Awolyo a écrit :
Le reve le plus chelou qui m'est arrivé:
Pour placer dans le contexte je venais juste de me reveiller(en vrai hein,pas dans mon reve,enfin...je crois) et a coté de moi la radio que marche et qui passe une chanson de System Of A Down (je suis bien fan).
Tout content de m'etre reveillé pile a ce moment pour la chanson je me retourne dans mon lit et me rendort et je me met alors a rever que je suis avec tous mes potes en question on est tous contents le concert n'as pas encore commencé.
Surgis alors sur la scene (il ny avait personne) une pauvre gars qui declare fierement:
"Specialement pour vous ce soir: The Rasmus!!!"
(je n'aime pas du tout ce groupe)
On se regarde alors avec mes potes tous etonnés et dégoutés et le groupe monte sur scene et commence sa chanson (celle ou le chanteur fait oohooohh tout le temps)
Et juste au moment du premier oohhooohhh je me reveille d'un coup et a coté de moi ma radio qui la meme chanson de the rasmus et les deux etaient parfaitement coordonné
Ca fait vraiment trop bizarre au reveil
Pour une explication biologique de la chose, tu étais en état de "semi-rêve" semble t'il. En effet, lorsque tu t'es "réveillé" avec la musique, une partie de ton cerveau dormait encore. Lorsque tu t'es recouché, la partie endormie a repris le dessus, toutefois la partie droite était encore réceptive à la radio qui fonctionnait tjs non ? Résultat, un beau rêve bien conditionné par les conditions extérieures.
Le rêve de la pisse, c'est le contraire, mais ca fonctionne sur le même principe, une partie du cerveau suffisament réveillé pour controler les actions, un rêve qui implique une action un peu moins banale que marcher, et pssssssssssst..............
"she said I'll throw myself away..."