Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
J'ai fait un sale cauchemard en début de semaine :

L'histoire se déroulait près d'un grand lac (mais vraiment immense, style 'loch ness x 5'). Je me souviens très bien du décor : en premier plan, l'immense lac, derrière celui ci une grande montagne. A la droite de cette montagne, une plus petite. Entre le lac et la montagne, quelques arbres. Le temps est brumeux. Je ne me rapelle plus exactement de ce qu'il s'est passé,mais je sais qu'il y'avait un tueur dans l'histoire. Je me souviens voir apparaitre une barque dans la brume, elle avance a la manière d'une gondole (avec un type debout qui remue son stick dans la flotte). Sur cette barque se trouve un corps (sans vie) recouvert d'un drap blanc. C'est ma belle-soeur ... ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée (en plus elle est super sympa). J'assiste a la scène en spectateur, je me souviens très bien d'avoir peur, tout seul, au milieu de la foret ,imaginant qu'a tout moment, le tueur aurait pu m'agripper dans le dos ... Il a aussi tué ma belle-mère, meme scenario ... J'en avais encore des frissons en me réveillant ... glauque.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 26 Oct 2006, 22:47
Je devais avoir 8-9 ans (ouais ça remonte à loin ),
j'avais vu dans une BD un dessin d'extraterrestre (bon le truc pas terrib', humanoïde, peau verte avec des d'écailles (bref, pas de quoi impressionner)), et la nuit suivante, j'étais poursuivi par le même genre de bestiole , scène de tension ds l'ascenseur, avec l'extraterrestre qui essaie de forcer les portes... en tout cas j'ai bien flippé cette nuit là

je crois que finalement c'est le seul cauchemar qui m'ait vraiment marqué
sinon maintenant je me souviens d'aucun , 'sais pas pourquoi... j'dois pas dormir assez...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
mbäbä mwänä wäresaä
je me souviens d'un cauchemar récurrent que je faisait quand j'étais nain:j'étais un chevalier qui revenait victorieux d'une longue guerre,et je participait à un banquet dans le chateau du roi...C'est incroyable la précision du souvenir.Après quelqies instants de banquet,un messager arrivait dans la salle du banquet en transpirant d'un air flippé et il annonceait l'arrivée imminente d'un monstre qui tuait le paysans.
Grosse débandade au château,tout le monde se cache,et moi comme un con je les regarde faire.La princesse(qui avait le visage de mon "amoureuse" de l'époque ), qui est à fond sur moi,sort de sa cachette -un coffre-et me dit de me cacher,vite!Que je vous décrive la scène comme je m'en souviens:
Je regarde par la fenêtre,et je vois dans la rue une silhouette élancée qui avance vers le château,entourée de poussière.Après,je flippe méchamment pendant un temps interminable,en face de l'escalier (à côté du coffre de la princesse),et ma dernière vision est une tête de dinosaure au out d'un cou décharné,et de ces yeux!

bref,à chaque fois que je faisais ce cauchemar,je me réveillais en sursaut en transpirant,et je vous jure que j'avais peur de me rendormir!

c'est surement pas passionnant pour vous de le lire mais ça ma ramené des souvenirs de l'écrire...

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai révé de marion cotillard cette semaine, j'ai rencontré une fille qui lui ressemble beaucoupppppppp, tres belle et gentille, que cela signifie?
Invité
  • Invité
moi , j'ai la chance de ne pas rever beaucoup , heuresement , s'il y a bien un truc qui fout les boules , c'est les cauchemards .

marrant il y a un mec qui m'a dit qu'il avait recontré une fille qui ressemblait enormement à marion cotillard

a -t-elle fait des clones ?
mbäbä mwänä wäresaä
binwood a écrit :
moi , j'ai la chance de ne pas rever beaucoup , heuresement , s'il y a bien un truc qui fout les boules , c'est les cauchemards .

marrant il y a un mec qui m'a dit qu'il avait recontré une fille qui ressemblait enormement à marion cotillard

je pense qu'elle à juste un visage assez banal pour ressembler à d'autres gussettes.
flomarceau
binwood a écrit :

T'inquiètes pas, tu dois réver comme tout le monde. Juste tu ne t'en souviens pas.

Ne pas rêver est impossible, tu deviendrais fou !!!

Remarque, ca expliquerait le coté "décousu" de certains de tes posts
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Moi j'ai eu un drole de rêve dernièrement. J'étais devant mon PC pour trouver un truc conçernant ma dissert de philo, pis il n'y a pas de resultats très flargrants, alors je décide de m'écouter un album de Pink Floyd, celui de 'Wish You Were Here' et dès la première note de ShineOn (celle qui resonne dans le vide après le solo) je sens une présence derrière moi, je me retourne et je vois Syd Barrett me fixer, il y avait du vent et ma chambre disparait et je suis assis sur un nuage et Syd était de l'autre côté, il continuait à me fixer, il semblait parler, il avait l'air joyeux, il souriait et là je me réveille.

