Citation:
Le 1 er : je marche tout nu et la y'a mon sexe qui se décolle et tombe par terre alors je le prends et essaie de le recoller a ma peau et sa ne marche pas
xD
je suis explosé de rire là
Moi j'ai jamais fait un seul rève déscend dans ma vie.
Tout le temp ces un truc strange , inepliquable.
Un qui ma particulièrement marqué c'est quands j'étais petit (3-4 ans) , ma mère me met au lit puis elle descend les escaliers , je la suis des yeux depuis mon lit et puis je vois qu'elle ferme la lumière du couloir en bas des escalier.
La je reste seul quelque minutes a contempler le noir. Puis d'un coup j'entend un cri horrible , déchirant le silence. Je sursaute forcement.
Puis la je vois la lumière d'en bas qui s'allume puis qui s'éteind avec des grognement humains. A se moment-là , mort de trouille je me retourne dans mon lit et je vois dans la pièce , une ombre d'une silouette de vieille dame dont je ne vois que les contours , au long cheveux qui avance vers moi et en même temp le cri qui retentit une nouvelle fois et la lumière qui se rallume puis qui se rééteind.
TRAUMATISE , c'est le mot pour expliquer mon état au réveil.
Je pense que j'étais dans un semi-etat quands je regardait le noir , j'étais entre la réalité et le rève , à la dernière limite. Puis que j'ai plonger dans mon rève peu après.
Un autre rève bizarre , c'est quands vous ètes bloquer , vous avez l'impression d'avoir les yeux sous l'eau sans lunette de plongée. Et que un monstre géant vous mange , et tellement que vous redouter cet instant , vous subissez une douleur torride. C'est un rève qui m'arrive très souvent , et j'aime pas quands je me fais manger xD
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol: