Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Mar 2006, 19:35
Newsted warrior a écrit :
Un reve que je fais regulièrement depuis quelques temps:
Je suis sous la douche et lorsque je sors je suis dans une grande maison où toutes les pieces sont des chiottes.

J'ai auss fait un reve très deroutant après avoir regardé l'Effet Papillon: Je me suis teleporté dans le passé comme le heros (avec le livre et les mots qui sortent en relief), et je detournais le train des attentats de madrid, qui du coup n'avait pas lieu. Et juste à la fin du reve une vieille dame me tue avec une cafetière...

a mon avis t'avais sérieusement envie d'y aller....
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 12 Mar 2006, 23:10
hum cette nuit.....

une immense echarpe m'a etranglée.....
j'ai lutté de toutes mes force j'ai tiré et je l'ai dechirée.....

ce matin au reveil la moitié de ma taie de traversin gisais un peut plus loin dans ma chambre alors que l'autre était...sur le traversin sous ma tete.....je sais même pas comment j'ai reussi a faire ça......
Ma mere va me tuer.... mais je remercie le seigneur de ne pas avoir dormi avec ma copine cette nuit
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Mar 2006, 23:36
tiens, une fois j'ai rêvé (ou plutot cauchemardé) qu'on etait en concert avec mon groupe, et que je faisait deux, trois couille pas trop grave. Mais le batteur, s'est emmellé les pinceaux et à arreter de jouer et que c'etait la plus grosse honte de ma vie.

Depuis je previens toujours mon batteur avant les concerts "surtout tu t'arrete pas de jouer !!"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jaah_clott
C'est dernier Temps à peu prés à 1 mois d'intervale j'ai révé que je perdais mes dents..
Sensation trés éprouvante . La premiere fois cété toute la gencive complete qui se barrait, horrible sensation de douleur halucinante.
La deuxieme fois cété juste une dent qui se barrait meme douleur.
J'ai pris peur je suis allé voir le dentiste pasque je me suis dit que si sa se trouve c'est pasque j'aivait un probleme aux dents..Pas du tout mes dents vont trés bien..

J'ai raconté mon reve a un pote il ma répondu en déconant que j'allai mourir (apparement en référence a un film j'ai pas bien compris)..
Je déconseille ce reve a tout le monde.

Bonne nuit. . . . . . . . . .
"forget your troubles, and dance..."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Mar 2006, 23:50
jaah_clott a écrit :
C'est dernier Temps à peu prés à 1 mois d'intervale j'ai révé que je perdais mes dents..
Sensation trés éprouvante . La premiere fois cété toute la gencive complete qui se barrait, horrible sensation de douleur halucinante.
J'ai pris peur je suis allé voir le dentiste pasque je me suis dit que si sa se trouve c'est pasque j'aivait un probleme aux dents..Pas du tout mes dents vont trés bien..

J'ai raconté mon reve a un pote il ma répondu en déconant que j'allai mourir (apparement en référence a un film j'ai pas bien compris)..

oué bah il ne fallait pas raconter du coup je vais rêver que je vais perdre mes dents c'est malin

sinon moi les rêves en ce moment c'est: je veux taper quelqu'un et je n'y arrive pas, je veux crier de toutes mes forces je n'y arrive pas, je chiale souvent aussi....lol
et sinon c'est aussi le classique...en train de faire l'amour
voilà
( oui je suis depressive )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jizzlobber
divina a écrit :
jaah_clott a écrit :

oué bah il ne fallait pas raconter du coup je vais rêver que je vais perdre mes dents c'est malin

sinon moi les rêves en ce moment c'est: je veux taper quelqu'un et je n'y arrive pas, je veux crier de toutes mes forces je n'y arrive pas, je chiale souvent aussi....lol
voilà
Oui rever qu'on perd ses dents ça m'est déjà arrivé. C'est très très désagréable. Le rapport avec la mort c'est une légende.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 2006, 00:16
Morbius a écrit :
divina a écrit :

voilà
Oui rever qu'on perd ses dents ça m'est déjà arrivé. C'est très très désagréable. Le rapport avec la mort c'est une légende.

