Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobbely
Lykan a écrit :
jerzy59 a écrit :
Thaxssillyi@ a écrit :

Y a un truc qui est marrant aussi quand on rêve j'ai remarqué c'est que par exemple quand on s'enfuit on fait souvent du sur place. Quand on tombe ou qu'on a un accident par exemple ca va à deux à l'heure ou l'action peut se dérouler plusieurs fois de suite.

Ca c'est quand tes pieds sont enroulés dans la couverture

Ha bon?
Et quand t'arrive pas à crier ? C'est que t'as une chaussette dans la bouche ?

Le dernier que j'ai fait comme ça j'étais dans un petit chateau, la famille etait dans une autre piece et moi dans un espece de petit salon. D'un coup je me retourne et je vois une vieille mamie blanc translucide (oui un fantôme quoi...) assise sur une chaise en train de me fixer. Impossible de bouger, impossible de crier

Ca pourrait faire un bon scénario de film
Sheep69
Le truc du rêve qu'on a pas fait depuis des années, ca m'arrive aussi des fois!
Sinon tout à l'heure je me suis endormi (je bosse 2 semaines dans une entreprise de fromages, pour me payer ma Musicman SUB ), et j'ai rêvé que j'étais en train de bosser la-bas justement. C'était assez drôle, vu que je savais que c'était un rêve je balancais des meules de fromages dans la gueule du chef...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Invité
  • Invité
yeah ça c'est les reves jouissifs moi aussi je vais bosser deux semaines pour me payer un ampli
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 29 Juin 2007, 01:30
J ai realise un reve, j ai ecris un mail a l ancienne chanteuse de Fang pour lui dire combien je la trouve formidable et elle m a repondue!

Marionaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Put forth the proposition
Un soir, j'ai rêvé que j'étais à un concert privé de Metallica et à la fin du concert James annonce (en français en plus O.o) "Nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie et nous ésperons vous retrouvez à nos futurs concerts" mais c'est là que j'interviens, en effet comme je me trouvais au tout premier rang (à environ 1 metre de James), j'me suis levé et j'ai demandé une faveur à James en lui disant de faire un morceau dédicassé à mon groupe juste avant de partir. Il accepte mais il rajoute "mais tu montes la jouer sur scène avec nous"
Je monte sur scène, extremement fier, je cherche la guitare mais je ne la trouve pas j'etais en plein ds le stress je fouillais partout mais rien, je ne l'ai pas trouvé...
Blackdragon
Citation:
concert James annonce (en français en plus O.o) "Nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie et nous ésperons vous retrouvez à nos futurs concerts"

bordel y devait y avoir un traducteur francais/franglais alcoolique dans la salle!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
The Glow Inc.
J'ai rêvé hier soir que j'allais avec des amis ( ou plutôt des connaissances que j'aime de moins en moins ) dans un pub et qu'à la fin de la soirée ( vers 6h du mat qd même, c'est à dire qu'il faisait quand même jour ) j'étais dégouté car tout le monde était casé sauf moi. Il y avait cependant une trisomique ( une vraie hein, c'est pas une façon de parler ) qui était "amoureuse" de moi et qui voulait à tout prix que je sorte avec elle. Excédé je quitte le pub et elle me suit dans des escaliers ( assez hauts, une trentaine de marches quand même ) qui mènent à la sortie du pub et elle s'accroche à mon t-shirt. Vraiment enervé je me retourne et je lui fais "Raaah mais lâche moi bordel espèce de morpion" puis je lui fous un shoot et elle retombe le long des escaliers. Après je me souviens plus tellement si ce n'est qu'elle est allée pleurer auprès des autres et qu'ils me faisaient la tête et me traitaient de gros connard.

C'est normal de rêver qu'on balance des trisomiques dans les escaliers docteur ?
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
C'est normal de rêver qu'on balance des trisomiques dans les escaliers docteur ?

Tant que ce n'est qu'en rêve !

