Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TiGrOu79
Kegan a écrit :
Citation:
Le 1 er : je marche tout nu et la y'a mon sexe qui se décolle et tombe par terre alors je le prends et essaie de le recoller a ma peau et sa ne marche pas

xD je suis explosé de rire là

Moi j'ai jamais fait un seul rève déscend dans ma vie.
Tout le temp ces un truc strange , inepliquable.
Un qui ma particulièrement marqué c'est quands j'étais petit (3-4 ans) , ma mère me met au lit puis elle descend les escaliers , je la suis des yeux depuis mon lit et puis je vois qu'elle ferme la lumière du couloir en bas des escalier.
La je reste seul quelque minutes a contempler le noir. Puis d'un coup j'entend un cri horrible , déchirant le silence. Je sursaute forcement.
Puis la je vois la lumière d'en bas qui s'allume puis qui s'éteind avec des grognement humains. A se moment-là , mort de trouille je me retourne dans mon lit et je vois dans la pièce , une ombre d'une silouette de vieille dame dont je ne vois que les contours , au long cheveux qui avance vers moi et en même temp le cri qui retentit une nouvelle fois et la lumière qui se rallume puis qui se rééteind.

TRAUMATISE , c'est le mot pour expliquer mon état au réveil.

Je pense que j'étais dans un semi-etat quands je regardait le noir , j'étais entre la réalité et le rève , à la dernière limite. Puis que j'ai plonger dans mon rève peu après.

c'est chaud ca! j'avous ca fait bien flipper surtout a cette age la :S moi ca m'arrivait ca quand j'etais plus petit genre aprés avoir regardé Alien ou l'exorciste ^^
Sheep69
SolarFall a écrit :
Moi cette nuit j'ai eu des comportements bizarre à ce qu'on m'a dit. J'avais une soirée hier, et on pensait terminer ça en nuit partouze, tout le monde dors ensemble dans le même appart. Autant dire qu'à 15 dans 16m², on est serré ^^". Bon au final on était 5, un un pote nous à dit que tous, pendant la nuit, on faisait des trucs bizarres lui s'est réveillé et il a observé. Bilan, je parle quand je dors, je bois des verres imaginaires, et je joue de la guitare e, dormant. Une amie mache du chewing-gum, et une autre fait des pseudo-pompes ...

On m'a pas dit ce que je racontai en dormant, et moi complêtement cuit je me rapelle pas de ce que j'ai rêvé, mais apparemment c'était un rêve sympa, parce que je souriai comme un nais et j'avais l'air heureux

TROP FORT!!!
Ma mère m'avait dit aussi une fois que quand j'étais petit, pendant que je rêvais, j'étais debout dans ma chambre, je tapais sur mon lit et je lui disait que je cherchais mes patins à roulettes pour faire un jeu...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
GuitaristeX
sheep69 a écrit :
SolarFall a écrit :
Moi cette nuit j'ai eu des comportements bizarre à ce qu'on m'a dit. J'avais une soirée hier, et on pensait terminer ça en nuit partouze, tout le monde dors ensemble dans le même appart. Autant dire qu'à 15 dans 16m², on est serré ^^". Bon au final on était 5, un un pote nous à dit que tous, pendant la nuit, on faisait des trucs bizarres lui s'est réveillé et il a observé. Bilan, je parle quand je dors, je bois des verres imaginaires, et je joue de la guitare e, dormant. Une amie mache du chewing-gum, et une autre fait des pseudo-pompes ...

On m'a pas dit ce que je racontai en dormant, et moi complêtement cuit je me rapelle pas de ce que j'ai rêvé, mais apparemment c'était un rêve sympa, parce que je souriai comme un nais et j'avais l'air heureux

TROP FORT!!!
Ma mère m'avait dit aussi une fois que quand j'étais petit, pendant que je rêvais, j'étais debout dans ma chambre, je tapais sur mon lit et je lui disait que je cherchais mes patins à roulettes pour faire un jeu...

