Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
teezer a écrit :
SILK a écrit :
teezer a écrit :
En fait j'ai tout simplement revé que Boobie mettait une photo sur el trombinoscope, mais cette photo c'etait moi, j'etait completement nu dans ma chambre. J'etaits completement en stresse apres avoir vu la photo,car je me demandais comment elle avait pu l'avoir.

J'avais prevenu que c'etait con

Toute mes excuse a Boobie.
loooool!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: a mon avis elle va biense marrer effectivement…

C'est sur j'aimerais bien voir sa reaction, je jure que j'en ai pas fait expres.

Hey ! Envoies la photo si tu veux que ton rève devienne réalité.. ca peut s'arranger hein
En tout cas bien marrant ton rève lol :mdr:
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Mar 2006, 22:22
Boobie a écrit :
teezer a écrit :
SILK a écrit :
teezer a écrit :
En fait j'ai tout simplement revé que Boobie mettait une photo sur el trombinoscope, mais cette photo c'etait moi, j'etait completement nu dans ma chambre. J'etaits completement en stresse apres avoir vu la photo,car je me demandais comment elle avait pu l'avoir.

J'avais prevenu que c'etait con

Toute mes excuse a Boobie.
loooool!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: a mon avis elle va biense marrer effectivement…

C'est sur j'aimerais bien voir sa reaction, je jure que j'en ai pas fait expres.

Hey ! Envoies la photo si tu veux que ton rève devienne réalité.. ca peut s'arranger hein
En tout cas bien marrant ton rève lol :mdr:
j'ai eut plusieurs reves avec toi on peut les realiser aussi?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
hmmmmm...... nan
Je me méfie... :mdr:
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Mar 2006, 22:33
Boobie a écrit :
hmmmmm...... nan
Je me méfie... :mdr:
meu… nan fillette faut pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 13 Mar 2006, 22:34
Mon reve prefere :

Je me retrouve dans un zoo genre jurassic parc, je me vois quand j etais petit pret d un lampadaire. La un T rex sort de son enclos, je prend mon double enfant par la main et je cours. Il disparait et je me retrouve dans une grande maison. Je monte un escalier et je vois une dizaine de personne dans un coin en train de regarder le plafond. J ouvre une porte et j escalade un chiotte. je me fait attaquer par une ombre menacante, je me barre en courant, les gens s affolent a me suivent. Dans l escalier je tombe sur un zebre sans pattes, je saute dessus, il rebondit et saute par une fenetre. J atteris dans un fleuve, les ombres me poursuivent, les gens crient, nagent, se font rattraper et eviscerer par les ombres. J arrive devant un mur, mon zebre sans pattes rebondis et nous sautons le mur. La il disparait et je me retrouve dans un quartier de Marseille (le cours julien pour ceux qui connaissent). Je vois une fille magnifique, blonde, pure et virginale, sans doute la plus belle que j ai pu voir ou imaginer jusqu a maintenant. Elle est habillee d un simple drap blanc et me regarde fixement. Sa peau est blance et elle semble rayonner. Je m approche je la regarde et elle me dit "Tu es amoureux de moi?".

Et la je me suis reveille.

Un sentiment de bien etre total.

Une explication peut etre?
Put forth the proposition
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Mar 2006, 22:54
Burt_Cocain a écrit :
Mon reve prefere :

Je me retrouve dans un zoo genre jurassic parc, je me vois quand j etais petit pret d un lampadaire. La un T rex sort de son enclos, je prend mon double enfant par la main et je cours. Il disparait et je me retrouve dans une grande maison. Je monte un escalier et je vois une dizaine de personne dans un coin en train de regarder le plafond. J ouvre une porte et j escalade un chiotte. je me fait attaquer par une ombre menacante, je me barre en courant, les gens s affolent a me suivent. Dans l escalier je tombe sur un zebre sans pattes, je saute dessus, il rebondit et saute par une fenetre. J atteris dans un fleuve, les ombres me poursuivent, les gens crient, nagent, se font rattraper et eviscerer par les ombres. J arrive devant un mur, mon zebre sans pattes rebondis et nous sautons le mur. La il disparait et je me retrouve dans un quartier de Marseille (le cours julien pour ceux qui connaissent). Je vois une fille magnifique, blonde, pure et virginale, sans doute la plus belle que j ai pu voir ou imaginer jusqu a maintenant. Elle est habillee d un simple drap blanc et me regarde fixement. Sa peau est blance et elle semble rayonner. Je m approche je la regarde et elle me dit "Tu es amoureux de moi?".

Et la je me suis reveille.

