Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 05 Avr 2006, 00:34
Alors moi dans le genre bizarre j'ai eu ca y a pas trop longtemps

Le monde est envahi par les zombies qui peuplent les villes a la recherche des survivants c'est la panique parmis la populations, tout le monde se barricade chez soi. La Fille que je kiff à mort ( et qui me fait la gueule pour un stupide histoire de sexe avec son ex-meilleure amie) me telephone toute perturbée, elle a besoin de mon aide !

Je prends alors mon Katana (j'en ai pas réellement) mon Colt 45 (mon père en a 1) et je saute dans ma voiture, en 5 minutes, je rejoinds Bruxelles (normalement faut 1h) et sans me paumer (la j'ai compris que c'était un rêve, je me paume toujours) ! J'arrive dans les ptites rues ou elle se trouve, juste au moment ou une horde de zombie l'attaque, je rentre dans le tas avec la caisse, je sors de la voiture et je tranche tout ce que je trouve avec mon katana... J'ose pas tiré car elle se trouve entre moi et les zombies ... On remonte dans la voiture et on arrive a fuire. Je la reconduits chez elle, la ville est bourré d'accidents et de gens qui fuient, des incendies se déclarent et des zombies mangent les gens dans la rue.

Arrivé devant chez elle, je dois nettoyer un peu les zombies qui nous suivaient, mais la porte de sa maison est ouverte ! (TADDAAAA !!!! musique dangereuse) remarque, la maison est très différente de l'idée que j'en ai.
Je rentre arme et katana au poings et inspecte les lieux, quand je vois un zombie couché qui mange sa soeur ... Je tranche leurs têtes a tout les 2 en un super coup de sabre... Elle aurait été zombie de toute facon ... Puis je prends dans mes bras ma copine qui pleure sa soeur..

THE FIN...

Alors j'ai flané sur le net des infos pour interpreté mon rêve ...
Les armes comme épées etc sont un symboles phallique de pénétration, les accidents de voitures signifient une relation sexuelle. Les monstres signifies une épreuve, des problèmes, des difficultés ..
recevoir un appel téléphonique signifie que notre psyché doit fournir des information pour résoudre un problème ... Une maison inconnue reflète une querelle d'intéret, un désacord. Etre poursuivit par des monstres révèle un écart entre la vrai personnalité et les actes accomplis.

Donc, comme y a des problèmes entre elle et moi pour le moment car j'ai comment dire... eu .. une aventurette avec son ex-meilleure amie, je mets tout en oeuvre pour combattre cette situation dans le but de la reconquérir et d'avoir des relations sexuelles avec elle ... et j'y arrive... Vu que dans mon rêve, je suis un super tueur comme Crying Freeman ....

Pour ceux qui cherchent a interpreter leurs rêves :
http://dico.reves.free.fr/INTE(...)N.HTM
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • Publié par
    jaba
    le 05 Avr 2006, 11:12

sympa le site,
...apparemment , la signification de mon réve avec le chien , c'est qu'une personne de mon entourage cherche a me nuire....
...
si c'est pas rassurant tout ça!
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
icks a écrit :
Alors moi dans le genre bizarre j'ai eu ca y a pas trop longtemps

Le monde est envahi par les zombies qui peuplent les villes a la recherche des survivants c'est la panique parmis la populations, tout le monde se barricade chez soi. La Fille que je kiff à mort ( et qui me fait la gueule pour un stupide histoire de sexe avec son ex-meilleure amie) me telephone toute perturbée, elle a besoin de mon aide !

Je prends alors mon Katana (j'en ai pas réellement) mon Colt 45 (mon père en a 1) et je saute dans ma voiture, en 5 minutes, je rejoinds Bruxelles (normalement faut 1h) et sans me paumer (la j'ai compris que c'était un rêve, je me paume toujours) ! J'arrive dans les ptites rues ou elle se trouve, juste au moment ou une horde de zombie l'attaque, je rentre dans le tas avec la caisse, je sors de la voiture et je tranche tout ce que je trouve avec mon katana... J'ose pas tiré car elle se trouve entre moi et les zombies ... On remonte dans la voiture et on arrive a fuire. Je la reconduits chez elle, la ville est bourré d'accidents et de gens qui fuient, des incendies se déclarent et des zombies mangent les gens dans la rue.

Arrivé devant chez elle, je dois nettoyer un peu les zombies qui nous suivaient, mais la porte de sa maison est ouverte ! (TADDAAAA !!!! musique dangereuse) remarque, la maison est très différente de l'idée que j'en ai.
Je rentre arme et katana au poings et inspecte les lieux, quand je vois un zombie couché qui mange sa soeur ... Je tranche leurs têtes a tout les 2 en un super coup de sabre... Elle aurait été zombie de toute facon ... Puis je prends dans mes bras ma copine qui pleure sa soeur..

THE FIN...

Alors j'ai flané sur le net des infos pour interpreté mon rêve ...
Les armes comme épées etc sont un symboles phallique de pénétration, les accidents de voitures signifient une relation sexuelle. Les monstres signifies une épreuve, des problèmes, des difficultés ..
recevoir un appel téléphonique signifie que notre psyché doit fournir des information pour résoudre un problème ... Une maison inconnue reflète une querelle d'intéret, un désacord. Etre poursuivit par des monstres révèle un écart entre la vrai personnalité et les actes accomplis.

Donc, comme y a des problèmes entre elle et moi pour le moment car j'ai comment dire... eu .. une aventurette avec son ex-meilleure amie, je mets tout en oeuvre pour combattre cette situation dans le but de la reconquérir et d'avoir des relations sexuelles avec elle ... et j'y arrive... Vu que dans mon rêve, je suis un super tueur comme Crying Freeman ....