En ce moment je fais beaucoup de rêves étranges. J'ai revé que j'étais un vagabond et que je voyageais avec des sortes de mercenaire dans un camion (une épave) dans ma ville complètement dévastée avec un soleil de plomb, ça a bifurqué, je me suis retrouvé à la recherche de l'Atlantide, puis c'est revenu à mon rêve de base, j'étais en milieu de tirs croisés et puis je quitte de nouveau ce rêve pour arriver devant un orgue d'humeur ou je composais des conneries genre "faire du café avec le sourire" ou "admirer avec émoi l'immeuble d'en face". Je me lève de cet orgue, je vais voir mon animal qui est un androide et vlouf me revoilà dans ma ville dévastée à conduire le camion seul. Ensuite, noir total, j'ai l'impression de chuter d'un building, j'entends des voix de partout, je retrouve soudain en orbite dans l'espace, seul dans une capsule et puis ensuite je transmigre au lycée en cours d'histoire ou j'apprends la Guerre Froide...entre l'Allemagne Nazie et le Japon.

Woaw !
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'ai un sommeil assez étrange en ce moment

Y'a quelques jours encore je faisais des nuits de 9-10h minimum (avec très peu de dépense physique).
Maintenant, j'entamme ma 2e nuit blanche, hier soir j'ai dormi 1h, pas réussi à dormir plus (pourtant j'ai tout le confort qu'il faut matelas / oreiller etc), après une petite sieste de 3-4h, et là rien.

Quand je dors, j'ai l'impression que ça me fatigue plus qu'autre chose, et dans mes rèves, je suis fatigué.

Enfin je les trouve extrèmement peu récupérateurs, j'dois me dire que c'est une perte de temps

Bref ça va mal finir tout ça
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Dazed And Confused
J'ai aussi l'impression que certains rêves me fatiguent

Par exemple hier soir j'ai rêvé que j'avais le bac mais qu'il me manquait 6 points je ne sais pas où pour pouvoir accéder à l'enseignement supérieur.

Donc c'était ma 3ème année de lycée.
J'ai revu des copains et copines et tout le monde disait qu'on avait le même père, sa fesait pleurer des filles. J'ai su mon emploi du temps qui était pourri on avait cours d'éducation civique à 2h30 pdt 2h le vendredi.

Je me souviens je suis allé chez ma grand-mère et je l'ai traité comme un chien car elle comprenait rien aux journaux qu'elle lisait.
Après je suis parti pour aller à l'école c'était le vendredi. Et je suis allé avec des potes enfin y'en avait que un que je connaissait qui est en lycée technologique. On était deux voitures les conducteurs étaient des adultes inconnus.
Je suis rentrée dans une saab elle était bizarre c'était une berline ou il n'y avait pas de plage arrière mais des sièges. Moi je suis allé dans le siège du fond mais il y'avait très peu de place avec le siège devant. Pendant que j'ai essayé difficilement de m'insérer sur le siège le gars a demarré.
Je lui ai crié mais arrête je suis pas encore bien dedans j'ai ma portière encore ouverte. J'ai réussi à m'asseoir et il m'a dis "sa c'est la vie".

On était sur l'autoroute et on voyait des gens qui dépaissait n'importe comment. Puis d'un coup je me suis retrouvé militaire j'étais avec un copain et un gars inconnu, on est rentré dans une tout petite maison ou il fallait être accroupi. Y'avait un chien qui a mordu l'un des notres. On s'était foutu dans un coin on avait des lances et le chien est venu s'abimer dessus

