Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Khryss a écrit :
la partie Erotique du rêve

C'est à ce moment là que Zakk Wylde est intervenu?
Lutinvolant
clarissep a écrit :
ben perso, je ne rêve jamais ou en tout cas je m'en souviens pas...Cauchemar jamais non plus mais alors cette nuit, je suis pratiquement morte deux fois
le premier, je marchais le long d'une rue quand un chauffeur a perdu le contrôle de son semi remorque, qui est parti de côté, s'est retourné et je me suis réveillée au moment où il allait m'écrasé....
le deuxième, c'était une ambulance qui forcait la porte d'entrée et dont des individus tiraient sur tout ce qui bougeait...
Et ben je vous assure que ça m'a marqué, moi qui ne rêve jamais, ça m'a poursuivi toute la journée cette histoire
Bizarre l'impression qu'un rêve ou plutôt un cauchemar ici peut laisser....

Conclusion, ne lisez pas le code rousseau avant de dormir et ne regardez pas "A tombeau ouvert" non plus...

Le Lutin "rêve de cuir..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Mar 2010, 23:14
Charles.m a écrit :
J'ai un pote qui arrive aussi à maitriser ses rêves. J'en suis presque jaloux!

Tout pareil, très souvent je sais que je rêve et que je fais ce que je veux du coup, rien ne me retient.

Il y a quelques années ( je dirais 10 ans) quand je savais que je rêvais, j'arrivais pas à accomplir ce que je voulais faire et je me réveillais systématiquement, maintenant j'y arrive parfaitement...et c'est
Je dirais souvent que c'est d'ordre sexuel, genre une personne qui t'attire en vrai et que tu peux pas " atteindre" pour diverses raison, bah là dans le rêve tu t'en prives pas...même si tu veux qu'elle apparaisse devant toi, elle apparait tout de suite ( je parle bien sur dans mon cas).
Autre : mon grand père paternel est décédé il y a de ça 4 ans.
Il y a pas longtemps dans un rêve j'ai voulu qu'il apparaisse devant moi, ça a été le cas, pour discuter...tout simplement...bon par contre je me suis pas réveillée très en forme suite à ça
Autre : tu casses tout, tu frappes les personnes qui t'énervent...tu peux le faire vu que c'ets pas la réalité...

Bon sinon les rêves que tu contrôles pas ( ou tu sais pas que tu rêves) bah là c'est place aux absurdités des fois les plus loufoques
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JulosImac
J'aimerais bien pouvoir contrôler mes rêves, donc comme ce n'est pas le cas c'est toujours la surprise...
Je ne fais pas souvent des cauchemars. Généralement c'est mon ciboulot qui m'en envoie un pour me dire : "DEBOUT !" Genre : ma chambre tout d'un coup remplie de toiles d'araignées avec les araignées dedans : EEEEERK ! Une autre fois, je descends par l'ascenseur de chez mes parents et tout le hall d'entrée est en ruines, comme s'il avait été bombardé (c'était à l'époque où j'habitais chez eux). Une autre fois, je rêvais que j'étais poursuivi par un orage, comme dans les dessins animés, je me réveille alors : il y avait un orage dehors, en effet, la nuit.
J'ai fait deux rêves où je sortais à poil : une fois, étant enfant, je me rendais à l'école en pyjama ; une autre fois, plus tard, j'allais quelque part dans le plus simple appareil.
Je ne me souviens que d'un seul rêve érotique, bizarrement c'était avec Puma Jones, de Black Uhuru... Morte depuis des années à l'époque
Un rêve musical il y a deux ou trois ans : j'étais sur mon lieu de travail réel, qui se situe à un rez-de-chaussée, et Miki de Lush cogne à ma fenêtre, je lui ouvre, elle me dit "Souviens-toi qu'on fait une télé dans deux heures" et moi, le plus naturellement du monde, je lui réponds "I know..." Derrière elle, sur la pelouse il y avait Emma et Chris, donc j'étais Phil (le bassiste) à sa place Jaloux, va !
En ce qui concerne les rêves relatifs aux personnes disparues, j'ai rêvé trois fois de mon père, dans le premier, il revenait, dans le second, il jouait du piano mais enfermé dans la chambre, je ne pouvais pas le voir, juste l'entendre. Dans le troisième il était chez moi, où il n'est que très rarement venu et on allait se coucher tous les deux dans mon lit.

