Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 22 Mar 2006, 13:56
Mr Pissy a écrit :
Moi j'ai rêvé cette nuit que je procréais avec une tortue magique...
Non, une vraie tortue, pas lui ->

c'est bien les tortues, au moins t'es pas obligé de les entourer de chatterton
RUCK FULES
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
GoHRD a écrit :
Mr Pissy a écrit :
Moi j'ai rêvé cette nuit que je procréais avec une tortue magique...
Non, une vraie tortue, pas lui ->

c'est bien les tortues, au moins t'es pas obligé de les entourer de chatterton
bon on s'accroche...je vais tenter de faire vite....

ctte nuit j'ai révé que j'étais a Blois...la ou j'habitais avant....
c'était pareil sauf que la ville était un peu differente.....50 ans en arriere.
Je m'était fait arreeté...(medemandez pas pourquoi) par des soldat et je devais etre transferé ailleur
Il m'ont emmené a la gare(identique a maintenant sauf que le train était a vapeur et qu'il y avait des gros cable partout).
Une petite revolution était en cour.
la je suis sur le quai, entouré de deux trois soldat et un train arrive.....
juste avant qu'il ne passe devant nous je saute de l'autre coté, je cours pour traverser les voix et rejoindre une autre sortie sur le coté de la gare (un petit portail qui existe pour de vrai)les mec me course, je monte sur des tables je shoote dans des chaise qu'ils se prenne dans la geule....enfin j'arrive au portail....la les mecs s'arrete et ne me suive plus...de l'autre coté il y a tout un escadron de soldat qui leve leurs armes (j'ai failli me pisser dessus je pense) et en fait ce n'est pas moi qu'il visent...mais le train et les voyageurs...je franchi le portail dans les cris et les detonations des fusilsaveec un gros nuage de fumé, tout content dans ma veste de coton de tolard (ouai j'avais meme un numeros dessus) d'en avoir rechappé.....et la ma mere est entrée en geulant dans ma piole.

c'etait super realiste....presque plaisant....
je vais essayer de choper des photos d'archive...juste pour voir a quoi ressemblait la gare avant...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
El mamar
un reve quand javai 4-5 ans

ma grand mére avait a cette epoque un chien loup

un soir j'ai revaiq que ce chien etati Habillé en superman et qu'il etait le chef d'un bande de super Heros et qu'il allait sauver le monde !

bah wai j'avais 4 ans quoi !
Invité
  • Invité
bahamut54321 a écrit :
Une fois j'ai révé qu'un pote me faisait tester un rail de coke ! pendant tout le rêve j'était complètement fonsdé et en meme j'étai atteind d'une panique monstrueuse: j'avais peur de devenir accro !!!!

Ahahaha, la tarlouze...j'y crois pas.
Alexxxx
Pareil , sauf que moi c'était de l'heroine
rock@powa
Hey guyome longtemps qu'on s'est pas croisé à saint ger

Sinon pour me reves, ceux dont je me souviens dernierement :

- Je fais un footing à reculons sur une tres longue plage et sous un soleil tapant, puis j'arrive à un endroit ou ya de grosse mottes de foin entassé avec la forme d'un escalier, et je les escalade, puis j'suis bloqué par un tracteur qui était planqué sous du foin
(hmm chui un peu taré :/)

-Je suis dans une maison toute blanche avec ma copine, le jardin est verdoyant. Puis d'un coup la lumiere s'intensifie telle une apparition miraculeuse... Et la qui je vois apparaitre.. la mere de ma copine : "vous avez le droit de rester dormir ensemble ce soir" , et nous comme des c** on refuse! (alors que c'est vraiment tout l'inverse en vrai ).
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 29 Mar 2006, 13:42
J ai reve que je couchais avec ma meilleur amie, classique et pas besoin d aller chercher bien loin pour trouver une explication
Put forth the proposition
Heavy_Tibo
La nuit derniere j'ai revé que j'etais borgne, je perdait l'oeil dans le reve: quel cauchemard!
En plus jetais a la piscine avec 2 trop belles filles que je connais alors ça deg ujn peu de perdre un oeil à ce moment ....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
  • Publié par
    jaba
    le 29 Mar 2006, 14:28
j'adore ce topic...

Moi , une nuit j'ai révé que j'étais dans une voiture , j'étais devant avec mes parents (oui , c'étais une voiture avec trois place devant....). Et d'un coup je sentais comme des poil derriere moi , je croyais que c'étais mes cheveux mais quand je me suis retourner , j'ai vu un chien , un petit bichon frisé assis sur les siege arriere.
D'un seul coup , il m'a sauté a la gu*lle (j'ai carrément sursauter dans mon lit) je me suis rouler par terre en hurlan , et il rester accrocher a ma figure comme ça et j'arrivais pas a le décrocher...
Depuis je suis traumatisé , je vois encore ce chien la comme ça qui m'attaque ....rien que d'y penser j'ai encore des frissons.
Et je flippe a chaque fois que je passe a coté d'un petit chien
Faites gaffe les plus petit , c'est les plus dangereux.....

ps:Je sais, ça fait bonne impression pour mon premier post de passer pour un détraquer parano-dépressif....
Sheep69
Je dois quand meme vous raconter celui de cette nuit:
J'ai rêvé que j'avais invité la fille de mes rêves à aller se baigner à la rivière... Jusque la tout va bien, mais dès qu'elle revient du "vestiaire" je m'apercois qu'elle a les jambes toutes poilues...

Après je me suis réveillé et je me suis dit "Ouf!..."

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 29 Mar 2006, 22:29
mes deux rêves quotidiens: celui ou je me fais bouffer par un requin , c'est marrant j'arrive tjrs à m enfuir mais il finit par me bouffer ou je me reveille, sinon le plus fréquent, on m 'envoit des lettres anonymes ou des morceaux de chaires humaines, c'est un psychopathe en faite je crois, qui m observe par la fenêtre et qui veut me tuer. j ai souvent des spasmes aussi au lit, la jambe qui bouge tout d un coup.
Malmsteen33
Un rêve récent certes pas très lol mais qui m'a bien fait rire :
On était avec un pote dans la cours du lycée pendant la récré, avec tout le monde du bahu dehors, et là je vois un autre pote, dans la cours, a poil sur sa meub rouge en train de se faire courser par les pionnes...
Y'a un cauchemar que je fais souvent aussi, tomber en moto à l'arrêt devant gavé de peuple...c'est ce qui m'est arrivé ce matin mdr
primate
Moi j'ai révé 2 fois que le manche de ma gratte etait cassé comme une allumette juste en dessous du sillet et le pire c'est que j'étais degouté mais j'arrivais à jouer avec... Y'a t'il un psy dans la salle ?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Mar 2006, 17:30
primate a écrit :
Moi j'ai révé 2 fois que le manche de ma gratte etait cassé comme une allumette juste en dessous du sillet et le pire c'est que j'étais degouté mais j'arrivais à jouer avec... Y'a t'il un psy dans la salle ?

mmmmm tres interressant peut etre que ce reve a une signification sexuelle... vérifiez vos organes génitaux...

`

Anorexorcist
salut,

Je fais un rêve pas vraiment insolite mais qui m'arrive assez souvent je trouve (au moins 1 fois par mois). Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà fait, je vais essayer de le décrire au mieux mais c'est pas évident en + ça dure 1 seconde...

La "scène" se déroule dans le vide, j'ai l'impression de faire une chute d'un building . S'en suit la chute, puis l'arrivée "fracassante" sur le sol que je ne vois pas, étant donné que je me réveille immédiatement. J'ai presque l'impression de faire du saut à l'élastique, en y repensant c'est marrant mais assez flippant sur le coup comme vous vous en doutez. Vu que c'est assez fréquent, je me suis dis que ça avais peut être une signification...

Sinon la plupart du temps c'est du n'importe quoi, y'a pas si longtps j'ai rêvé que je parlais avec un moustachu ressemblant... à staline
petitbateau
Anorexorcist a écrit :
salut,

Je fais un rêve pas vraiment insolite mais qui m'arrive assez souvent je trouve (au moins 1 fois par mois). Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà fait, je vais essayer de le décrire au mieux mais c'est pas évident en + ça dure 1 seconde...

La "scène" se déroule dans le vide, j'ai l'impression de faire une chute d'un building . S'en suit la chute, puis l'arrivée "fracassante" sur le sol que je ne vois pas, étant donné que je me réveille immédiatement. J'ai presque l'impression de faire du saut à l'élastique, en y repensant c'est marrant mais assez flippant sur le coup comme vous vous en doutez. Vu que c'est assez fréquent, je me suis dis que ça avais peut être une signification...

Sinon la plupart du temps c'est du n'importe quoi, y'a pas si longtps j'ai rêvé que je parlais avec un moustachu ressemblant... à staline
communiste !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]

En ce moment sur backstage...