divina a écrit :
jaah_clott a écrit :
C'est dernier Temps à peu prés à 1 mois d'intervale j'ai révé que je perdais mes dents..
Sensation trés éprouvante . La premiere fois cété toute la gencive complete qui se barrait, horrible sensation de douleur halucinante.
La deuxieme fois cété juste une dent qui se barrait meme douleur.
J'ai pris peur je suis allé voir le dentiste pasque je me suis dit que si sa se trouve c'est pasque j'aivait un probleme aux dents..Pas du tout mes dents vont trés bien..
J'ai raconté mon reve a un pote il ma répondu en déconant que j'allai mourir (apparement en référence a un film j'ai pas bien compris)..
Je déconseille ce reve a tout le monde.
Bonne nuit. . . . . . . . . .
oué bah il ne fallait pas raconter du coup je vais rêver que je vais perdre mes dents c'est malin
sinon moi les rêves en ce moment c'est: je veux taper quelqu'un et je n'y arrive pas, je veux crier de toutes mes forces je n'y arrive pas, je chiale souvent aussi....lol
et sinon c'est aussi le classique...
en train de faire l'amour
voilà
( oui je suis depressive
)
Sérieux, je pensais que seul les mecs faisaient ce genre de rêve!
Moi l'autre jour j'ai révé qu'un personnage de forme humaine mais trés puissant et canibale nous poursuivait, mes amis et moi, jusqu'au dernier étage d'une trés grande maison, là il m'attrapais mais en fait ne m'a rien fait, et tout un coup je me retrouvais seul.
Aprés je me réveil, j'essai d'allumer ma lumière elle ne marche pas, j'essai l'autre, et là je me réveil vraiment!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.