Moi c'est trop bizarre, j'ai fait un reve exelent, en faite je ne me rapelle plus exactement de la chronologie:
En faite je ne me souviend plus dutout de ce qu'il c'est passer avant ca.
En faite je regarder comme du haut d'un tout petit morceau de vallée (80/100m), je sait meme pas si ont peut appeller ca vallée, enfin il avait comme un enorme torent, qui venait de ce produire, des morceau de route qui parte dans tout les sens, la terre qui s'eventre, mais tranquille on marche, comme si c'etait normale, ou que c'etait prevue et qu'on etait au courant que ca aller arriver, blazer quoi..
Ensuite il y a le bus, je monte dans un bus, c'est le soir, il est en route, je me dirige vers le fond, comme d'ab', et la tous les double siege sont pris par une personne a chaque fois. Moi je veut etre solo, mais je trouve pas, je tourne, je regarde je cherche, un peu gener.. et je fini par m'assoir tout au fond a gauche (arriere droite du bus) et une fille dormait contre la vitre (je la connait de visu en realitée, mais dans mon reve, elle n'est elle que phisyquement, je ne la connait pas) et sans le vouloir, je la fraule en m'asseyant, elle se reveille, je sursaute avec un "oups escuser moi", et je me me leve elle me reconnait , comme si j'etai important dans sa vie et tout.
Elle me parle, mais ca ce passe tres vite, ca se joue dans le regard.
et puis elle me prend la main, enfin moi aussi je voulais lui prendre, comme tout lui dire (lui dire quoi?), mais je n'ose pas. Et cette sensation que c'est impossible rend le moment super fort, intense, comme si elle etait prise par un autre et qu'elle sait malgrés tout que ca aurai pu etre bien entre nous, et tout se passe dans le contact entre nos main, super intense, comme un adieu.
Apres ca passe dans la psycadelique pur..
En faite c'est dans un vieux batiment , comme ceux en 'terre cuite" un peut comme dans star wars. mais tres basique, ancien, petit..juste un hall.
ce hall debouche sur des escaliers, qui vont tres haut et tres bas, comme des escalier d'imeuble, mais en terre et en pierre.
ensuite je ne me rappelle pas trop le debut, je sait que de l'autre coter, le hall debouche sur une magnifique vue, un peu comme si c'etait les entraille de la terre!!
En tout c'est paisible, une musique passe tres rock and roll. Puis il se passe comme une bataille, violente, mais pas apeurente, enfin c'est tres flou, a ce moment la je me rappelle juste d'insecte et d'echafaudrage qui renplacer l'escalier, auquel tout le monde grimper puis arriver tout en haut, il s'effondre!
ensuite je me retrouve avec un homme qui ressemble trait pour trait a robert plant , mais c'est tout a fait naturel, il est saper comme a ses concert et ont marche vers une piece.il se degage un sentiment de plainitude, de bonheur (ouer attend jsuis avec robert plant tu m'etonne!! mais ca n'a rien a voir avec ca, c'est surment par ce que c'est la fin de la bataille, comme une nouvelle aire).
arriver a cette piece, il y a 2 soeur jumelle qui passe l'aspirateur. C'est tres intime, des bises tres longues et intence, pas de baiser, comme une tentative de seduction. puis elle en ont un peu marre . alors ont se casse, ont ressort de la piece, tout le monde construit, refait, en etant hereux (toujours la sensation que c'est nouveau, ca revie).
Ensuite ont monte les esclier puis ont s'arrette a un etage ou ont entent du gros punk, et la plant me sort "c'est la nouvelle musique" en levant les bras,genre un artiste qui s'ecrit "c'est ma creation".
Puis ont dessant vers le fond, les escalier, mais les escalier se fond n'impote comment, tournent a gauche, puis remonte de trois marche a gauche pou redecendre...
Et puis ..bipbip bipbip bipbipbipbip bipbip bipbipbipbip bipbip bipbip...putin de reveil!!!
Et le pire c'est que je ne me rappelle pas de tout!!! que des sensations, je sait qu'il c'est passer encore plus fort emotionnellement!!
Mais c'ette sesation de plasir intense au reveil, d'appaisement.
je n'est jammais eu cette sensation avec des reves.
Desoler d'etre long, mais c'est plus pour en parler qu'autre chose.