GoHRD a écrit :
Mr Pissy a écrit :
Moi j'ai rêvé cette nuit que je procréais avec une tortue magique...
Non, une vraie tortue, pas lui ->
c'est bien les tortues, au moins t'es pas obligé de les entourer de chatterton
bon on s'accroche...je vais tenter de faire vite....
ctte nuit j'ai révé que j'étais a Blois...la ou j'habitais avant....
c'était pareil sauf que la ville était un peu differente.....50 ans en arriere.
Je m'était fait arreeté...(medemandez pas pourquoi) par des soldat et je devais etre transferé ailleur
Il m'ont emmené a la gare(identique a maintenant sauf que le train était a vapeur et qu'il y avait des gros cable partout).
Une petite revolution était en cour.
la je suis sur le quai, entouré de deux trois soldat et un train arrive.....
juste avant qu'il ne passe devant nous je saute de l'autre coté, je cours pour traverser les voix et rejoindre une autre sortie sur le coté de la gare (un petit portail qui existe pour de vrai)les mec me course, je monte sur des tables je shoote dans des chaise qu'ils se prenne dans la geule....enfin j'arrive au portail....la les mecs s'arrete et ne me suive plus...de l'autre coté il y a tout un escadron de soldat qui leve leurs armes (j'ai failli me pisser dessus je pense) et en fait ce n'est pas moi qu'il visent...mais le train et les voyageurs...je franchi le portail dans les cris et les detonations des fusilsaveec un gros nuage de fumé, tout content dans ma veste de coton de tolard (ouai j'avais meme un numeros dessus) d'en avoir rechappé.....et la ma mere est entrée en geulant dans ma piole.
c'etait super realiste....presque plaisant....
je vais essayer de choper des photos d'archive...juste pour voir a quoi ressemblait la gare avant...