Putain j'en ai un assez tordu qui a bien fait rire mes potes...
Mon rève se passe dans la zone commerçiale de ma chère petite commune : tridôme, carrefour ....
Je vous met dans le bain, c'était à la resident evil...
Jusque là, tout va bien...
Les choses commencent à dégénérer quand 2 rappeurs (quel chance! ) viennent me demander.... ?
Non, pas une cigarette, pas de substance que la bonne morale réprouve non plus, pas de la thune non... Mais....
-une bouteille de vittel- Mais oui bien sûr c'est évident !
Bon, moi, je les envoie a un vieux distributeur qui n'existait probablement pas, mais au moins, j'avais la paix...
Je tenais pas la main (et pas de commentaire s'il vous plaît) une petite fille de 4ans peut-être, qui me servais de petite soeur (je tiens à préciser que je n'est jamais eu de soeur).
Donc y'avais des zombis qui s'agitait un peu partout, mais bon... pas de soucis, moi, j'allais faire mes courses à Carrefour !
Je sais pas trop comment, je me retrouve dans une sorte de pièce, u couloir en fait, (après être passé par la grande vérenda de tridôme), avec une sorte de meuble qui sers a rien, qui ressemble à un vieux secrétaire en bois... Moi, avec mon super 6e sens et mon intuition digne des plus grands supers heros, je SAIS qui a un zombi là dedans.
Voilà, à ce stade, vous vous dites :"bah... il va se barrer, ou alors il va ouvrir et le massacrer a coup de batte, ou au mieux, le meuble sera vide...
Non...
Je me couche sous le meuble (logique), et je l'ouvre (re logique). Du coup, le zombi, digne des vieux morceaux de viande ambulents qu'on trouve dans les film de serie D, tombe par terre, et je me retrouve nez à nez avec lui. Je panique, j'ai pas même pas un canif sur moi, et, mine de rien, un zombi, c'est costaud !
Je commence à le cogner (en vain), et là, c'est bon, je me dis :" je vais y passer, c'est horrible, on peut pas mourir comme ça !"...
Et là, coup de théatre, la fille sort un yaourt à la banane (je précise), et elle lui en fous plein la gueule... et le mort-vivant, et bah y meurs...
Ca doit se finir un peu comme ça, je me suis réveillé, et je me suis dis, "oulà ! Moi, c'est décidé, j'arrète le yahourt à la banane !"
Morale: En cas d'infection et d'invasion de zombis, chopper des yahourt à la banane !
Everything you believed is a lie...