Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
jaba a écrit :
oulalalalala....
cette nuit j'ai révé que j'habitais avec Shmolt
trop bizard...

un réve prémonitoire?

Excellent! Ouais peut-être, qui sait!?

Ca vous arrive aussi de rêver que vous sortez avec la future copine d un de vos meilleurs amis?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
Le reve le plus chelou qui m'est arrivé:

Pour placer dans le contexte je venais juste de me reveiller(en vrai hein,pas dans mon reve,enfin...je crois) et a coté de moi la radio que marche et qui passe une chanson de System Of A Down (je suis bien fan).
Tout content de m'etre reveillé pile a ce moment pour la chanson je me retourne dans mon lit et me rendort et je me met alors a rever que je suis avec tous mes potes en question on est tous contents le concert n'as pas encore commencé.
Surgis alors sur la scene (il ny avait personne) une pauvre gars qui declare fierement:
"Specialement pour vous ce soir: The Rasmus!!!"
(je n'aime pas du tout ce groupe)
On se regarde alors avec mes potes tous etonnés et dégoutés et le groupe monte sur scene et commence sa chanson (celle ou le chanteur fait oohooohh tout le temps)
Et juste au moment du premier oohhooohhh je me reveille d'un coup et a coté de moi ma radio qui la meme chanson de the rasmus et les deux etaient parfaitement coordonné

Ca fait vraiment trop bizarre au reveil
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
El Sheriff
Tient d'ailleurs j'ai passé la soirée avec shmolt et des potes vendredi soir, a un spectacle de thriller-musique, non c'était pas du mickael jackson, c'était des jeunes musiciens qui massacrés du hendrix du deep purple ou encore du dire straits
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Foxsleader
Moi je me souvient presque jamais de mes rêves et je n'ai jamais eu de cas de somnambulisme ni rien de bizarre comme vous autres

Sauf que y en a un que je m'en souvient parfaitement et qui m'est arrivé y a pas longtemps, c'était pendant la semaine des bac blancs (salopries d'ailleurs), en fait je ne sais pas ce qu'il se passait dans mon rêve, j'me souvenait juste que j'était très à l'aise et tout...

Et à un moment ou à un autre je rêve que ma soeur me fait écouter une musique (Metallica ) pendant que je suis.......aux chiottes....en train de pisser plus précisément...J'me sentais bien...

Je me suis révéillé dans mon lit au moment ou j'ai réalisé que je commençait à me pisser dessus !!! J'ai contracté mon engin comme un boeuf pour arreter de psiser et chui allé finir dans les toilettes... Chuis revenu dans ma chambre il était 4h du mat' et j'avais une épreuve de Bac Blanc de Maths avec mes draps qui puaient la pisse.... J'aurais pu aussi poster ça dans les moments de solitudes avec moi même...

cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 17 Avr 2006, 00:19
Purée moi j'arrête pas de rêver que je perd mes dents... et dans mon rêve ça me foule une trouille énorme, comme si j'allait en mourir...
Nathan.
Vous faites comment pour vous souvenir de vos rêves !

J'en suis incapable
flomarceau
Awolyo a écrit :
Le reve le plus chelou qui m'est arrivé:

Pour placer dans le contexte je venais juste de me reveiller(en vrai hein,pas dans mon reve,enfin...je crois) et a coté de moi la radio que marche et qui passe une chanson de System Of A Down (je suis bien fan).
Tout content de m'etre reveillé pile a ce moment pour la chanson je me retourne dans mon lit et me rendort et je me met alors a rever que je suis avec tous mes potes en question on est tous contents le concert n'as pas encore commencé.
Surgis alors sur la scene (il ny avait personne) une pauvre gars qui declare fierement:
"Specialement pour vous ce soir: The Rasmus!!!"
(je n'aime pas du tout ce groupe)
On se regarde alors avec mes potes tous etonnés et dégoutés et le groupe monte sur scene et commence sa chanson (celle ou le chanteur fait oohooohh tout le temps)
Et juste au moment du premier oohhooohhh je me reveille d'un coup et a coté de moi ma radio qui la meme chanson de the rasmus et les deux etaient parfaitement coordonné

Ca fait vraiment trop bizarre au reveil

Pour une explication biologique de la chose, tu étais en état de "semi-rêve" semble t'il. En effet, lorsque tu t'es "réveillé" avec la musique, une partie de ton cerveau dormait encore. Lorsque tu t'es recouché, la partie endormie a repris le dessus, toutefois la partie droite était encore réceptive à la radio qui fonctionnait tjs non ? Résultat, un beau rêve bien conditionné par les conditions extérieures.

