Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Cette nuit j'ai rêvé qu'un pote venait à notre répète, avec deux multi-effets, une boss GT8 et un autre un peu du même type. Il prête la GT8 a mon gratteux et je lui demande si je peux prendre l'autre. Je la soulève de la table mais elle me glisse des mains et tombe par terre... Je la reprend, elle retombe... Et au moins 8 fois de suite!

Après on avait été boire un verre le groupe et le pote dans un bar totalement imaginaire, que j'ai imaginé dans la ville de Lausanne mais qui n'existe absolument pas, et un pote vous avait rejoint, et il portait une doudoune hideuse!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Juin 2006, 22:18
je me souvenais de mes reves mais le temps que je vienne sur ce forum je les avais oublié
DarKBeN
sheep69 a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé qu'un pote venait à notre répète, avec deux multi-effets, une boss GT8 et un autre un peu du même type. Il prête la GT8 a mon gratteux et je lui demande si je peux prendre l'autre. Je la soulève de la table mais elle me glisse des mains et tombe par terre... Je la reprend, elle retombe... Et au moins 8 fois de suite!

Après on avait été boire un verre le groupe et le pote dans un bar totalement imaginaire, que j'ai imaginé dans la ville de Lausanne mais qui n'existe absolument pas, et un pote vous avait rejoint, et il portait une doudoune hideuse!

et il disait pas "Wesh cousin" ?
Ian Zender
La nuit derniere, j'ai rencontré Lars Ulrich (batteur de Metallica) en reve !

On se parlait comme des potes !

Et en anglais, c'est ca le pire... Je me rapelle de certaines choses, ca avait du sens... Disons que sans pretention, j'ai un niveau en anglais superieur à la moyenne française (mais bien inferieur à la moyenne Finlandaise, par exemple ), pis j'ai fait mes etudes la dedans...

Donc souvent je reve en anglais, et parfois, je rencontre des idoles en reve !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Juin 2006, 04:38
tu te leve à 4h35 toi? ou c'étais la nuit avant derniere?
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
cette nuit je faisais cuire un truc dans mon micro onde......
il ne voulait plus s'arreter......et meme aprés une heure ce qu'il y avait dedans ne cuisait toujour pas......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Juin 2006, 14:39
il faut le brancher....

t'avais faim? si oui c'est chiant...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 13 Juin 2006, 17:44
J'ai rêvais que je massr les fesse d'un gros a quatre pattes, avec de l'huile.
If tomorrow I was leavin' to zion.
clarissep
KiNI a écrit :
J'ai rêvais que je massr les fesse d'un gros a quatre pattes, avec de l'huile.

Beurk...ça tient plus du cauchemar ton rêve et en plus rien que d'imaginer ça par cette chaleur....

Ca me fait d'ailleurs penser à une pub qui passait avant sur une entreprise d'interim...je ne sais pas si tu vois de quel pub, je parle mais ça tenait un peu de ça....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
( Greg )
Punaize faut que je vous raconte ca tant que je m'en souviens :

J'ai fais un reve en 2 partie :

1°) Je suis dans une "cyber-superette" ( un truc a inventé ca ^^ ) a faire les courses dans le coin ou j'habite a ce jour, bon ya une histoire avec une nana de mon lycée rien de bien passionant par contre la deuxieme est plus ... zarbe

2°) Cette fois ci je suis dans mon ancienne apartement en banlieue parisienne et c'est la guerre !
Pas entre les hommes mais les hommes contre des espece de"blob" avec une enorme bouche et qui marche avec des especes d'enorme canine.
Je suis donc en habit camouflage de circonstance avec mon pere et je sais plus qui. Evidement plus de communication, plus de télé plus de radio les informations de passe de personne a personne.
Soudain on entend un cri d'en bas
Et là un espace de ces "blob" arrive avec un phacophere enorme ( pour vous donné une idée en bas il y avais un espace de parc pour les gosses qui faisais dans les 7 x 7 m il prenait casiment toute la place le con ) ! Putain le truc etait vraiment maousse, il poursuivais une femme et ces deux gosses, je vous dis comment ils se sont fait trashé c'etait vraiment gore
Je me souviens qu'aprés ca des gens viennent nous voir pour nous donné des infos et c'est tout il me semble.

Ca faisais longtemps que j'avais pas fait un reve comme ca !
°Tommy°
Hahaha MDR le phacochère mutant
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
DarKBeN
Y'a 2 jours j'ai rêvé que j'étais poursuivi par la police avec mon frère et qu'on s'était finalement suicidé avec des explosifs.

Sympa non ?

Surtout quand tu crois que c'est réel.. ça m'a fait bizarre comme sensation
K.Lagan
Beurk, j'ai fait un rêve horrible ya trois ou quatre jours (ça tient plutot du cauchemard donc).
J'ai rêvé que j'avais massacré dans une splendide villa, une femme, son mari et leur gosse. Mais que j'en avais aucun souvenir.
Je revenais dans la villa environ 1 mois après le carnage, après m'être évadé d'un bureau de police il me semble. Jvous raconte pas le carnage, beurk, c'était dégueulasse, des bouts de chairs partout, on se serait cru dans Doom. Jme rappelle surtout qu'il y avait beaucoup de bras (?) dans la piscine (jai ptet du tuer Shiva).
Je me rappelle aussi que je n'avais presque aucun remords, presque à me dire, bof, bien fait pour leur gueule tient ...

Promis, j'arrête les films d'horreur de série Z , surtout que je suis toujours quelqu'un à prôner la non violence .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DarKBeN
lucieg a écrit :
http://dico.reves.free.fr/ONIROMANCIE.HTM

"Couper du lard signifie la mort de quelqu'un."

Quelles conneries quand même
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Juin 2006, 16:43
DarKBeN a écrit :
lucieg a écrit :
http://dico.reves.free.fr/ONIROMANCIE.HTM

"Couper du lard signifie la mort de quelqu'un."

Quelles conneries quand même

oué c'est comme quand si tu entends un coup de canon c'est prévu qu'un proche meurt...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...