Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Anorexorcist a écrit :
salut,

Je fais un rêve pas vraiment insolite mais qui m'arrive assez souvent je trouve (au moins 1 fois par mois). Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà fait, je vais essayer de le décrire au mieux mais c'est pas évident en + ça dure 1 seconde...

La "scène" se déroule dans le vide, j'ai l'impression de faire une chute d'un building . S'en suit la chute, puis l'arrivée "fracassante" sur le sol que je ne vois pas, étant donné que je me réveille immédiatement. J'ai presque l'impression de faire du saut à l'élastique, en y repensant c'est marrant mais assez flippant sur le coup comme vous vous en doutez. Vu que c'est assez fréquent, je me suis dis que ça avais peut être une signification...

Sinon la plupart du temps c'est du n'importe quoi, y'a pas si longtps j'ai rêvé que je parlais avec un moustachu ressemblant... à staline
communiste !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Orthodoxyn
Burt_Cocain a écrit :
J ai reve que je couchais avec ma meilleur amie, classique et pas besoin d aller chercher bien loin pour trouver une explication

moi aussi mais je cherche toujours l'explication si tu pouvai m'expliquer
J'ai fais un rêve assez bizzare, genre trip glauque/psyché... Pleins d'images qui parfois n'avaient aucun sens se succedaient rapidement, du style incendie du zeppelin, immolations, lynchages, plat de pommes de terre au beurre, crash, peste brune, bombardement, baba au rhum, champignon nucléaire, roswell, une petite fille qui joue avec une poupée en porcelaine et qui se retrouve brûlée dans l'image d'après etc...

Vraiment flippant, je me suis reveillé à 3 heures du mat' en braillant et aucuns moyens de se rendormir après ça...

A votre avis, je suis dérangé ?
Futter Mein Ego !
Orthodoxyn
hmmm. oui

dans le genre rêve flippant
c'est le jour de mon exam en Physique (demain)
j'arrive au lycée, et on me dit d'aller dans une salle où que je ne suis jamais allé
l'examinateur je ne le conaissait pas , jamais vu
et le TP se transforme en fait en sorte de question réponse, auquel j'arrive plutot bien, mais avec quelques hésitations par moment
a la fin je sort me chercher un café et jrevient chercher ma note
au début jvois 12 mais mal ecrit
pis après jvois en dessous une sorte de 9 souligné en plus gros...

rêve prémonitoire?
Farf@dey
Bah c'est bien 9 en physique!
HellJordison
j'en ai un zarbe aussi, que j'ai fait au mois de septembre, après les epreuves du DECF
dans mon rêve, j'étais en plein exam, en train de passer l'UV d'économie, je jouais de la gratte au lieu de travailler, y'a une fille de ma classe qui se retourne et qui me dit : "P*tain, t'arrête de me faire chier avec ta m*rde"

hé ben vous savez quoi ?
je n'ai pas eu l'UV...
rêve prémonitoire ?
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Orthodoxyn
7th Son a écrit :
Bah c'est bien 9 en physique!

pas quand t'a 7.7 de moyenne et que t'a eu 7.4 au bac blanc
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 02 Avr 2006, 14:24
Gaziel a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
J ai reve que je couchais avec ma meilleur amie, classique et pas besoin d aller chercher bien loin pour trouver une explication

moi aussi mais je cherche toujours l'explication si tu pouvai m'expliquer

Tu veux certainement accomplir ce reve mais comme elle est deja

- prise.
- reticente.
- pas au courant.
- ou simplement amicale

Tu retranscris ton fantasme sous forme de reve

Put forth the proposition
Che Gue Natha
Dans le genre perturbé

c'est l'apocalypse sur terre vous imaginez que le décors brule en permanence mais que les gens vivent comme ça. Lumière rougeoyante comme une nuit avec un grand feu pour tout éclairé. C'est l'anarchie totale chacun survis comme il peut.
Avec 3 potes on doit délivrer toutes nos copines qui servent de prostituées dans une maison close tenue par un autre pote (qui est un sacré dragueur). Mais cet enflure essaye de nous diviser en nous envoyant des créatures sublimes dans les pattes. Tous mes potes succombent un par un, je suis le dernier, j'ai un mannequin suèdois dans chaque main et là ellipse temporelle (dommage ! ). On se retrouve les 4 du début dans le bordel à essayer de rattraper Hitman (le mec du jeu vidéo) qui s'est mis en tête de buter toutes les filles et donc nos copines. On est équipé de battes de base-ball et on le suit à la trace.
Et là je me réveille !
Et ba c'était juste avant mon concours cette connerie j'y vois quoi comme signe ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Dans le genre perturbé

