Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodoochild
Moi c'est trop bizarre, j'ai fait un reve exelent, en faite je ne me rapelle plus exactement de la chronologie:
En faite je ne me souviend plus dutout de ce qu'il c'est passer avant ca.
En faite je regarder comme du haut d'un tout petit morceau de vallée (80/100m), je sait meme pas si ont peut appeller ca vallée, enfin il avait comme un enorme torent, qui venait de ce produire, des morceau de route qui parte dans tout les sens, la terre qui s'eventre, mais tranquille on marche, comme si c'etait normale, ou que c'etait prevue et qu'on etait au courant que ca aller arriver, blazer quoi..

Ensuite il y a le bus, je monte dans un bus, c'est le soir, il est en route, je me dirige vers le fond, comme d'ab', et la tous les double siege sont pris par une personne a chaque fois. Moi je veut etre solo, mais je trouve pas, je tourne, je regarde je cherche, un peu gener.. et je fini par m'assoir tout au fond a gauche (arriere droite du bus) et une fille dormait contre la vitre (je la connait de visu en realitée, mais dans mon reve, elle n'est elle que phisyquement, je ne la connait pas) et sans le vouloir, je la fraule en m'asseyant, elle se reveille, je sursaute avec un "oups escuser moi", et je me me leve elle me reconnait , comme si j'etai important dans sa vie et tout.
Elle me parle, mais ca ce passe tres vite, ca se joue dans le regard.
et puis elle me prend la main, enfin moi aussi je voulais lui prendre, comme tout lui dire (lui dire quoi?), mais je n'ose pas. Et cette sensation que c'est impossible rend le moment super fort, intense, comme si elle etait prise par un autre et qu'elle sait malgrés tout que ca aurai pu etre bien entre nous, et tout se passe dans le contact entre nos main, super intense, comme un adieu.

Apres ca passe dans la psycadelique pur..
En faite c'est dans un vieux batiment , comme ceux en 'terre cuite" un peut comme dans star wars. mais tres basique, ancien, petit..juste un hall.
ce hall debouche sur des escaliers, qui vont tres haut et tres bas, comme des escalier d'imeuble, mais en terre et en pierre.
ensuite je ne me rappelle pas trop le debut, je sait que de l'autre coter, le hall debouche sur une magnifique vue, un peu comme si c'etait les entraille de la terre!!
En tout c'est paisible, une musique passe tres rock and roll. Puis il se passe comme une bataille, violente, mais pas apeurente, enfin c'est tres flou, a ce moment la je me rappelle juste d'insecte et d'echafaudrage qui renplacer l'escalier, auquel tout le monde grimper puis arriver tout en haut, il s'effondre!
ensuite je me retrouve avec un homme qui ressemble trait pour trait a robert plant , mais c'est tout a fait naturel, il est saper comme a ses concert et ont marche vers une piece.il se degage un sentiment de plainitude, de bonheur (ouer attend jsuis avec robert plant tu m'etonne!! mais ca n'a rien a voir avec ca, c'est surment par ce que c'est la fin de la bataille, comme une nouvelle aire).
arriver a cette piece, il y a 2 soeur jumelle qui passe l'aspirateur. C'est tres intime, des bises tres longues et intence, pas de baiser, comme une tentative de seduction. puis elle en ont un peu marre . alors ont se casse, ont ressort de la piece, tout le monde construit, refait, en etant hereux (toujours la sensation que c'est nouveau, ca revie).
Ensuite ont monte les esclier puis ont s'arrette a un etage ou ont entent du gros punk, et la plant me sort "c'est la nouvelle musique" en levant les bras,genre un artiste qui s'ecrit "c'est ma creation".
Puis ont dessant vers le fond, les escalier, mais les escalier se fond n'impote comment, tournent a gauche, puis remonte de trois marche a gauche pou redecendre...

Et puis ..bipbip bipbip bipbipbipbip bipbip bipbipbipbip bipbip bipbip...putin de reveil!!!