Moi aussi quand je suis vachement crevé je fait du somnambulisme j'vais prendre mon dejeuner en dormant et tout !!!
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
sheep69 a écrit :
SolarFall a écrit :

TROP FORT!!!

Moi aussi quand je suis vachement crevé je fait du somnambulisme j'vais prendre mon dejeuner en dormant et tout !!!

Mon dernier frère était somnambule, et on a bien rigolé avec ses conneries lol.

En fait, il se levait pour aller pisser, se trompait en tournant plusieurs fois sur lui même, ouvrait une porte au hasard, et pissait un peu n'importe où.

Son tableau de chasse :

Le mur du couloir 4 fois
La table de nuit de ma mère 3 fois
Une caisse de jouets dans ma chambre (j'avais 10 ans) 2 fois
Le panier du chien 1 fois

Mais le pire, ca reste le fils de ma marraine qui en plein sommeil te tient une conversation sensée . Et le lendemain, il se souvient de rien.
Anecdote amusante, une fois quand nous étions petits, j'étais en vacances chez ma marraine, on rentrait d'une soirée chez des amis, le fiston en question était endormi, tout allait bien, la route défilait, vide...

Et d'un coup, il hurle ON EST TOUS SUR LA MEME FILE !!!!!!!!!!!! Dans un habitacle de 406, avec la fatigue du repas, je peux vous dire que ca fout la trouille !!!
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
edit
aymezic
moi j'ai rêvé que je tombais sur un mec qui me mettait plein de boue sur mon 4x4 et bien je lui ai fait enlevé avec sa langue ^^
Sheep69
J'ai rêvé que j'étais avec mes 3 meilleurs potes chez l'un d'entre eux, et que son garage était un grand entrepot plein de tapis de gymnastique! On s'était caché dedans avec un des 3 et le pote qui avait la maison était pas content et nous avait écrasé sous une pile de gros tapis...
Après réveil...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai fait pire, je dormais ds le lit de ma mere (meilleur matelas) et ma mere m'avais promis de pas me bouger, et moi, jai fai une crise, chu aller pisser ds mon armoire, et me coucher ds mon vrai lit, et le pire, c'est que le matin j'ai encore trouver le moyen d'engueuler ma mer croyant quelle mavais bougé!
SpongeBen
J'étais aussi somnembule et tapais des monologues dans la nuit.

Mon frêre ma raconté : un jour il rentre tard le soir et il me voit, à moitier debout. il me regarde et me fait :

- Et Benj tu sais quoi ?
- Non quueeeaaaa ?
- James Bond...est bien...il est mort !
- Ptain merde

Et je me recouche.

J'ai déja pissé dans des caisses et fait toutes les pièces de la maison en dormant, lol.
Mr Pissy
Moi j'ai rêvé cette nuit que je procréais avec une tortue magique...
Non, une vraie tortue, pas lui ->
flomarceau
Mr Pissy a écrit :

Ah bah putain... Yen a qui me font me féliciter de ne pas avoir poursuivi mes études en psycho après ma licence
"she said I'll throw myself away..."
bahamut54321
Une fois j'ai révé qu'un pote me faisait tester un rail de coke ! pendant tout le rêve j'était complètement fonsdé et en meme j'étai atteind d'une panique monstrueuse: j'avais peur de devenir accro !!!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
TiGrOu79
flomarceau a écrit :
Mr Pissy a écrit :

Ah bah putain... Yen a qui me font me féliciter de ne pas avoir poursuivi mes études en psycho après ma licence

Ouaa tu m'étnnes mais quel rêve peut-être un désir de zoophilisme refoulé
rollingrock
Dérniérement j'ai révé que j'avais l'appareil génital d'une femme et que je me méttais des main la ou vous savez...

En me réveillant je me suis dis "T'es vraiment qu'un sale obsédé mon pauvre!!!"

- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 22 Mar 2006, 13:56
Mr Pissy a écrit :

c'est bien les tortues, au moins t'es pas obligé de les entourer de chatterton
RUCK FULES

En ce moment sur backstage...