Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
a moi aussi , ça c'est quand tu as peur de te pas te reveiller ,

il y a un truc aussi que je fais c'est que je me dis demain tu te leveras à 7h 30 plusieurs fois et j'arrive presque toujours à me reveiller automaticement

je dois avoir une horloge interne car sans jamais porter de montre , ça m'arrive souvent que l'on me demande l'heure et que je dise l'heure exacte à la minute

ça m'est arrivé deux fois dans la meme journée avec un pote il y a une semaine
Blackdragon
binwood a écrit :
il y a un truc aussi que je fais c'est que je me dis demain tu te leveras à 7h 30 plusieurs fois et j'arrive presque toujours à me reveiller automaticement

moi en fait, meme quand je le dis ca ne le fait pas...en revanche, quand j'ai un truc urgent a faire le lendemain(genre rendez vous d'embauche ou mission d'interim ou autre)bin j'arrive toujours a me reveiller environ 30mn avant la sonnerie de mon reveil...mais ca ne m'empeche pas d'avoir la tronche bien profondement enfouie dans l'c** pendant les 2 ou 3 heures qui suivent
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
bah cette nuit j'ai fait un reve étrange ... Ca fait plusieurs semaines que j'attend une réponse pour une école où j'ai déposé candidature. Cette nuit j'ai révé que l'on m'envoyé mon dossier que j'avais rempli en me disant qu'il était mal rempli ... Bizarrement aujourd'hui bah j'ai réellement recu des nouvelles de l'école en question ... Etrange que ca tombe pile aujourd'hui ...
Sheep69
Symph0 a écrit :
révé de fair un pact avec le diable pour jouer de la guitare comme un dieu c grave docteur ?

Pas vraiment... Mais faire 4 fautes dans une petite phrase comme ça oui... Sérieusement, fais un petit effort pour te relire, la plupart y arrivent sur ce forum alors pourquoi pas toi?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
The Glow Inc.
Hier soir j'ai fait un rêve assez glauque mais en même temps assez prenant car ç'aurait pû vraiment être le scénario d'un film. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas écrire une nouvelle inspirée de ce rêve.

En fait j'ai rêvé que la planète était envahie par des sortes de zombies-cannibales rapides à la 28 jours plus tard sauf que ceux-ci se servaient aussi d'armes blanches et qu'ils étaient organisés en groupes hiérarchiques et que leurs attaques étaient réfléchies...wow... Et bon la contamination touchait toute la planète cependant des groupes armés tentaient de nettoyer une par une certaines régions pour s'y réinstaller. Moi dans ce rêve j'étais un adolescent d'à peu près 16 ans et en fait j'habitais dans un centre d'éducation pour les jeunes situé sur une région frontalière avec une zone encore contaminée. Ce centre nous formait à la défense contre les zombies et aussi nous donnait une éducation comme un lycée normal. Et en fait dans mon rêve on avait été avertis par radio qu'une monstrueuse vague de zombies avait été aperçue par helicoptère à une centaine de kilomètres de notre centre et donc on devait le quitter pour en rejoindre un autre à deux jours de marche de là ( lol super, une vague monstrueuse de zombie déboule et nous on va se réfugier à à peine deux jours de marche de là ). Et donc c'était intéressant dans le sens que durant le voyage les adolescents et les enfants du centre devenaient des hommes en assistant à la mort de leurs amis et en "donnant la mort" ( à des zombies...mmh ). C'était en quelque sorte la fin de l'innocence. Je sais qu'en le racontant ça paraît tout pourri comme rêve mais l'ambiance semblait si réelle et prenante...Par contre je me souviens plus si on arrivait vivants ou pas à l'autre centre d'éducation. Tout ce que je me souviens c'est que pas mal d'adultes y passaient
Frenchkiki
J'ai rêvé que Drew Barrymore était morte y'a pas si longtemps

J'espère qu'il lui est rien arrivé
bobbely
Je plante le décor, hier j' ai été à un concert et j' ai emmené une amie, dont j' aimerais que ce soit plus qu' une amie ...

Cette nuit (après le concert) j' ai rêvé que je la voyait en train d' embrasser le bateur du groupe du concert qu' on a vu.

Je me suis réveillé et je dois dire que j' étais vraiment pas en forme ... j' ai pas la pêche depuis
classic30
Jsuis en plein bac de francais, ( demain c'est l'oral) et quelque chose comme un ou 2 soirs aprés l'écrit j'ai révé que j'avais eu 14.5 a l'écrit!!! ( trop dégouter quand jme suis réveiller, il été trop réel!!). Espérons que se soit un reve prémonitoire!
youpi
SoNiC1170
Karchaque a écrit :
je fais souvent des rêves absurdes genre :

je regarde mon réveil : merde ! il est 10 h ! je suis en retard !!

je me réveille : ah non, il est 5h...

Cette année pour moi c'était plutot le contraire
Je sais pas si ça arrive à certains d'entre vous, mais moi, il m'est déja arrivé de refaire un rêve que j'avais fait il y a bien longtemps (genre à 6 ans) et que j'avais totalement oublié.
Je trouve ça bizarre, et à vrai dire ce rêve était assez...dérangeant.
Sinon je ne rêve pas souvent (ou pluot je ne me souviens pas de mes rêves) et en général quand je m'en souviens ce sont des cauchemards (bouh ) sans queue ni tête.
Genre je suis dans mon ancien lycée en train d'échapper à un gros bougre, je tourne le couloir et hop me voilà en plein village grec de vacances face au même gros méchant que je ne parviens décidément pas à semer.
Y a un truc qui est marrant aussi quand on rêve j'ai remarqué c'est que par exemple quand on s'enfuit on fait souvent du sur place. Quand on tombe ou qu'on a un accident par exemple ca va à deux à l'heure ou l'action peut se dérouler plusieurs fois de suite.

Sinon ça vous est déja arrivé vous de faire un beau rêve et que vous étiez tellement à fond dedans qu'au réveil vous êtes fichtrement déçu ?
Richter
Je ne fais plus de cauchemard parce qu'à chaque fois je réalise que c'en est un, et j'en sors o/. Enfin ça marche dans les cauchemards de base, genre etre poursuivi etc..
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Juin 2007, 03:11
Thaxssillyi@ a écrit :

Sinon ça vous est déja arrivé vous de faire un beau rêve et que vous étiez tellement à fond dedans qu'au réveil vous êtes fichtrement déçu ?

C'est horrible ça.
A chaque fois au réveil t'es obligé d'aller vérifier le truc en question....
Thaxssillyi@ a écrit :

Y a un truc qui est marrant aussi quand on rêve j'ai remarqué c'est que par exemple quand on s'enfuit on fait souvent du sur place. Quand on tombe ou qu'on a un accident par exemple ca va à deux à l'heure ou l'action peut se dérouler plusieurs fois de suite.

Ca c'est quand tes pieds sont enroulés dans la couverture
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
bobbely
Lykan a écrit :
Thaxssillyi@ a écrit :

C'est horrible ça.
A chaque fois au réveil t'es obligé d'aller vérifier le truc en question....

Ah j' aime pas ça, quand je fais des mauvais rêve sur des personnes proches ca me le fait ....
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Juin 2007, 18:53
jerzy59 a écrit :
Thaxssillyi@ a écrit :

Ha bon?
Et quand t'arrive pas à crier ? C'est que t'as une chaussette dans la bouche ?

Le dernier que j'ai fait comme ça j'étais dans un petit chateau, la famille etait dans une autre piece et moi dans un espece de petit salon. D'un coup je me retourne et je vois une vieille mamie blanc translucide (oui un fantôme quoi...) assise sur une chaise en train de me fixer. Impossible de bouger, impossible de crier
bobbely
Lykan a écrit :
jerzy59 a écrit :
Thaxssillyi@ a écrit :

Ha bon?
Et quand t'arrive pas à crier ? C'est que t'as une chaussette dans la bouche ?

Le dernier que j'ai fait comme ça j'étais dans un petit chateau, la famille etait dans une autre piece et moi dans un espece de petit salon. D'un coup je me retourne et je vois une vieille mamie blanc translucide (oui un fantôme quoi...) assise sur une chaise en train de me fixer. Impossible de bouger, impossible de crier

Ca pourrait faire un bon scénario de film

En ce moment sur backstage...