Un sentiment de bien etre total.

Une explication peut etre?

oui bien sur : le vin caillé n'est pas soulevé pour les nones.
Ca me parait clair pourtant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Mar 2006, 23:27
moi j'ai rêvé cette nuit que cette année au cours de maths c'étais le silence total et que le prof ne savait plus quoi faire....
ca vous laisse imaginer l'ambiance réèlle du cours de maths
Mr Pissy
Mon rêve le plus bizarre (je tiens un recueil pour m'en rappeller )

J'étais dans un couloir entièrement composé de miroirs (genre le palais des glaces dans les fêtes forraines) et je courrais dans ce couloir, c'était vraiment interminable et j'étais épuisé. Je ne pouvais pas m'arrêter de courir. Au bout d'un moment, j'ai vu la silhouette d'une jeune fille à travers un miroir et, sans réfléchir, je me suis jetté à travers. En traversant le miroir je suis tombé dans une espèce de puits sans fond, un peu comme dans Alice Au Pays Des Merveilles, le couloir s'est transformé en pluie de métal en fusion et je suis tombé longtemps. Au bout de ma chute, j'ai atterri sans le moindre mal sur un oreiller qui a éclaté en millions de plumes. Ma vision s'est brouillée, tout est devenu d'un blanc laiteux. Je me suis réveillé.

Si quelqu'un a une analyse freudienne à faire qu'il ne se gène pas
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 14 Mar 2006, 14:35
Un rêve horrible est celui où il t'es impossible de fermer les yeux alors que des choses terrifiantes se déroulent devant toi. T'essaye de fermer les yeux mais même fermés ils restent ouverts...

Sinon c'est vrai que tomber de haut dans son lit c'est spectaculaire !
T'es tranquille dans ton lit en train d'essayer de t'endormir quand d'un seul coup hop, tu fais une espèce de chute libre.
Quelqu'un sait si un certain état est requis pour avoir ce genre de sensations ?
Mais aussi d'où viennent elles ? Pourquoi ? Comment ? Je veux tout savoir !
Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 14 Mar 2006, 15:03
Moi ce qui m'arrive des fois quand je suis dans un état second,(vous savez quand le temps est arrêté et qu'on ne pense strictment a rien) c'est d'avoir l'impression que quelque chose m'arrive en pleine tête à grande vitesse ce qui fait que je sursaute avec un mouvement pour éviter l'objet tout en me rendant compte que y a rien et là quand t'es avec des gens autour t'as bien l'air d'un con.
Jizzlobber
Tu te drogues ?

Ce qui arrive parfois quand on est en somnolence, c'est une sensation de chute. On sursaute et on se réveille.
Nameless
Cette nuit, j'ai rêvé que j'me tapais mon ex...
Grumck
  • Grumck
Morbius a écrit :
Tu te drogues ?

Ce qui arrive parfois quand on est en somnolence, c'est une sensation de chute. On sursaute et on se réveille.

Non même pas mais je soupçonne un film en 3d que j'ai vu à la cité des sciences et de l'industrie ou justement les spectateurs se recevaient une assiette en pleine tête, ça a du me traumatiser
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Mar 2006, 15:26
La sensation de chute libre, ça a une explication neurologique. En gros (je me souviens pas de grand chose ), il y a deux parties de ton cerveau qui s'endorment l'une après l'autre. Quand l'ordre est inversé, tu ressens cette sensation de chute. Je vais redemander des précisions. Ca s'appelle des sursauts du sommeil.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Mar 2006, 15:36
BiZ a écrit :
La sensation de chute libre, ça a une explication neurologique. En gros (je me souviens pas de grand chose ), il y a deux parties de ton cerveau qui s'endorment l'une après l'autre. Quand l'ordre est inversé, tu ressens cette sensation de chute. Je vais redemander des précisions. Ca s'appelle des sursauts du sommeil.

et quand ça arrive trop souvent est ce que ça peut apporter des difficultés dans la vie? ( question sérieuse)
ça expliquerait tout
en gros est ce que c'est " grave " ou pas anormal....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dkikeju
Grumck a écrit :
Moi ce qui m'arrive des fois quand je suis dans un état second,(vous savez quand le temps est arrêté et qu'on ne pense strictment a rien) c'est d'avoir l'impression que quelque chose m'arrive en pleine tête à grande vitesse ce qui fait que je sursaute avec un mouvement pour éviter l'objet tout en me rendant compte que y a rien et là quand t'es avec des gens autour t'as bien l'air d'un con.

Pareil. Et je ne me drogue pas moi non plus.

En ce moment sur backstage...