Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Juin 2006, 15:59
foxracer a écrit :
bon j'ai l'impression de pas être normal à vous lire, moi j'ai fais quelques rêves quand j'étais gamin dont je me suis souvenu, mais là sans exagerer ça fait des années que je me lève le matin sans avoir le souvenir d'avoir rêvé, même pas un petit rêve de rien du tout, pour moi la nuit il se passe rien, ( quand je dors )

Et pourtant tu rêve toutes les nuits.
Le sommeil est divisé en plusieurs cycles :

Tu rêve pendant la phase paradoxale ET tu entre également en erection

Donc solution : demande à ta copine de te réveiller juste apres cette phase...

Le pire c'est que c'est vrai
foxenprovence
ben vi je me doute qu'il doit se passer ds choses ds ma ptite tête la nuit, ms vrmt aucun souvenir, ni de rêves ni d'avoir erectionner lol...le matin jme lève et j'ai juste l'impression d'avoir roupillé, et cela depuis ds années...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
L'érection dans le sommeil a une autre fonction (je tiens ca d'un docteur, et ca m'avait fait rigoler) : empécher que l'on se pisse dessus si on chope une envie de pisser . Le sphincter urinaire se resserre lors d'une érection et pouf coincé. Essayez un peu de pisser avec le "soldat au garde à vous" : bon courage (je pense qu'il y a des connaisseurs :lol.

Avant la puberté, c'est pas encore très bien synchronisé, d'où les problèmes de certains gosses, qui disparaissent à la puberté.

Perso, tous les matins je me lève avec une master envie de pisser, et un barreau monstrueux...

Il parait aussi que c'est un signe de bonne santé que d'érecter au matin (et non pas éructer, je vous en prie)
"she said I'll throw myself away..."
foxenprovence
ah oué c clair, il m'est arrivé d'aller pisser avec une semi-gaule et on sent bien ke le sas est fermé ça veut pas sortir , parfois même obligé de la taper pour qu'elle se calme et me laisse la porte ouverte lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
je trouve étonnant que personne n'ait encore parlé de "cartes de france", suite à un rêve un peu trop "démonstratif".

Perso, ca ne m'est encore jamais arrivé, mais bon, advienne que pourra
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :
je trouve étonnant que personne n'ait encore parlé de "cartes de france", suite à un rêve un peu trop "démonstratif".

Ben moi ça m'est déjà arrivé, mais je vois pas quoi en dire de plus si ce n'est que le rêve était très réaliste et que grâce à lui j'ai sû ce que ça faisait de sodomiser quelqu'un sans même faire mal au cul à qui que ce soit...
flomarceau
MrBumble a écrit :
flomarceau a écrit :

Ben moi ça m'est déjà arrivé, mais je vois pas quoi en dire de plus si ce n'est que le rêve était très réaliste et que grâce à lui j'ai sû ce que ça faisait de sodomiser quelqu'un sans même faire mal au cul à qui que ce soit...

Le quelqu'un m'intrigue... c'était un homme ? une femme ? un animal peut être ???

DarKBeN
J'ai rêvé que je regardais un clip musical (avec des palmiers et la zic en fond) et quand je me suis réveillé je me suis rendu compte que ça venait de ma chaine hi fi que j'avais laissé allumée toute la nuit

Entendre du Deftones et voir des palmiers en même temps, c'est .. comment dire, surréaliste

J'ai aussi rêvé que j'avais un petit frère qui s'appelle Reego (j'en ai pas)

Je me rappelle aussi quand j'étais petit que j'avais fait un rêve ou je me faisais bouffer par un dinosaure et que je voyais à la place de ce dernier
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :

Le quelqu'un m'intrigue... c'était un homme ? une femme ? un animal peut être ???

C'était une femme, une blonde, je m'en souviens encore. Elle avait de jolies fesses qui me demandaient avec un regard triste "explose nous, s'il-te-plaîîît"...

ouarf, y a des mineurs qui lisent le site, faut que je me calme...
Pour en revenir au sujet, le rêve était vraiment très réaliste ! mmh, voilà...
flomarceau
DarKBeN a écrit :
J'ai rêvé que je regardais un clip musical (avec des palmiers et la zic en fond) et quand je me suis réveillé je me suis rendu compte que ça venait de ma chaine hi fi que j'avais laissé allumée toute la nuit

Entendre du Deftones et voir des palmiers en même temps, c'est .. comment dire, surréaliste

Je me rappelle aussi quand j'étais petit que j'avais fait un rêve ou je me faisais bouffer par un dinosaure et que je voyais à la place de ce dernier

Ils sont pas californiens les deftones ? En tout cas ca colle bien je trouve...
Sheep69
flomarceau a écrit :

Mouais... c'est ce qu'on dit!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
DarKBeN
flomarceau a écrit :
DarKBeN a écrit :

Ils sont pas californiens les deftones ? En tout cas ca colle bien je trouve...

Ca serait plutôt dans l'esprit de Sum 41 et compagnie
flomarceau
sheep69 a écrit :
flomarceau a écrit :

Mouais... c'est ce qu'on dit!

promis, juré !!!
DewRPlane
Moi c'est cette nuit que j'ai fait un rêve barge...

Bon, de suite je dis bien que je ne suis aucunement homophobe.

J'ai révé que j'etais dans ma chambre, dans mon lit. Exactement là où j'ai dormi quoi. Mais mon lit etait un lit deux places dans mon rêve, et j'etais en compagnie d'un homme...

Il etait grand, super musclé, je voyais pas son visage... Normal j'etais un peu plus bas....

Il s'est passé moult choses, des trucs choquants (jdois etre un peu detraqué dans le ciboulot). Differentes positions etc... Et j'avais constament peur, j'etais pas du tout consentent, et je craignais les réactions du bibendum...

Bien content que ce ne soit qu'un rêve

Un jour j'ai aussi révé que j'incarnais José Garcia dans un film bizarre ... Bref
Sheep69
Cette nuit j'ai rêvé qu'un pote venait à notre répète, avec deux multi-effets, une boss GT8 et un autre un peu du même type. Il prête la GT8 a mon gratteux et je lui demande si je peux prendre l'autre. Je la soulève de la table mais elle me glisse des mains et tombe par terre... Je la reprend, elle retombe... Et au moins 8 fois de suite!

Après on avait été boire un verre le groupe et le pote dans un bar totalement imaginaire, que j'ai imaginé dans la ville de Lausanne mais qui n'existe absolument pas, et un pote vous avait rejoint, et il portait une doudoune hideuse!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...