Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
A condition d'arriver à passer les rangs des gardes du corps et des agents des RG
FeelingIrie
Bonsoir à toutes et à tous !

Ecoutez donc une histoire peu commune sur le thème du sommeil et des rêves...
C'est un cauchemard qui commence somme toute assez bien, dans une ambiance Western, enfumée, vraie de vraie, du genre :



On notera que ça se passe avec ce genre de personnage, mais dans une forêt assez dense, verte, en été. Il fait très chaud, sec, il y a du sable.
Je cours à pied à travers cette forêt, en sueur et surtout avec le coeur qui tappe très fort, beaucoup d'adrénaline... Je fuis ! Pue à peu j'entends les hurlements derrière mon dos. Des gens me poursuivent à cheval, Guns chargés aux mains, cigarette voir cigares dans leur bec.

Soudain, une impasse devant moi. Un vrai cul-de-sac. Aucun échappatoire. Je ne sais pas si vous voyez ce qu'on ressent quand on voit, quand on "sent" qu'il n'y a aboslument aucune possibilité de se tirer d'un mauvais coup, qu'on va devoir affronter notre peur. Et bien là, c'est la mort dans l'âme que ces messieurs, plus particulièrement ce monsieur dont je ne me souviens plus sa tête a décidé de me tirer une balle dans mon coeur, une balle de Colt qui fait que l'on sent bien le truc rentrer.
J'ai eu la réelle sensation d'être perforé d'une balle qui arrache la chair ! Une douleur abominable qui m'a fait me réveiller et me rendre compte que finalement, tout celà n'était qu'une illusion...
Le coeur palpitant j'ai quand même cherché sur mon corps si il n'y avait pas une trace de blessure quelconque. Rien ! Ouuuuf.

Bonne soirée
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #227
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Avr 2006, 03:41
une vie antérieure?

ca fais quoi de mourir?
Invité
  • Invité
j'avais huit ans, dans mon rêve j'étais devant le trône et je me préparais uriner quand tout à coup j'ouvre les yeux...













la table de nuit de ma petite soeur
c'est la seule fois dont je me souvienne où j'ai été somnambule, mais quelle fois
FeelingIrie
Jimi H a écrit :
une vie antérieure?

ca fais quoi de mourir?


Je ne me suis pas renseigné, et je ne me rappelle que d'une chose : la sensation de douleur après une balle en pleine poitrine
Réveil brutal
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Chichille
il m'est deja arrivé des trucs très flippant ...

je rêve que je me coupe et le matin la coupure est là ...

ou une autre fois je revais que j'enlevais mon t shirt et que je l'envoyais hors de ma chambre, et le matin je me reveille torse nu en me disant ouais il doit etre sur mon lit, mais non, il était dans la salle de bain ...

Sur le coup ca ne m'a pas surpris, je devais etre encore fatigué ...
Phoque oeuf !
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • #231
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Avr 2006, 15:56
J'en ai fait un assez étrange cette nuit

Tout commence un matin de cours normal, mon père m'ammène au collège en voiture, on pase devant un arret de bus. Habituellement il n'ya plus personne, mais la il était bondé, avec plein de monde qui attendais à côté.

Leur bus arrive juste après nous, je le vois dans le rétro. Sauf que là le bus et la voiture, je ne sais pas pourquoi se retrouve incapable de nous ammener au collège, on décide donc, ma voisine, une amie, mon bassiste et moi d'y aller a pied. On arrive la bas à 11h15. Soit environ 3h30 pour fair 3 kilomètres.

On arrive au collège, on apprend que l'on a pas de cour aujourd'hui, que des profs absents.

Et là, me demandais pas pourquoi, je me retrouve à un endroit inconnu, mais avec de gros problèmes climatique. Y'avait bcp de vent, du sable, ect.

Je me suis alors déidé a faire une vue arériène ( me demandais pas comment non plus, le fait est que j'avais une vue arériène du monde ( pour ceux qui connaissent c'est la même vue que dans Worms 4 ) ). Des volcans pétaint de partout en Afrique, l'Europe s'écroulait...