Et le pire c'est que je ne me rappelle pas de tout!!! que des sensations, je sait qu'il c'est passer encore plus fort emotionnellement!!

Mais c'ette sesation de plasir intense au reveil, d'appaisement.
je n'est jammais eu cette sensation avec des reves.

Desoler d'etre long, mais c'est plus pour en parler qu'autre chose.
La nuit dernière : Avec quelques amis nous avions pour mission de combattre un dragon (celui de DBZ d'ailleurs). Le seul moyen pour blesser le dragon était de tirer sur sa barbiche. Nous essayions d'avancer discrètement. Malheureusement le dragon m'a repéré et en guise de vengeance il a enfermé mon esprit dans le corps de Roselyne Bachelot Neutral ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #587
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Juin 2007, 16:48
Johnny_Guitar a écrit :
K.Lagan a écrit :
L'autre matin j'ai (enfin!) réussi à contrôler un de mes rêves. J'étais en plein dans une histoire farfelue (comme d'hab dans mes rêves) quand je décide d'arrêter mon délire. Je me dis, "eh, mais jmen fous en fait, je suis dans un rêve, je fais ce que je veux, je peux réaliser mes fantasmes !" Sur ce, je décide de prendre de la hauteur et de m'envoler, je reste bloqué quelques instant devant une vitre (étant à l'intérieur d'un batiment) puis, me convaincant d'être dans un rêve je passe au travers sans dommage. Je commence à voller, quelle extraodinaire sensation, boudiou, je me suis rarement senti aussi bien. J'avais le controle total sur mes actions, je voulais aller à gauche j'allais à gauche, je descendais en piqué, pas de soucis. Seulement au beau milieu de mon délire, alors que je commençais à m'amuser, ma mère passe dans ma chambre pour me reveiller, je me suis retenu de m'énerver sur elle (mais quel petit con ). Ce fut vraiment un retour très brutal dans la réalité , depuis je n'ai pas réussi à controler mes actions ...


dans certaines sociétés "primitives" le fait d'ariver à controller son rêve et de voler équivaut au passage de l'enfance à l'âge adulte
félicitations
moi ça m'es jamais arrivé


ah cool ça m'est déjà arrivé ! Je volais aussi dans ce rêve c'était génial.

Sinon y a des rêves qui reviennent parfois qui sont trop chiants. Je me fais poursuivre par des méchants (ils sont souvent armés). Le truc bizarre c'est que je suis à moitié aveugle dans ces reves à chaque fois. Pas completement car je peux entrouvrir les yeux mais ça me fait mal alors je les ferme vite fait. C'est trop flippant et stressant. mais dans aucun les méchants m'ont attrapé ou même blessé. Vous avez une interprétation?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Sheep69
Moi le style de rêve à la con qui m'arrive souvent, c'est des trucs dans le genre:
1) Je suis en train de traverser une route, tout d'un coup je tombe par terre, j'arrive pas à me relever et un énorme camion me fonce droit dessus.
2) Je suis en cours, un prof me pose une question et j'arrive pas à ouvrir la bouche, y'a pas de son qui sort...

C'est deux rêves très cons mais je les fais souvent... C'est grave docteur?
Autrement des fois je fais des "semi-rêves", j'ai l'impression que je suis dans mon pieu en train d'écouter mon Mp3, je veux le prendre pour changer de chanson... Résultat je fouille comme un con dans mon plumard, j'allume la lumière et la je me rend compte que en fait... J'écoutais pas du tout de musique et que mon lecteur est sur mon bureau... "Sheep, il faudra consulter un spécialiste..."
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
K.Lagan
Sheep69 a écrit :
Moi le style de rêve à la con qui m'arrive souvent, c'est des trucs dans le genre:
1) Je suis en train de traverser une route, tout d'un coup je tombe par terre, j'arrive pas à me relever et un énorme camion me fonce droit dessus.


ça m'arrive aussi assez souvent de faire dans ce style : une menace s'approche mais impossible de fuir ...