trop tard j'ai vu ce que tu as mis
t'es sûr? mdr

ah oui je rêve aussi que je tombe, et que je meurs aussi des fois
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jizzlobber
divina a écrit :
Morbius a écrit :
divina a écrit :

voilà

t'es sûr? mdr

Si il y a que toi qui l'a vu ça va
GuitaristeX
divina a écrit :
Morbius a écrit :
divina a écrit :

voilà

t'es sûr? mdr

LE truc des dents ca m'est arrivé ^^ Sauf que moi elle s'effritaient ... Le bad trip quoi ... on m'a plutot dit que quelqu'un que je connaissais allait mourir ... ( depuis j'ai une amie qui a fait 4 tentatives de suicide... coincidence ? )
bahamut54321
Bobba a écrit :
tiens, une fois j'ai rêvé (ou plutot cauchemardé) qu'on etait en concert avec mon groupe, et que je faisait deux, trois couille pas trop grave. Mais le batteur, s'est emmellé les pinceaux et à arreter de jouer et que c'etait la plus grosse honte de ma vie.

Depuis je previens toujours mon batteur avant les concerts "surtout tu t'arrete pas de jouer !!"

sa m'est arrivé pour de vrai hahaha !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
The Glow Inc.
C'est de la connerie tout ça, j'ai rêvé plusieurs fois, et ça fait plusieurs années, que je perdais mes dents et il ne s'est jamais rien produit sinon que je me suis réveillé mmh..... C'est un rêve affreux mais bon, il ne veut pas dire grand chose...
Cette nuit j'ai revé qu'on me volait une tranche de paté en croute et çà me rendait cinglé.. je commence à m'inquiéter pour ma santé mentale, d'autant plus que dans la nuit de vendredi à samedi j'ai été mangé par un cafard géant.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 13 Mar 2006, 14:17
divina a écrit :
jaah_clott a écrit :

voilà

Sérieux, je pensais que seul les mecs faisaient ce genre de rêve!

Moi l'autre jour j'ai révé qu'un personnage de forme humaine mais trés puissant et canibale nous poursuivait, mes amis et moi, jusqu'au dernier étage d'une trés grande maison, là il m'attrapais mais en fait ne m'a rien fait, et tout un coup je me retrouvais seul.
Aprés je me réveil, j'essai d'allumer ma lumière elle ne marche pas, j'essai l'autre, et là je me réveil vraiment!

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
skeuths
Ca m'arriv régulièrement de rêver que je meurt, souvent je me ballade dans une rue et là, un gars sort un pistolet et tire sur 3/4 personne dont moi, c'est très bizarre comme senstaion, ca fait mal mais en même temps c'est super agréable, on se sent flottant nulle part ....... Le truc après c'est que je resussite, mais je suis toujours perforée.......
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
GrUmLy_débute
j'ai fais un rêve de fou !

celui que tout guitariste aimerais avoir

j'étais chez mes grand parents et la mon grand père me dit que lui ausi quand il était jeune il jouait de la guitare

la dessus je lui demande si il a toujours conservé sa gratte, il me répond que oui

ni une ni deux il me dit que sa guitare est dans son grenier mais il m'avertit que bien des dangers m'y attendent (quand je repense a ce passage ca me fait encore rire genre on est dans l'ile aux aventure)

donc je monte et je vois une vieille guitare poussièreuse

je souffle et elle se transforme en gibson

les cordes neuves bois neuf ya même l'ampli alumé a coté

je commence a jouer et c'est bizard le décors change et je me retrouve sur scène avec le groupe acdc et on tappe un boeuf devant pleins de fan

je me réveille avant le solo
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 13 Mar 2006, 16:17
Ca vous arrive de rever de compos géniale que vous avez oublié le matin ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur backstage...