Je ne sais pas pour vous mais souvent, j'oublie le dernier rêve en me réveillant mais il me revient au moment où je me lave les dents genre
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Le rêve d'aller à l'école en pyjama (où sans pantalon au choix), on l'a tous fait, gamins, je pense

Sinon il y a un truc qui m'arrive parfois, je sais pas si ça vous le fait: vous faites un super rêve (genre vos devenez une rock-star adulée de tous, vous sortez ave, c un top-model etc...), et vous vous réveillez avec très peu de souvenirs du rêve, voire même vous n'avez pas vraiment conscience d'avoir rêvé quelque chose de spécial, mais vous êtes CONTENTS...
Et puis cette espèce de niaisitude vous suis jusque dans là salle de bain ou vous commencez à vous brosser les dents (!) et là votre cerveau commence à se mettre en marche:" Aaah c'est cool, je suis content, ça va être une bonne journée aujourd'hui... Pourquoi déjà? Ah ouais, parce que je suis une rock star et que je vais retrouver Jessica Alba dans la limousine qui attends en bas... "
Et là la réalité vous tombe dessus comme une douche froide:
"Mais... mais c'est complètement con ce que je pense...JE ne suis pas du tout une Rock Star.... C'était un rève ... nooooooon!!!!!"
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 04 Avr 2010, 18:14
Y'a un truc chelou qui m'arrive parfois : la bande se coince et la même scène se reproduit en boucle. Je monte dans le bus. Et puis je monte dans le bus. Et puis je monte dans le bus. Et puis...

Au bout d'un moment ça m'énerve et je me réveille
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 04 Avr 2010, 18:30
Et quand on rêve qu'on discute, et qu'on se réveille tout en continuant à parler pendant 30 secondes... on est conscient qu'on est plus dans le rêve mais on ne peut pas s'arrêter.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Et quand on rève de son ex régulièrement même 1 mois après une rupture, c'est beaucoup de journées de merde qui s'annonce
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Avr 2010, 19:17
Ça se tassera surement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JulosImac
S a écrit :
Et quand on rêve qu'on discute, et qu'on se réveille tout en continuant à parler pendant 30 secondes... on est conscient qu'on est plus dans le rêve mais on ne peut pas s'arrêter.

Ça, c'est une chanson de My Bloody Valentine : "When You're Wake (You're Still In A Dream)"
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
K.Lagan
Sodium a écrit :
Et quand on rève de son ex régulièrement même 1 mois après une rupture, c'est beaucoup de journées de merde qui s'annonce

Désolé mec, mais 2 ans après une rupture, il m'arrive encore de rêver d'une ex ... Et pourtant je suis sorti avec d'autres filles entre temps ...

Ah merde, c'est pas le topic "relations" ici ?

Enfin bref, bon courage à toi, le mieux c'est juste de rencontrer d'autres gens !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Avr 2010, 23:47
Ouais enfin il y a rêvé et rêvé aussi...normal qu'on rêve d'une personne qui fait parti du passé.
J'ai rêvé il y a quelques mois d'une fille qui était en primaire avec moi, un peu plus âgée que moi, à qui j'ai jamais parlé...que je n'avais même pas croisé dans la rue la veille...pourquoi j'ai rêvé d'elle...ça je ne sais pas...

Louis de Funès
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Oui enfin là c'est les rêves classiques du "j'me remet avec elle" etc
Pas très fun le réveil
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Avr 2010, 01:04
Je disais plus pour K lagan vu que ça fait quand même deux ans...
Toi c'est assez frais, pas vraiment pareil.

Louis de Funès
Josh43
  • Josh43
Alors moi, y'a deux types de cauchemars trèèèès bizarres que je faisais de temps en temps quand j'étais plus jeune (en y repensant ça fait quelques années que je les ai pas faits):

Le premier, c'est un rêve de "vol": je rêve par exemple que je vais me coucher un soir, et qu'avant de m'endormir je regarde autour de moi pour mémoriser les objets dans la pièce... puis je me réveille le lendemain (toujours dans mon rêve), et je m'aperçois tout de suite qu'un objet à disparu pendant mon sommeil, la première pensée qui me viens est qu'on me l'a "volé", et cette réflexion me plonge dans une profonde angoisse et un sentiment d'insécurité qui met met très mal à l'aise (bon j'ai encore jamais rêvé que je votais sarko... lol), et là je me réveille.
Le pire c'est que peu importe l'objet qui disparais dans mon rêve, ça me fait le même effet: une fois j'ai rêvé qu'on m'avait "volé"... une poire. Et ça me foutait une trouille bleue... Bizarre, hein ?
Je crois que j'ai lu quelque part que les rêves de vol avaient une signification particulière, mais je me souviens plus laquelle...

Le deuxième cauchemar est encore plus strange: je marche sur un chemin, et au loin j'aperçois une silhouette qui s'approche de moi... au bout d'un moment je distingue ses traits et je reconnais une personne familière (un proche quelconque: parent, petite amie, pote...) que je suis bien content de voir... On continue à s'approcher, parfois on échange quelques mots à distance, et au moment ou j'arrive vraiment à coté je remarque un détail sur son visage qui me terrifie littéralement, et je me réveille au moment ou je me retourne pour m'enfuir en hurlant... Le plus bizarre c'est que je n'arrive jamais à me rappeler qu'est-ce qui me fait peur au juste: dans mes souvenirs du rêve, les gens ont l'air parfaitement normaux, y'a juste un truc.... indéfinissable, qui me fait peur...
C'est vraiment le cauchemar le plus terrifiant dans ma hiérarchie personnelle. Pas un truc de monstres ou de revenants, juste un type que je connais que je croise sur un chemin...

Je suis bon pour l'asile vous pensez ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...