c'est l'apocalypse sur terre vous imaginez que le décors brule en permanence mais que les gens vivent comme ça. Lumière rougeoyante comme une nuit avec un grand feu pour tout éclairé. C'est l'anarchie totale chacun survis comme il peut.
Avec 3 potes on doit délivrer toutes nos copines qui servent de prostituées dans une maison close tenue par un autre pote (qui est un sacré dragueur). Mais cet enflure essaye de nous diviser en nous envoyant des créatures sublimes dans les pattes. Tous mes potes succombent un par un, je suis le dernier, j'ai un mannequin suèdois dans chaque main et là ellipse temporelle (dommage ! ). On se retrouve les 4 du début dans le bordel à essayer de rattraper Hitman (le mec du jeu vidéo) qui s'est mis en tête de buter toutes les filles et donc nos copines. On est équipé de battes de base-ball et on le suit à la trace.
Et là je me réveille !
Et ba c'était juste avant mon concours cette connerie j'y vois quoi comme signe ?

J'adore ce type de rêve et ça fait chier quand t'as pas la fin...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Wahnsinn
Je rêve rarement.

Le seul dont je me souvienne concernait mon père.

Dans ce rêve, j'avais environ dix ans et je me trouvais dans un parc. Le soleil tombait, et tout le monde pleurait, comme des impuissants désirant un enfant.
Ils parcouraient de leurs yeux le sol terreux.

Je leur demandai alors où se trouvait mon père. Et une sorte de moine au crâne rasé m'annonça qu'il s'était enterré vivant dans ce parc et que tout le monde le cherchait.

J'ai passé le reste du rêve à chercher à mon tour en pleurant sans discontinuer.

En me réveillant, j'ai eu l'impression que le rêve avait duré des heures. Des heures à chercher en vain.

Ce fut peut-être la premère et la dernière fois que je sautais dans les bras de mon père.
Back Down To Earth
Eltharia
Wahnsinn a écrit :
Je rêve rarement.

Le seul dont je me souvienne concernait mon père.

Dans ce rêve, j'avais environ dix ans et je me trouvais dans un parc. Le soleil tombait, et tout le monde pleurait, comme des impuissants désirant un enfant.
Ils parcouraient de leurs yeux le sol terreux.

Je leur demandai alors où se trouvait mon père. Et une sorte de moine au crâne rasé m'annonça qu'il s'était enterré vivant dans ce parc et que tout le monde le cherchait.

J'ai passé le reste du rêve à chercher à mon tour en pleurant sans discontinuer.

En me réveillant, j'ai eu l'impression que le rêve avait duré des heures. Des heures à chercher en vain.

Ce fut peut-être la premère et la dernière fois que je sautais dans les bras de mon père.

Punaise c'est terrible comme rêve, en te lisant j'arrive à imaginer l'ambiance des paysages, la tête des gens...Brrrrr, ça me fait froid dans le dos.

Moi un jour...enfin une nuit, j'ai rêvé que j'avais passé ma journée du jeudi 23 juin 2000 à me baigner au lac avec mes potes, entre deux épreuves du bac. Le lendemain était censée se dérouler mon épreuve d'oral d'anglais : le vendredi 24.

En mangeant le soir, ma mère sort : il faut manger les yahourts, ils sont jusqu'aujourd'hui, le 24! Alors je lui dit : "mais c'est bon les mangera demain, c'est demain le 24...

Et là gros silence...Persuadé qu'on était jeudi 23 juin, on était en fait jeudi 24 juin, et mon épreuve d'anglais avait bien le 24 mais j'étais persuadé que le 24 était un vendredi...Et là, je me réveille pas, parce que ça c'est vraiment passé !

