Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
Petit, il m'arrivait souvent de dormir dans le lit de ma mere, quand mon pere partait en voyage pour son boulot.

Et un matin je dormais donc avec ma mômon, je me suis mis a rever que j'etais sur une plage paradisiaque (sans doute a cause de la pub atol les opticiens... merci la télé!), dans des chiottes à la turcs, et je m'enfoncais dans le sable (ouais ça rime a rien je sais). Je commence à pisser franchement, et ma mere me reveille. En fait je me pissais dessus. Vlan les draps.
Volodim_Tank
Depuis quelques mois, j'ai un projet d'achat nouvelle guitare + ampli.

Il y a quelques semaines, je suis allé racheté des cordes et quelques médiators dans mon magasin de musique. J'ai un peu fait le tour des amplis et là, je suis tombé sur une promo géniale : Marshall JMP-1 + Mesa/Boogie Fifty/Fifty + Baffle marshall (4x12) : 900€

Raaah je suis resté pendant 5mn sur place à admirer ça ?:

Puis ces temps-ci, je rêve que je suis en concert avec mon groupe et que je joue avec ce matos en stage et une Schecter Blackjack C7 (guitare qui me fait envie).

Bref le matin je me réveille en croyant voir en face de moi la magnifique Schecter et mon magnifique stage, mais je tombe sur ma Squier (bof bof ...) et mon Laney ...

Bref ça devient soulant à la longue ce matos qui me nargue
baptman
haha, jte comprend , jvien de faire livrer mon ampli (ampeg svt 3 pro) ce matin , jtexplique meme pas la nuit de dingue que j'ai passé : d'abord j'ai revé qu'il avait LE son parfait ( chose que tu n'obtient jamais !!!) ensuite ,
jm'imagine en jouant avec pour un putin de concert monstrueux que tout le monde reve quand tu joue dans un "ptit" groupe et enfin j'ai revé que quand j'ouvrai le carton , il etait tout bousillé... (chose qui heureusement ne se realisa pas !!)

j'espere ne jamais me faire livrer d'autre trucs !!!
a chaque chanson, faut y mettre un canon...
OunaY
  • OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le 06 Nov 2006, 12:09
Tout a l'heure j'ai revé que j'avais une enorme crampe au mollet, et en fait quand jme suis reveillé mon mollet etait encore contracté, j en avais vraiment eu une ...

aie aie aie ...
SolarFall
Je crois que le rêve le plus trash que j'ai fait, et ça a du arriver à pas mal de gens, je devais avoir 4 ou 5ans (oui oui je m'en souviens encore ) j'ai rêvé que j'avais une envie très présente, et qu'après de longues heures de recherche je trouvais enfin un trone pour me soulager ... et la VLAN tout dans le lit
Invité
  • Invité
moi j'en ai fais deux (en fait j'en fais mais je m'en rappelle que quand je veux )

alors il y a 3 jours

je suis avec mon pere , on est au bureau de vladimir poutine , je lui dis tout ce qui ne va pas dans son regime , je suis en confiance

et la il me repond "oui oui bien sur on va arranger ça " ( pas faussement )

et il se leve et me serre la main avec un sourire que je ne sais determiner (tu es mort demain ou on va arranger ça , plutot la premiere)

il y a deux jours ,

je suis avec mon frere , et des copains à ma soeur , sur la plage ( plage du debarquement , la plage de ma ville )

et la tout d'un coup , on voit des personnes bizarres dans l'eau des espions

on nous dit " attention je ne sais pas ce qu'il se prepare "

et la venant de la plage voisine , une armée entiere , qui envahit à une vitesse fulgurante , nous on a des flingues merde , on se replit un peu plus loin , pres de la piscine , toujours sur la digue , et la on voit un copain à mon frere blessé , avec du sang sur la poitrine , il nous dit "tenez prenez ma mitraillette , je peux plus me battre de toute façon , c'est fini " (il a une super mitraillette ) , et la pareil on se demande s'il veut dire qu'il va mourir , ou s'il veut dire qu'il ne peut plus de battre