Le rêve de la pisse, c'est le contraire, mais ca fonctionne sur le même principe, une partie du cerveau suffisament réveillé pour controler les actions, un rêve qui implique une action un peu moins banale que marcher, et pssssssssssst..............
"she said I'll throw myself away..."
Paranoid Android
j'ai révé que je mangeais du pain en courant en slip leopar dans la neige
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Sheep69
Cette nuit j'ai rêvé qu'il était 11h du soir, et qu'il faisait encore grand soleil, grand jour! Je rentrais d'une randonnée et je devais me changer pour aller a un concert que je donnais avec mon groupe... Mais je savais pas comment m'habiller et je stressait à mort. J'essayais des chemises mais elles me serraient le cou, les t-shirts étaient trop petits... etc... pendant que mon batteur me disait "Putain John, bouge ton cul ca va bientôt commencer!!!"

Après avoir enfin trouvé mon habillement, nous partons et la je me dis "Merde j'ai pas de médiators et ma basse est pas accordée!" (les médiators c'est juste pour un ou deux petits bouts de chansons si jamais, sinon je vais me faire incendier...ops On retourne à la baraque et je prends tout ca, et la je me réveille!

Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
SpongeBen
cyion a écrit :
Purée moi j'arrête pas de rêver que je perd mes dents... et dans mon rêve ça me foule une trouille énorme, comme si j'allait en mourir...

C'est un rêve connu, c'est le stress apparement !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Avr 2006, 17:28
bon trois reves 3jours de suite

1er reve/ 1er jour

- J'ai rêvé que je draguais une fille que je connais a peine en vrai alors que je sortais avec une de mes amies puis à la fin j'ai couché avec la fille que je draguais

2nd reve/ 2nd jour

- je reve que draguais une troisieme fille que je connais encore une fois que tres peu c'ets grave docteur?

3eme reve/ 3eme jour

- c'étais presque un cauchemar dans mon reve j'ai échangé ma télécaster contre une fliying V... jusque là ca peut aller
mais la personne avec qui j'ai échangé ma guitare était BB king (bb king avec flying V ya pas un soucis là ? )
et de plus cette flying V était brulée comme la strat rory là j'y vois pas d'inconvénient mais le probleme c'est que les frettes à partir de la 12 eme case étaient plus là donc c'étais injouable

de plus les cordes étaient microscopiques (moi qui aime pas les tirats trop légés )

voila
rien de sépcialement marrant mais bon ca m'amuse de poster ici
Sheep69
Jimi H a écrit :
bon trois reves 3jours de suite

1er reve/ 1er jour

- J'ai rêvé que je draguais une fille que je connais a peine en vrai alors que je sortais avec une de mes amies puis à la fin j'ai couché avec la fille que je draguais

2nd reve/ 2nd jour

- je reve que draguais une troisieme fille que je connais encore une fois que tres peu c'ets grave docteur?

3eme reve/ 3eme jour

- c'étais presque un cauchemar dans mon reve j'ai échangé ma télécaster contre une fliying V... jusque là ca peut aller
mais la personne avec qui j'ai échangé ma guitare était BB king (bb king avec flying V ya pas un soucis là ? )
et de plus cette flying V était brulée comme la strat rory là j'y vois pas d'inconvénient mais le probleme c'est que les frettes à partir de la 12 eme case étaient plus là donc c'étais injouable

de plus les cordes étaient microscopiques (moi qui aime pas les tirats trop légés )

voila
rien de sépcialement marrant mais bon ca m'amuse de poster ici

Le prochain rêve c'est quoi? Que tu échanges une Bc Rich Beast Bass avec marcus miller?
Bon ok,
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
Perfect Tömmy
Mon rêve le plus insolite ? Sans doute celui que j'ai fait voilà peut-être deux semaines : j'étais le leader des protestations anti-CPE et je me trouvais à la tête d'une manif' parisienne qui montait à l'assault de l'Elysée... Seul problème : j'étais nu comme un ver, et cela ne posait de problème à personne, jusqu'au moment où arrivé à hauteur du palais présidentiel je me tourne vers mes plus proches comparses et leur dit : "'Faudrait quand même que je me trouve des vêtements, parce que ça va pas le faire comme ça devant Chirac..." Et les autres d'acquiescer mollement, comme si je chipotais sur un détail...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 19 Avr 2006, 00:50
je devrais rencontrer chirac sa me dérangerai pas de le faire a poils... au moins il aurait souvenir de moi ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SolarFall
A condition d'arriver à passer les rangs des gardes du corps et des agents des RG

En ce moment sur backstage...