Bon promis, mon prochain rêve, je le raconte.
primate
Cureuil a écrit :
J'ai fais un rêve assez bizzare, genre trip glauque/psyché... Pleins d'images qui parfois n'avaient aucun sens se succedaient rapidement, du style incendie du zeppelin, immolations, lynchages, plat de pommes de terre au beurre, crash, peste brune, bombardement, baba au rhum, champignon nucléaire, roswell, une petite fille qui joue avec une poupée en porcelaine et qui se retrouve brûlée dans l'image d'après etc...

Vraiment flippant, je me suis reveillé à 3 heures du mat' en braillant et aucuns moyens de se rendormir après ça...

Tu dois trop ecouter KORN avant de te coucher
primate a écrit :
Cureuil a écrit :

Tu dois trop ecouter KORN avant de te coucher

J'aime pas Korn .

C'est peut être parce que je me suis passé le clip de "Mother Earth" de Crass en boucle avent de dormir... Ou alors c'est a cause de ces pommes de terres au beurre qui m'avaient l'aire douteuses....
Futter Mein Ego !
__nirvanien__
Le pire c'est quand on reve d'un truc tout a fait sensé Cette nuit j'ai revé que mes parents me payaient un weekend à Londres, dans mon reve j'ai cherché les magasins de guitares et tout, je prenais le train de midi (mon pere a même dit : "si on arrive à l'avoir" )... Du coup j'ai failli pas me réveiller à 7h du mat parce que je me disais que j'avais du temps pour dormir avant le train de midi
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 05 Avr 2006, 00:34
Alors moi dans le genre bizarre j'ai eu ca y a pas trop longtemps

Le monde est envahi par les zombies qui peuplent les villes a la recherche des survivants c'est la panique parmis la populations, tout le monde se barricade chez soi. La Fille que je kiff à mort ( et qui me fait la gueule pour un stupide histoire de sexe avec son ex-meilleure amie) me telephone toute perturbée, elle a besoin de mon aide !

Je prends alors mon Katana (j'en ai pas réellement) mon Colt 45 (mon père en a 1) et je saute dans ma voiture, en 5 minutes, je rejoinds Bruxelles (normalement faut 1h) et sans me paumer (la j'ai compris que c'était un rêve, je me paume toujours) ! J'arrive dans les ptites rues ou elle se trouve, juste au moment ou une horde de zombie l'attaque, je rentre dans le tas avec la caisse, je sors de la voiture et je tranche tout ce que je trouve avec mon katana... J'ose pas tiré car elle se trouve entre moi et les zombies ... On remonte dans la voiture et on arrive a fuire. Je la reconduits chez elle, la ville est bourré d'accidents et de gens qui fuient, des incendies se déclarent et des zombies mangent les gens dans la rue.

Arrivé devant chez elle, je dois nettoyer un peu les zombies qui nous suivaient, mais la porte de sa maison est ouverte ! (TADDAAAA !!!! musique dangereuse) remarque, la maison est très différente de l'idée que j'en ai.
Je rentre arme et katana au poings et inspecte les lieux, quand je vois un zombie couché qui mange sa soeur ... Je tranche leurs têtes a tout les 2 en un super coup de sabre... Elle aurait été zombie de toute facon ... Puis je prends dans mes bras ma copine qui pleure sa soeur..

THE FIN...

Alors j'ai flané sur le net des infos pour interpreté mon rêve ...
Les armes comme épées etc sont un symboles phallique de pénétration, les accidents de voitures signifient une relation sexuelle. Les monstres signifies une épreuve, des problèmes, des difficultés ..
recevoir un appel téléphonique signifie que notre psyché doit fournir des information pour résoudre un problème ... Une maison inconnue reflète une querelle d'intéret, un désacord. Etre poursuivit par des monstres révèle un écart entre la vrai personnalité et les actes accomplis.

Donc, comme y a des problèmes entre elle et moi pour le moment car j'ai comment dire... eu .. une aventurette avec son ex-meilleure amie, je mets tout en oeuvre pour combattre cette situation dans le but de la reconquérir et d'avoir des relations sexuelles avec elle ... et j'y arrive... Vu que dans mon rêve, je suis un super tueur comme Crying Freeman ....

Pour ceux qui cherchent a interpreter leurs rêves :
http://dico.reves.free.fr/INTE(...)N.HTM
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...