et comme de par hasard , j'avais appris qu'un copain à mon frere etait mort la veille ,

ce qui etait impressionant , c'est que le decor faisait vraiment réel (en meme temps j'y vais souvent )
Invité
  • Invité
juno beach
Invité
  • Invité
SolarFall a écrit :
Je crois que le rêve le plus trash que j'ai fait, et ça a du arriver à pas mal de gens, je devais avoir 4 ou 5ans (oui oui je m'en souviens encore ) j'ai rêvé que j'avais une envie très présente, et qu'après de longues heures de recherche je trouvais enfin un trone pour me soulager ... et la VLAN tout dans le lit

j'ai fait ça mais quand j'ai ouvert les yeux j'étais devant la table de nuit de ma soeur
Citation:
Greham dit: donc je suis pas amoureux d'elle ve que je la connaissait pas avant. voilou

T'as pas interet !!
Everything you believed is a lie...
SolarFall
Petite question : ça vous est déjà arrivé de rêver d'avoir des relations avec une connaissance à vous ? mais pas forcément un rêve érotique hein.

Je m'explique : j'ai fait un rêve y a 2 ou 3 semaines, c'était assez flou, mais je me rappelle que j'étais avec une connaissance (féminine ^^) et il semble qu'on avait des relations émotionnelles très fortes, je sais pas vraiment comment décrire ça, c'est très bizarre

Bon dans la réalité y a rien du tout entre moi et la demoiselle, c'est une connaissance quoi, on se voit de temps à autre avec des amis ; mais n'empêche que depuis que j'ai fait ce fichu rêve je me sens bizarre chaque fois que je vois la personne

Quelqu'un a déjà fait ce genre de rêves ?
mescaline.
Max^ a écrit :
SolarFall a écrit :

j'ai fait ça mais quand j'ai ouvert les yeux j'étais devant la table de nuit de ma soeur
Un pote s'est laché sur sa guitare (dans la housse).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
smegma
  • smegma
  • Special Méga utilisateur
toutes les nuits je fais le meme reve: je tombe dans la Seine, j'avalle un rat, là ya des huitres qui me grignottent les mollets, là je vomis le rat, le rat mange les huitres, et quand je remonte à la surface jme cogne la tete dans un péniche et jme reveille!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Syndare a écrit :
Citation:
Greham dit: donc je suis pas amoureux d'elle ve que je la connaissait pas avant. voilou

T'as pas interet !!

La sarce blonde me fait la vie tres dure en ce moment, mais j'vais me ratrapper, sinon j'passe le reveillon seul avec mon chat .
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Déc 2006, 13:54
SolarFall a écrit :
Petite question : ça vous est déjà arrivé de rêver d'avoir des relations avec une connaissance à vous ? mais pas forcément un rêve érotique hein.

Je m'explique : j'ai fait un rêve y a 2 ou 3 semaines, c'était assez flou, mais je me rappelle que j'étais avec une connaissance (féminine ^^) et il semble qu'on avait des relations émotionnelles très fortes, je sais pas vraiment comment décrire ça, c'est très bizarre

Bon dans la réalité y a rien du tout entre moi et la demoiselle, c'est une connaissance quoi, on se voit de temps à autre avec des amis ; mais n'empêche que depuis que j'ai fait ce fichu rêve je me sens bizarre chaque fois que je vois la personne

Quelqu'un a déjà fait ce genre de rêves ?

ouaip je vois ce que tu veux dire et ça m'arrive des fois sauf que quand je vois cette personne en question ça ne me fait rien du tout et je n'y pense plus...alors pourquoi ce genre de rêve je ne sais pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
Bon je suis pas tout seul c'est déjà ça

Ou alors c'est un truc qui n'arrive qu'aux bretons

Sinon ça c'est un peu dissipé depuis quelques jours, parce que je suis assez débordé et que j'ai pas le temps d'y réfléchir, mais ça repointe de temps en temps ... c'est pas désagréable comme sensation, mais c'est tout de même un peu gênant ... ce dire qu'on a rêvé de trucs qui n'ont pas du tout leur place dans la réalité ...

En ce moment sur backstage...