Rhaa putain, j'ai pas arrêté de sentir la présence de Syd avec moi toute la journée. En même temps, sa mort m'a beaucoup attristé.
Mille Sabords !
-Clement- a écrit :
Moi j'ai eu un drole de rêve dernièrement. J'étais devant mon PC pour trouver un truc conçernant ma dissert de philo, pis il n'y a pas de resultats très flargrants, alors je décide de m'écouter un album de Pink Floyd, celui de 'Wish You Were Here' et dès la première note de ShineOn (celle qui resonne dans le vide après le solo) je sens une présence derrière moi, je me retourne et je vois Syd Barrett me fixer, il y avait du vent et ma chambre disparait et je suis assis sur un nuage et Syd était de l'autre côté, il continuait à me fixer, il semblait parler, il avait l'air joyeux, il souriait et là je me réveille.

Rhaa putain, j'ai pas arrêté de sentir la présence de Syd avec moi toute la journée. En même temps, sa mort m'a beaucoup attristé.
C'est le genre de truc qui te mine ta journée...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
krestekooker
Cette nuit je me souviens que j'étais dans une nouvelle école qui était IMMENSE (avec des piscines supendues, des jardins giantesques, des immeubles de 20 étages, etc) et que sans savoir pourquoi ni comment, je me retrouve dans un auditorium ou les Guns n' Roses sont en train de faire un concert. Bien évidemment je me souviens plus ce qu'ils ont joué (je doute même qu'ils aient joué quelque chose ).
Puis vient la fin du concert et tout le monde sort alors que Axl et Slash sont encore sur scène en train de discuter, Axl s'assied sur le bord de la scène pour parler avec 2-3 fans qui sont restés pour lui demander un truc et Slash est assis à une table devant la sortie pour saluer les gens qui sortent et qui n'en ont rien a foutre de lui...
Alors moi je pète un plomb en criant: "Heho tout le monde c'est Axl et Slash, deux rockstars super connues !!" mais personne m'écoute. Alors je me précipite vers Axl pour qu'il signe mon t-shirt et je lui dit dans mon anglais de bourré : "can you sign my t-shirt ? my name is Damien, D-A-M-I-E-N" et il le signe...mais avec une écriture on aurait dit un gamin de 4ans et demi qui écrivait !! en plus il a juste écrit mon nom et il l'a pas signé...super.
Bon en allant vers la sortie j'hésite à aller voler le chapeau à Slash posé sur scène mais je me dit que non. Alors je vais vers Slash qui me dit qu'il a pas envie d'écrire et il me donne un t-shirt avec un croix verte dessus et mon nom d'écrit encore une fois... je sors super dégouté de la salle et je me réveille.
OunaY
  • OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le 02 Nov 2006, 14:57
Wow ca m'impressione toutes vos histoires Je crois que ca fait quelques temps que je fais plus de reves ( enfin que je m'en rappel pas quoi ). Mais un super stressant que j'avais fait quand j'etais gosse :

Toue la ville etait apeuree a cause d'un grand mechant T-rex qui veut tous nous bouffer, je me retrouve dans un decor tres flou et byzarre et je pense qu il y a quelques elements de ma ville. Je me retrouve a chaque fois poursuivie par ce fameux T-rex, je me retrouve je ne sais comment dans dans la renault 21 turbo qu avait mon pere a lepoque, mais c est ma mere qui conduit ! Ensuite mon pere arrive en moto et me dit de monter car on ira plus vite en moto, on arrive dans un espece de grand chalet ou il y a deja bcp de monde qui s y cache, on y entre, et la on entend au loin arriver le T-rex a cause du bruit de ses pas, et la HOP jme reveil ...

C etait gore pour l epoque
DewRPlane
J'ai révé cette nuit que je jouais avec Nasum en tant que bassiste Il est tres cool Mieszko Mais il est mort lui aussi

J'ai révé que je me faisais taper par un keupon au hellfest, et il me traitait de sale chinois
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
greham a écrit :
J'ai révé de marion cotillard cette semaine, j'ai rencontré une fille qui lui ressemble beaucoupppppppp, tres belle et gentille, que cela signifie?

Je me suis embrouillé, j'ai révé de marion cotillard car j'avais apssé la soirée a venter les actrices francaises aupres d'un amis Montrealais, donc je reve d'elle, et jme dit (dans le reve): je vais rencontrer une fille qui lui ressemble (j'ai fait la meme chose y'a 2 semaines avec Amerie, et j'ai revu une copine, ben elle lui ressemble bien maintenant..coincidence...).
Donc voila, apres le reve etc, rencontre de la fille, donc je suis pas amoureux d'elle ve que je la connaissait pas avant. voilou
Volodim_Tank
Rêve très flippant que j'ai fait y'a quelques semaines :

Imaginez vous tranquille dans votre pieu entrain de vous ... heu non jvais trop loin là .
Bon vous êtes dans votre pieu entrain d'essayer de pioncer, et là, vous atterissez dans un petit cube (vraiment petit, vous devez rester accroupi, comme si vous étiez dans une boite) et que vous essayez par tout les moyen d'en sortir.

Bien flippant celui là. Il m'a bien suivi plusieurs semaines. Rien que d'y penser...
DewRPlane
Petit, il m'arrivait souvent de dormir dans le lit de ma mere, quand mon pere partait en voyage pour son boulot.

Et un matin je dormais donc avec ma mômon, je me suis mis a rever que j'etais sur une plage paradisiaque (sans doute a cause de la pub atol les opticiens... merci la télé!), dans des chiottes à la turcs, et je m'enfoncais dans le sable (ouais ça rime a rien je sais). Je commence à pisser franchement, et ma mere me reveille. En fait je me pissais dessus. Vlan les draps.

En ce moment sur backstage...