moi j'en ai fais deux (en fait j'en fais mais je m'en rappelle que quand je veux )
alors il y a 3 jours
je suis avec mon pere , on est au bureau de vladimir poutine , je lui dis tout ce qui ne va pas dans son regime , je suis en confiance
et la il me repond "oui oui bien sur on va arranger ça " ( pas faussement )
et il se leve et me serre la main avec un sourire que je ne sais determiner (tu es mort demain ou on va arranger ça , plutot la premiere)
il y a deux jours ,
je suis avec mon frere , et des copains à ma soeur , sur la plage ( plage du debarquement , la plage de ma ville )
et la tout d'un coup , on voit des personnes bizarres dans l'eau des espions
on nous dit " attention je ne sais pas ce qu'il se prepare "
et la venant de la plage voisine , une armée entiere , qui envahit à une vitesse fulgurante , nous on a des flingues merde , on se replit un peu plus loin , pres de la piscine , toujours sur la digue , et la on voit un copain à mon frere blessé , avec du sang sur la poitrine , il nous dit "tenez prenez ma mitraillette , je peux plus me battre de toute façon , c'est fini " (il a une super mitraillette ) , et la pareil on se demande s'il veut dire qu'il va mourir , ou s'il veut dire qu'il ne peut plus de battre
et comme de par hasard , j'avais appris qu'un copain à mon frere etait mort la veille ,
ce qui etait impressionant , c'est que le decor faisait vraiment réel (en meme temps j'y vais souvent )