Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Yrix
    le 03 Sep 2006, 11:29
Le mieux c'est quand tu cates que tu rêves

J'explique: quand je dors je rêve assez rarement mais quand mon réveil sonne, je l'éteins et je me rendort aussitôt... et là du coup je fais un rêve! Et au bout de 2mn je capte que je suis en train de rêver alors du coup je peux faire ce que je veux dans mon rêve

c'est assez bizarre :p
Invité
  • Invité
oui ça m'arrive assez souvent aussi , c'est agreable enfin quand tu te releves des fois tu te dis "hé merde " ça a pas l'air d'etre vrai
franck1482
j'ai rêvé que je dansais dans le clip du groupe "magic system", sur leur titre "c'est chaud, ca brule" et qu'après on était potes et qu'on se balladait dans le centre ville de rennes
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Sep 2006, 22:28
ça vous arrive de rêver que vous fassiez l'amour avec une personne que vous conaissez mais vous n'êtes pas du tout attirés par elle dans la vie...?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
oui ça arrive , mais au femme particulierement (sal*pe lol ),pas aux hommes (peut etre parce qu'ils sont attirés par tout le monde aussi ( [size=12]cochon lol[/size])
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Sep 2006, 22:34
pavlou a écrit :
je m'en rapel pas précisément mais je crois bien que oui (jsui jeune et alors jreve de se que je veux ^^) (espéron que ma mère passe pas sur le forum xD)

tu t'en fiche t'as 16 ans et les rêves on les contrôle pas et c'est normal à cet âge là de rêver de ça ( perso pour moi ça a commencé vers 12 ans) rien d'extraordinaire je pense
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Homer Simpson
Moi je viens de rever cette nuit que ma copine me trompait avec un pote à moi, et que tout le monde etait au courant sauf moi ! bref je me suis reveillé en sursaut .. y'avait ma copine à coté et je lui repprochais un truc que j'avais revé ...
genre j'etais la "ne me trompe jamais, t'as pas interet hein !!!" à 5 heures du mat' ...
JenovaD.E.A.T.H
j'ai révé que je jouais sur une les paul......

si c'est pas insolite.......

c'est vrai en plus.....
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Sep 2006, 23:15
Homer Simpson a écrit :
Moi je viens de rever cette nuit que ma copine me trompait avec un pote à moi, et que tout le monde etait au courant sauf moi ! bref je me suis reveillé en sursaut .. y'avait ma copine à coté et je lui repprochais un truc que j'avais revé ...
genre j'etais la "ne me trompe jamais, t'as pas interet hein !!!" à 5 heures du mat' ...

c'est terrible de rever de ça surtout que la plupart des gens qui me disaient avoir rêvé de ça et bien c'était réel...

Louis de Funès
JenovaD.E.A.T.H
Homer Simpson a écrit :

c'est clair ca craint! prions que ca t'arrive pas
SolarFall
La nuit dernière j'ai rêvé que je couchais avec une de mes meilleures amies dans une prison moyenâgeuse, style catacombe ... et pareil aquashred, y a des sentiments derrière tout ça, c'était pas uniquement sexuel ... pas du tout, même j'aurai tendance à dire (si quelqu'un comprend ce que je veux dire )

Ca fait super chelou au réveil

En ce moment sur backstage...