Ce matin j'ai rêvé que Paris Hilton était super sympa
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Blackdragon
je fais tres regulierement des reves de dingues...j'ai une vie onirique tres hyper active(et c'est particulierement peu pratique quand on reve eveillé)bref...cette nuit j'ai fait un reve assez etrange qui me trotte dans la tete...

mon souvenir commence dans un genre de pub/bar ou truc comme ca ou on se retrouve avec plein de potes...et parmis eux...il y avait une nana que je n'ai pas revu depuis 6 ans on va dire...elle a ete ma voisine pendant toute mon enfance et un peu plus(soit jusqu'a mes 12ans a peu pres)ainsi que ma premiere petite amie...une nana geniale avec qui j'ai passé les meilleurs moments de ma vie(enfin de mon enfance quoi)

bref...y a mon frere qui me proposait d'aller dans une cave dans un cimetierre parce qu'il voulait m'enseigner la necromancie(je sais pas ou j'ai ete chercher ca...)
Tiphanie(le nana en question)voulait venir...mon frere dit que c'est trop dangereux pour le moment...il se barre en me disant de le rejoindre plus tard...et moi je reste avec elle et on discute de nous...de mon demenagement d'il y a 6 ans...elle me dit ce que j'ai envie d'entendre...comme quoi c'est probablement la meilleure chose qui a pu nous arriver...que ca nous a permis de grandir et de nous perdre de vue...mais que maintenant tout va bien...puisqu'on s'etait retrouvés apres toutes ces années et qu'on ne se perdrait pu de vue...(ce qui dans la Realité est loin d'etre le cas...)bref je me souviens pu du reste de la discussion...mais un moment elle me sort une vanne et on se remet a jouer comme quand on etaient petit(chatouilles et tout)jusqu'a ce que ca finisse en calin(calin d'enfant hein!!)...je me suis senti super bien...

la ca change d'un coup...je vois des images de Tomb Raider...le premier opus mais pas en 3D quoi(j'y ai pas joué depuis sa sortie)peut-etre que ca vient du bordel qui a ete fait depuis le remake(que je n'ai pas touché)enfin bref...elle marche super mal, quand elle nage on dirait un plomb...et je discute de ca avec un type qui ressemble a Robert Downey Jr dans ally Mcbeal...il m'explique la raison pour laquelle elle a l'air d'un boulet quand elle est dans l'eau...

apres je me retrouve avec mon frere dans une cave lugubre...il me dit qu'on a du boulot ici, y a des vampires...faut les buter...il commence a faire un genre d'incantation(on est assis a une grande grande table)la y a une bonne femme qui arrive en disant qu'on est des fous d'avoir voulu la tuer...je me leve et mon frere me dit ce que je dois dire pour la detruir...je repete, elle recule pendant que j'avance...et on passe a coté d'un salle ou y a un type que j'avais vu dans un autre reve...je m'entend dire "Regarde, de toute facon c'etait un faux genie, attention!"et je repete la meme chose...il se transforme en lueur jaune qui se dissipe, je me retourne face a la bonne femme qui elle a disparu et a laissé un genre de pierre precieuse violette qui flotte dans l'air et qui est entournée d'une lueur violette...quand j'essai de l'attraper elle disparait...

a ce moment la, mon frere me gueule qu'on doit partir en courant...y en a d'autre et c'est pas de notre ressort...je commence a courir...y a un mec a la conan qui cours a coté de moi en me disant de me depecher...je regarde a coté de moi(de l'autre coté)y je vois un mur...sans pourtant qu'il y ait se mur, y a des gens qui descendent ce mur en courant et en hurlant...
avec le barbare on arrive a sortir et il me dit "les autres sont restés dans la toile!!!"