FIN

En tout cas je sais d'où vient tout ce que j'ai rêver.
J'ai compris tout sa signification.
Invité
  • Invité
le coup de l'emploi du temps pourri , ça me le fait à chaque nuit de veille de rentrée ^^
outmachin
D'ailleurs que tu parles de rentrée, ça me rappelle que cette nuit j'ai rêvé que j'étais venu au collège le jour de la rentrée, mais pas dans la salle des fêtes comme on l'appelle, mais dans la cour, et qu'il y avait qqpersonnes d'un stage de musique qui vient de se terminer... Ensuite je trouvais pas ma classe, mon collège avait complètement changé et était devenu 1000x plus grand, avec des portes un peu cachées etc, du coup je repassais souvent dans les mêmes classes (yavait pas de couloir) et les élèves se moquaient un peu de moi... J'ai enfin réussi à la trouver, et là j'avais une prof, c'était une mono au susdit stage de musique (assez jolie d'ailleurs ) qui nous enseignait un truc bizarre, je sais plus le nom, mais c'était un truc un peu mystique, genre avec le karma et tout...

Ah, j'ai aussi rêvé que dans une médiathèque j'avais trouvé des CDs de Muse avec des chansons que j'avais jamais vu avant, genre "Nino" ou "Aerials" J'voulais en acheter deux mais l'un avait été interdit, censuré aux USA et donc je pouvais que le louer
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
fredodör
Un reve un peu bizarre récemment

Je marche sur une colline verrte et pleine de fleurs, un bouquet à la main et je me dirige vers une sorte d'autel géant,ou je sais pas trop quoi, je les dépose et je m'agenouille, là une sorte de moine asiatique apparait à coté de moi et m'invite à le suivre, et je découvre une famille vivant coupée du monde exterieur,tous habillé de la même façon et je vis avec eux pendant plusieurs jours, et je découvre que lorsque je les touche ils sont glacés !!J'essaye de raconter aux enfants ce qu'il se passe à l'exterieur mais ils sont tous muets et m'indique de me taire aussi...

Après je me suis reveillé je crois
Pas trouvé de signification
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
didithegrave
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
J'ai rêvé hier soir que j'allais avec des amis ( ou plutôt des connaissances que j'aime de moins en moins ) dans un pub et qu'à la fin de la soirée ( vers 6h du mat qd même, c'est à dire qu'il faisait quand même jour ) j'étais dégouté car tout le monde était casé sauf moi. Il y avait cependant une trisomique ( une vraie hein, c'est pas une façon de parler ) qui était "amoureuse" de moi et qui voulait à tout prix que je sorte avec elle. Excédé je quitte le pub et elle me suit dans des escaliers ( assez hauts, une trentaine de marches quand même ) qui mènent à la sortie du pub et elle s'accroche à mon t-shirt. Vraiment enervé je me retourne et je lui fais "Raaah mais lâche moi bordel espèce de morpion" puis je lui fous un shoot et elle retombe le long des escaliers. Après je me souviens plus tellement si ce n'est qu'elle est allée pleurer auprès des autres et qu'ils me faisaient la tête et me traitaient de gros connard.

Ca sent le sentiment d'exclusion/rejet ce rêve...
Genre la trisomique ça doit être le fait que tu considères peut être que les seules personnes qui s'interessent à toi, te débèctent. Donc tu te sens dévalorisé, exclu.

J'ai des rêves comme ça de temps en temps. C'est un peu perturbant.
didithegrave
Lykan a écrit :
Thaxssillyi@ a écrit :

Sinon ça vous est déja arrivé vous de faire un beau rêve et que vous étiez tellement à fond dedans qu'au réveil vous êtes fichtrement déçu ?

C'est horrible ça.
A chaque fois au réveil t'es obligé d'aller vérifier le truc en question....

Quand j'étais petit ça m'avait fait ça...
J'ai rêvé que j'avais une Sega Gamegear (chose que mes parents refusaient de m'acheter puisque j'avais déjà une Gameboy il me semble) et je jouais je jouais , j'exultait.
Au reveil , j'était persuadé qu'elle était sur mon chevet ou je l'avais posé (dans le rêve). Je tate le chevet ... pas de GameGear.

J'ai pleuré toute la matinée.

En ce moment sur backstage...