Pour ceux qui cherchent a interpreter leurs rêves :
http://dico.reves.free.fr/INTE(...)N.HTM

j'ai tjs su que t'etais dérangé... mwarfff
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Farf@dey
katana,zombie....hum....Bleach????
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
Bah moi mes rêves ça me fait tres bizarre étant donné que c'est en général couplé au somnambulisme
Exemple d'il y a 2 jours : apres avoir rêvé de trucs sans queue ni tête, je rêve (même si j'étais persuadé que c'était la réalité) que le réveil sonne. Difficilement, je lève la main pour l'arrêter, je vois qu'il est 7h, et je vais me doucher. Mais alors que je me douche, j'entends mon frère me demander ce que je fiche... Et là, tout d'un coup, la pièce devient plus sombre, et je m'aperçois que je suis sous la douche dans ma salle de bain, lumières éteintes... à 2 heures du mat' !

C'est grave docteur?
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
flomarceau
Klivan a écrit :
Bah moi mes rêves ça me fait tres bizarre étant donné que c'est en général couplé au somnambulisme
Exemple d'il y a 2 jours : apres avoir rêvé de trucs sans queue ni tête, je rêve (même si j'étais persuadé que c'était la réalité) que le réveil sonne. Difficilement, je lève la main pour l'arrêter, je vois qu'il est 7h, et je vais me doucher. Mais alors que je me douche, j'entends mon frère me demander ce que je fiche... Et là, tout d'un coup, la pièce devient plus sombre, et je m'aperçois que je suis sous la douche dans ma salle de bain, lumières éteintes... à 2 heures du mat' !

C'est grave docteur?

Ca m'est déjà arrivé ca, mais à minuit !!! Je m'étais couché tôt, et mon réveil a sonné (dans un rêve surement). Je me suis levé, douché, habillé, je comprenais pas pourquoi il n'y avait pas l'émission habituelle à la radio, je suis parti prendre mon p'tit dèj, et j'ai croisé mon beau père, qui fumait sa dernière clope après avoir fini de taffer et qui me demande ce que je fais près à partir au taf (donc en costard) à minuit
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
Klivan a écrit :

C'est grave docteur?

Ca m'est déjà arrivé ca, mais à minuit !!! Je m'étais couché tôt, et mon réveil a sonné (dans un rêve surement). Je me suis levé, douché, habillé, je comprenais pas pourquoi il n'y avait pas l'émission habituelle à la radio, je suis parti prendre mon p'tit dèj, et j'ai croisé mon beau père, qui fumait sa dernière clope après avoir fini de taffer et qui me demande ce que je fais près à partir au taf (donc en costard) à minuit

Quelle conscience professionnelle
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Farf@dey
Mais comment vous faites pour vous habillez en dormant ou vous deplacer sans vous cogner???
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Avr 2006, 16:01
flomarceau a écrit :
Klivan a écrit :

C'est grave docteur?

C'est ça d'ecouter Time pour dormir le soir
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
dis donc vous revez enormement moi je ne m'en souviens jamais

mais la ça fait des années que je reve presque plus et au moins un an que j'ai pas revé .

je me rappelle d'un reve qui m'a poursuivi assez longtemps j'ai revé le seigneur des anneaux avant sa fin en quelque sorte .

c'est une grotte avec un gouffre imense avec au fond des flammes et la sorciere de blanche neige (rigolez pas elle fait peur lol ) me poursuit avec un couteau et à un moment je me retrouve au bord de la limite des roches et je suis allongé elle devant moi et elle prepare son coup de couteau et la deux versions

soit je saute dans le precipice et je me reveile avant de tomber dans les flammes
soit je me reville juste avant que le couteau me transperce
salut
moi une fois j'ai revé que j allais super vite, et puis tout d'un coup VLAN je me prend une pelle dans la figure.
c'était tellement viollent que je me suis réveillé.
wé c'est cool
Grumck
  • Grumck
binwood a écrit :
dis donc vous revez enormement moi je ne m'en souviens jamais

mais la ça fait des années que je reve presque plus et au moins un an que j'ai pas revé .

Je crois qu'on rêve toutes les nuits, voir plusieurs fois par nuit, c'est juste que tu t'en souviens pas.
D'ailleurs j'ai l'impression de me souvenir de mes rêves uniquement quand je me réveille alors qu'il n'est pas fini
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 05 Avr 2006, 17:21
Frais_d a écrit :

j'ai tjs su que t'etais dérangé... mwarfff

Je l'ai jamais nié j'en suis moi même persuadé ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
flurp
  • flurp
  • Publié par
    flurp
    le 06 Avr 2006, 02:18
j'ai révé, un jour que j'étais seul sur une scéne d'opéra (style opéra garnier), j'étais en costume avec un noeud pap, et mon electroacoustique.. je jouais de la guitare devant tout le monde..
Le plus ouf,c'était mon public, car enfait c'était toutes les perosnnes de ma vie... biensur jai pa regardé tout le monde, mais je savais que le public c'était que des gens qui me connaissaient de pret ou de loin...
super bizare..

quand je me suis réveillé, j'vais l'impression que j'étais mort l
so welcome to the machine
  • Publié par
    jaba
    le 06 Avr 2006, 13:20
oulalalalala....
cette nuit j'ai révé que j'habitais avec Shmolt
trop bizard...

un réve prémonitoire?
Sheep69
jaba a écrit :
oulalalalala....
cette nuit j'ai révé que j'habitais avec Shmolt
trop bizard...

un réve prémonitoire?

Excellent! Ouais peut-être, qui sait!?

Ca vous arrive aussi de rêver que vous sortez avec la future copine d un de vos meilleurs amis?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...