je lui dis qu'il faut qu'on s'achete des armes(le coté moyen age qui ressort)on essai de trouver des epees...sans succes...alors on va dans un video club............( )la je demande au mec qui est la s'il a vu un genre de bruce willis...y dit non mais qu'il y a un siege la bas...(c'est ce qu'il a dit)je vais derriere le mec, et je revoir Robert Downey Jr avec plusieurs personnes que j'ai deja vu en train de boire je ne sais quoi...il me passe une K7 video...la on retourne dans la cave...grace a la K7, y a un passage qui s'ouvre entre le scene qui se passe sur la toile(comme au ciné quoi)et la ou je me trouve, les autres, ceux qui etaient restés bloqués tout a l'heure on delivré beaucoup de gens(de quoi...j'en sais rien)
ils commencent a passer a travers la toile et d'un coup, le passage se ferme...Et y a un genre de Patrick timsit qui saute en direction de la toile(il est resté bloqué)et se vautre royalement, tout d'un coup il y en a beaucoup d'autres qui font de meme...nous pendant ce temps on se barre...Et c'est tout ce dont je me souviens pour le moment(les details reviennent juste au moment ou je m'endors le soir suivant)

voila...en me levant ce matin...j'ai senti une sensation d'apaisement...je sais pas pourquoi...cette fille avec qui j'ai grandi, a laquelle je n'avait pas repensé depuis quelques années refait une apparition dans mon reve et me raconte ce que j'avais besoin d'entendre...ces retrouvailles m'ont fait beaucoup de bien...meme si elles n'etaient pas reeles...c'est ca qui me fait etrange...j'y ai beaucoup repensé aujourd'hui...enfin bref...il y a beaucoup d'autres scenes que j'ai zappé parce que je ne m'en souviens pas encore...mais c'est loin d'etre le reve le plus bizarre que j'ai fait...j'avais juste besoin de parler des retrouvailles avec mon amie d'enfance...that's all...

voila, bravo a celui qui a lu jusqu'au bout^^
(si y a des psychologues dans le coin je veut bien son avis sur cette histoir avec la fille^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Funeral
J'ai lu !
C'est confus ton truc ... mais c'est vrai que des fois les rêves ça fait du bien ... Mais qu'est-ce que j'ai les boules quand je me réveille après un bon reve par contre
..: Roland Microcube User's Club :..
Blackdragon
Funeral a écrit :
J'ai lu !
C'est confus ton truc ... mais c'est vrai que des fois les rêves ça fait du bien ... Mais qu'est-ce que j'ai les boules quand je me réveille après un bon reve par contre



t'a deja vecu un reve qui ne soit pas confus toi?
lol
nan je l'ai ecris comme ca parce que c'est comme ca qu'il etait(moi j'ai jamais un reve qui soit aussi "clair" que la realité...heureusement d'ailleur)

mais je suis d'accord avec toi, c'est dur de se reveiller apres un reve agreable...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
-Funky-
Wao génial ton rêve Blackdragon, ça doit etre génial de faire souvent des rêves de ce genre^^
Moi aussi j'ai des rêves très spéciaux, je les apprécie plutot mais impossible de me les rappeller passée 1h après mn lever mis à part certains mais comme par hasard ce sont les plus désagréables
Je me rappelle bien d'un d'eux; après une grosse chute en ski de pas mal de mètres ou je me suis vu mourrir et ou j'ia eu très très peur j'ai eu des impressions qui revenaient dans mes reves; c'est assez horrible, déjà vivre uen fois ces impressions c'ets choquant, mais se les retaper toute sle snuits pendant 3 jours
Sinon un vieux cauchemard qui doit bien avoir 10ans maintenant : j'étais petit (7ans) et j'avais un peu trop joué à Street Fighter sur Super NES dans la soirée, quan dj'ai voulu m'endormir j'avais les persos qui tournaient autour de moi avec le générique distortionné du jeu En fait j'étais dans un semi-sommeil puisque je me rappelle que je bataillais pour véritablement m'endormir alors que je l'étais déjà un peu.
Blackdragon
c'est sur que faire des reves speciaux toutes les nuits(ou presque)c'est genial...mais le souci que j'ai c'est qu'il m'arrive de subir ca...le monde onirique dans lequel j'evolue se confond parfois a la realité...et ca c'est assez genant...mais parfois c'est agreable...

