé le lendemain lorsque nous avons quitté cette foutue bicoque.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."