Burt_Cocain a écrit :
Mon reve prefere :
Je me retrouve dans un zoo genre jurassic parc, je me vois quand j etais petit pret d un lampadaire. La un T rex sort de son enclos, je prend mon double enfant par la main et je cours. Il disparait et je me retrouve dans une grande maison. Je monte un escalier et je vois une dizaine de personne dans un coin en train de regarder le plafond. J ouvre une porte et j escalade un chiotte. je me fait attaquer par une ombre menacante, je me barre en courant, les gens s affolent a me suivent. Dans l escalier je tombe sur un zebre sans pattes, je saute dessus, il rebondit et saute par une fenetre. J atteris dans un fleuve, les ombres me poursuivent, les gens crient, nagent, se font rattraper et eviscerer par les ombres. J arrive devant un mur, mon zebre sans pattes rebondis et nous sautons le mur. La il disparait et je me retrouve dans un quartier de Marseille (le cours julien pour ceux qui connaissent). Je vois une fille magnifique, blonde, pure et virginale, sans doute la plus belle que j ai pu voir ou imaginer jusqu a maintenant. Elle est habillee d un simple drap blanc et me regarde fixement. Sa peau est blance et elle semble rayonner. Je m approche je la regarde et elle me dit "Tu es amoureux de moi?".
Et la je me suis reveille.
Un sentiment de bien etre total.
Une explication peut etre?
oui bien sur : le vin caillé n'est pas soulevé pour les nones.