par rapport a street fighter...ma mere m'a raconté un truc il y a quelques années...quand j'habitais encore a paris, j'appelais souvent ma mere la nuit(j'etais tout piti^^)et y parait qu'une nuit, j'ai pas arreté d'appeler ma mere, et quand elle est arrivée...elle m'a demandé ce qu'il y avait...j'lui aurait sorti "Maman!!!! J'suis Street Fighter!!!!!!"et que je me serais rendormis...j'etais entre le sommeil et le pas-sommeil d'apres elle...j'ai explosé de rire en entendant ca
(mais j'ai limite honte quand elle raconte ca quand il y a du monde )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
-Funky-
Ha bin il faut croire que Street Fighter n'a pas uen bonne influence sur nos rêves
Oui c'est vrai que lorsque la limite réalité/reve est flou ça peut etre très désagréable; qui n'a pas connu le rêve ou on a l'impression d'avoir réellement commencé la journée?
Aussi j'ai l'impression parfois de "controler" mes rêves, et de pouvoir en stopper certains quand je trouve que ça devient trop trash, comme si j'avais conscience que j'étais en train de rêver.
Blackdragon
moi je parlais de l'inverse...quand des elements du monde du reve se tape l'incruste dans la realité(des genre d'hallucinations)je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • #597
  • Publié par
    KiNI
    le 10 Juin 2007, 18:02
Ceci n'est pas mon histoire mais celle d'un pote

Il ya quelques années ( il devait avoir 8-10 ans ), il dormais dans la même chambre que sa grande soeur.

Puis une nuit il eu une envie de pisser, il se leva de son lit, mais avec la fatigue il se trouva dans un etat de semi-réveil, et se persuada que les WC étaient là, juste en face de lui, au milieu de sa chambre.

Il pissa un bon coup dans sa chambre, mais le plus con dans l'histoire c'est qu'a ce moment là sa soeur se trouvé juste en dessous de lui

Il se recoucha tranquilement et se réponse lorsque sa soeur lui demanda des explication fut : " Tais-toi et passe moi une ration " ( il aimé bien les jeux vidéos )
If tomorrow I was leavin' to zion.
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
ËDJ_ a écrit :

Sinon y a des rêves qui reviennent parfois qui sont trop chiants. Je me fais poursuivre par des méchants (ils sont souvent armés). Le truc bizarre c'est que je suis à moitié aveugle dans ces reves à chaque fois. Pas completement car je peux entrouvrir les yeux mais ça me fait mal alors je les ferme vite fait. C'est trop flippant et stressant. mais dans aucun les méchants m'ont attrapé ou même blessé. Vous avez une interprétation?


Putain, c ouf ! je rêve pleins de fois de ca aussi ! Enfin, j'arrive a voir, mais c'est super flou, et je dois fermer souvent les yeux, ya pas forcément de méchants, mais toujours des situations de merde.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
Moi aussi je fais régulièrement ces rêves où je ne peux ouvrir les yeux car la lumière m'éblouit et me fait attrocement mal. c'est très agoissant sur le moment. Cependant, il n'y a pas de méchants ou de situation particulière. Analogie peut être foireuse : ce rêve me fait penser à ce qu'on doit ressentir lorsque l'on voit pour la première fois (les bébés notament). Si quelqu'un pouvait m'expliquer....
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Blackdragon
pourquoi que les bébés?
raciste!!! les aveugles qui voient apres une operation aussi peuvent ressentir ca!!!!










(ne surtout pas prendre ce post comme etant hostile, c'etait une connerie que je ne voulais pas laisser passer...un peu comme le syndrome de tourette mais pour dire des conneries maitrisées...en plus je sais meme pas si ca existe les operation miracles...sauf dans The Eye...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...