Et j'ai remarqué que c'était une mistérieux hélicoprtère qui tirait un laser et qui créer ces problèmes climatiques. Alors tout naturellement je commence a lui jetté des pierres pour le tuer.

Rien a faire, l'hélicoptèrre abosorbé les chocs grace a une gros ballon en forme de bonhome accroché a lui ( le même gros que celui du " lancé de gros " dans Worms 4 )

La une opportunité se présente, je saute sur l'hélicoptère et m'accroche aux bares en fer du bas. Je remonte l'hélico jusqu'a la cabine. Là, deux pilotes, un grand avec un peu barbe et une vielle que j'avais vu dans un téléfilm allemand.

Le barbu a fuit mais la vielle s'est crashé avec l'hélico. Je m'approche des débris et voit un gros serpent.

Je l'ai découpé avec un bout de carton pendant que ma mère en arrière plan dans notre cuisine disait que ce soir on mangeait du jambon...
If tomorrow I was leavin' to zion.
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
Moi la moitié de mes rêves sont des rêves lucides c'est géniale ! (reve lucide = c'est un reve ou dans ce reve tu es conscient que tu reve donc tu exploite ton reve a fond héhé !!)

un reve bizare ?
J'ai revé que je me levait pour aller en cour , donc je descent mes escaliers et je suis allé donner à manger a mon poisson rouge mais celui-ci était mort , l'eau du bocal était très trouble et l'abdomen du poisson mort avait énormement gonflé et dépassait de l'eau , le poisson était mort sur le dos avec le bid en l'air , il était dans le fond a gauche du bocal.

Jusque là tout va bien c'est un simple reve mais quand jme suis réelement réveillé et que je suis descendu pour donner de la bouffe a mon poisson devinez quoi ?
L'eau était trouble , le poisson était mort le bid gonflé qui flotait a la surface , il était dans le coin gauche du bocal !!


C'est assez déroutant comme rêve prémonitoire ......
Hé ouai vous imaginez si je reve qu'un de mes proche meurt !!!! Le flipe au reveil !!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #233
  • Publié par
    Nikö
    le 23 Avr 2006, 15:26
j'adore ton reve KINI il est comment dire...... embrouillé !!

peut etre que ton esprit est embrouillé en ce moment...
t'en a marre de l'école tu tien bcp à ta voisine, ton amie et ton bassiste et t'aime bcp le jeu worms 4

lle chaos du monde traduit encore une fois le chaos dans ta tete
et enfin t'aime pas le jambon

nico... apprenti psychologue

sinon Marc Ettori n'oublie pas que seul 10% du cerveau est utilisé de nos jours... ce qui veut dire que pendant ton sommeil tu utilise peut etre de sfacultées du cerveau que personne ne peu utiliser "consciament"
Dkikeju
Jimi H a écrit :


sinon Marc Ettori n'oublie pas que seul 10% du cerveau est utilisé de nos jours... ce qui veut dire que pendant ton sommeil tu utilise peut etre de sfacultées du cerveau que personne ne peu utiliser "consciament"


Il me semble que la dessus personne n'est d'accord.

Pour ne pas poster pour rien.

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des petits trous avec du blancs au fond(en fait c'était les os), sur la dessus de la main gauche.
Et j'avais un trou plus gros au niveau de la phalange du majeur. J'écarte le trou avec l'index et le pouce (main droite), je vois les os et l'articulation. (du majeur )
Dkikeju
Une fois, j'ai aussi rêvé que j'était poursuivi par un foetus avec des dent très pointu.(comme Alien, un peu)
Il avait du sang partout et les boyaux qui traînaient par terre.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #236
  • Publié par
    Nikö
    le 23 Avr 2006, 16:09
Dkikeju a écrit :
Jimi H a écrit :


sinon Marc Ettori n'oublie pas que seul 10% du cerveau est utilisé de nos jours... ce qui veut dire que pendant ton sommeil tu utilise peut etre de sfacultées du cerveau que personne ne peu utiliser "consciament"


Il me semble que la dessus personne n'est d'accord.

comment ca.?
Dkikeju
Je voulais dire qu'il me semble que des scientifiques pensent que oui d'autre que non.

