Alors moi dans le genre bizarre j'ai eu ca y a pas trop longtemps
Le monde est envahi par les zombies qui peuplent les villes a la recherche des survivants c'est la panique parmis la populations, tout le monde se barricade chez soi. La Fille que je kiff à mort ( et qui me fait la gueule pour un stupide histoire de sexe avec son ex-meilleure amie) me telephone toute perturbée, elle a besoin de mon aide !
Je prends alors mon Katana (j'en ai pas réellement) mon Colt 45 (mon père en a 1) et je saute dans ma voiture, en 5 minutes, je rejoinds Bruxelles (normalement faut 1h) et sans me paumer (la j'ai compris que c'était un rêve, je me paume toujours) ! J'arrive dans les ptites rues ou elle se trouve, juste au moment ou une horde de zombie l'attaque, je rentre dans le tas avec la caisse, je sors de la voiture et je tranche tout ce que je trouve avec mon katana... J'ose pas tiré car elle se trouve entre moi et les zombies ... On remonte dans la voiture et on arrive a fuire. Je la reconduits chez elle, la ville est bourré d'accidents et de gens qui fuient, des incendies se déclarent et des zombies mangent les gens dans la rue.
Arrivé devant chez elle, je dois nettoyer un peu les zombies qui nous suivaient, mais la porte de sa maison est ouverte ! (TADDAAAA !!!! musique dangereuse) remarque, la maison est très différente de l'idée que j'en ai.
Je rentre arme et katana au poings et inspecte les lieux, quand je vois un zombie couché qui mange sa soeur ... Je tranche leurs têtes a tout les 2 en un super coup de sabre... Elle aurait été zombie de toute facon ... Puis je prends dans mes bras ma copine qui pleure sa soeur..
THE FIN...
Alors j'ai flané sur le net des infos pour interpreté mon rêve ...
Les armes comme épées etc sont un symboles phallique de pénétration, les accidents de voitures signifient une relation sexuelle. Les monstres signifies une épreuve, des problèmes, des difficultés ..
recevoir un appel téléphonique signifie que notre psyché doit fournir des information pour résoudre un problème ... Une maison inconnue reflète une querelle d'intéret, un désacord. Etre poursuivit par des monstres révèle un écart entre la vrai personnalité et les actes accomplis.
Donc, comme y a des problèmes entre elle et moi pour le moment car j'ai comment dire... eu .. une aventurette avec son ex-meilleure amie, je mets tout en oeuvre pour combattre cette situation dans le but de la reconquérir et d'avoir des relations sexuelles avec elle ...
et j'y arrive... Vu que dans mon rêve, je suis un super tueur comme Crying Freeman ....
Pour ceux qui cherchent a interpreter leurs rêves :
http://dico.reves.free.fr/INTE(...)N.HTM