GuitaristeX a écrit :
sheep69 a écrit :
SolarFall a écrit :
Moi cette nuit j'ai eu des comportements bizarre à ce qu'on m'a dit. J'avais une soirée hier, et on pensait terminer ça en nuit partouze, tout le monde dors ensemble dans le même appart. Autant dire qu'à 15 dans 16m², on est serré ^^". Bon au final on était 5, un un pote nous à dit que tous, pendant la nuit, on faisait des trucs bizarres
lui s'est réveillé et il a observé. Bilan, je parle quand je dors, je bois des verres imaginaires, et je joue de la guitare e, dormant. Une amie mache du chewing-gum, et une autre fait des pseudo-pompes ...
On m'a pas dit ce que je racontai en dormant, et moi complêtement cuit je me rapelle pas de ce que j'ai rêvé, mais apparemment c'était un rêve sympa, parce que je souriai comme un nais et j'avais l'air heureux
TROP FORT!!!
Ma mère m'avait dit aussi une fois que quand j'étais petit, pendant que je rêvais, j'étais debout dans ma chambre, je tapais sur mon lit et je lui disait que je cherchais mes patins à roulettes pour faire un jeu...
Moi aussi quand je suis vachement crevé je fait du somnambulisme
j'vais prendre mon dejeuner en dormant et tout !!!
Mon dernier frère était somnambule, et on a bien rigolé avec ses conneries lol.
En fait, il se levait pour aller pisser, se trompait en tournant plusieurs fois sur lui même, ouvrait une porte au hasard, et pissait un peu n'importe où.
Son tableau de chasse :
Le mur du couloir 4 fois
La table de nuit de ma mère 3 fois
Une caisse de jouets dans ma chambre (j'avais 10 ans) 2 fois
Le panier du chien 1 fois
Mais le pire, ca reste le fils de ma marraine qui en plein sommeil te tient une conversation sensée
. Et le lendemain, il se souvient de rien.
Anecdote amusante, une fois quand nous étions petits, j'étais en vacances chez ma marraine, on rentrait d'une soirée chez des amis, le fiston en question était endormi, tout allait bien, la route défilait, vide...
Et d'un coup, il hurle ON EST TOUS SUR LA MEME FILE !!!!!!!!!!!! Dans un habitacle de 406, avec la fatigue du repas, je peux vous dire que ca fout la trouille !!!
"she said I'll throw myself away..."