EDIT : En fait ce serait une idée reçut. Et je suis pas sur que des scientifiques pensent que se soit vrai.
K.Lagan
Ha, les rêves bizarres, jen suis un spécialiste .

Commençons par des cauchemards étranges, outre les sensations de "je cours mais je fais du sur place et un truc menaçant fonce droit sur moi", j'ai déjà fait des rêves flipants sur mon chien qui était mort récemment à l'époque et qui s'était transformé en squelette aux yeux brillants et qui bougeait à la façon de bestioles animés en pate à modeler (comme les trucages pourris dans les vieux films ), ou encore pendant que mon père sortait la voiture du garage, un furet empaillé se met lui aussi à briller des yeux (je sais pas ce que jai avec ces yeux moi) et me fonce dessus pour m'aggresser (mon dieu, quelle horreur)...
Ou encore je me retrouve dans mon jardin et un orage menace d'éclater, je cours pour rentrer dans la maison en sécurité mais une bûche (?) en plein sur le chemin me fait chuter, je suis incapable de me relever et je vois des éclairs successifs qui se rapprochent de moi dans un bruit, euh, pour le moins bizarre; une sorte de roulement de tambour précède chaque coup de tonnerre, évidemment, le dernier coup je me le prends en pleine poire et je me réveille, classique ...

Sinon pour les rêves complètement délirant : ballade à vélo avec toute ma classe de terminale, on va chez moi, tralala, la forêt, les ptites fleurs et tout et tout... Pis avec quelques potes on trouve un passage secret à travers une montagne (j'habite en plaine hein), c'est un raccourci utilisé par des pirates pdt la récession à skil parrait (ah ouais logique...)
Bon alors on déniche entre autres un trésor, pis on ressort de l'autre côté et je me retrouve dans un endroit bizarre, une sorte de plage aménagée, avec pleins de magasins autours de moi. Je me retrouve ainsi en compagnie de Johnny Knoxville (Jackass) et de Carmen Electra (!) à faire du shopping. Je vais faire un cadeau à Carmen donc je vais lui acheter des sous-vêtement, je lui offre tout heureux mon présent, choisit sur un stand de cartes postales, et elle est morte de rire, pasken fait je lui ai acheté un rideau (???). Par la suite sinon, je me suis rendu compte qu'en fait que Carmen et Johnny sortaient ensemble et s'embrassaient goulument dvt moi cette bande de salopiauds, et je les ais quittés car ma mère ma emmené au décathlon m'acheter une veste...

C'est le rêve le plus tordu que j'ai jamais fait, , en fait je sais pas comment je fais pour me souvenirs d'autant de détails, d'habitude je ne me souviens pas trop. Je sais pas si vous allez me croire, mais je peux vous certifier que je me suis posé des questions sur ma santé mentale après ça .

Sachant qu'en plus, quelques jours plus tard, rebelotte, un rêve complètement taré avec cette fois-ci en guest star Mickaël Youn et sa Ford Fiesta (si !), une dame pipi, et encore une fois une ribambelle de potes... Le tout dans une ambiance glacée avec de la neige partout ...

Cherchez pas à comprendre, moi j'ai arrêté, je donnerais du fil à retordre à Freud lui même je crois
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Cy
  • Cy
  • Special Top utilisateur
  • #239
  • Publié par
    Cy
    le 26 Avr 2006, 02:42
Non c'est simple : tu es un homosexuel refoulé.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #240
  • Publié par
    bardu
    le 26 Avr 2006, 07:32
Ce topic est en train de devenir un mini kamoulox

En ce moment sur backstage...