Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Bah moi jamais encore ... Par contre cette nuit j'ai eu la preuve que je suis atteint mentalement. J'ai rêvé que j'ai très envie de faire une grosse commission, et que je trouvais pas les toilettes vu que j'étais dans un centre commercial ... et quand je me suis réveillé, j'étais à la limite de tout lacher dans le lit
Mr Pissy a écrit :
Bruceliose a écrit :
Voila, j'ai pas trop compris le sens caché de ce rêve mais bon...
C'est simple, c'est une malédiction : tu ne pourras jamais plus aller à un concert de Shaaman sous peine de passer le concert à faire des allers-retours en voiture
Un rêve prémonitoire, quoi...

J'suis en train d'imaginer, ça serait comique quand même!
Sheep69
SolarFall a écrit :
Bah moi jamais encore ... Par contre cette nuit j'ai eu la preuve que je suis atteint mentalement. J'ai rêvé que j'ai très envie de faire une grosse commission, et que je trouvais pas les toilettes vu que j'étais dans un centre commercial ... et quand je me suis réveillé, j'étais à la limite de tout lacher dans le lit

Sympa!
Ca m'est arrivé quand j'avais genre 4 ans... J'avais rêvé que j'avais super besoin de pisser, je me précipite aux chiottes, je lâche mon fil... je me réveille, le froc tout trempé...

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Tristan
Je sais pas si ça vous arrive souvent, mais desfois je rêve (ou plutôt) cauchemarde) de choses très flippantes (mais très connes, totalement surréalistes) et je me réveille d'un coup les yeux grands ouverts et en sueur. Très désagréable.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 15 Mar 2006, 21:51
Parfois aprés un cauchemars je suis totalement angoissé au point de ne plus vraiment faire la différence entre le vrai et le faux et de ne plus pouvoir éteindre la lumière pour essayer de me rendormir! je reste figé un bon moment comme ça, mort de peur...
ça vous est déjà arrivé?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
GuitaristeX
SolarFall a écrit :

Putin mdr !! j'connaissais pas ça moi ! mdr !
Joe Wart
cet aprem ( j'ai dormis 7h) j'ai revé que j'etais avec Metallica qui virait Dave Mustaine, et qu'ils m'appellaient pour le remplacer, puis je fais une tournée avec des guest stars et j'etais poursuivi par Slash et Rob Halford qui etaient en pantalons en cuir torse poilus et tout le tralala heavy metal, et ils voulaient que je me sappe façon maiden et que je me fasse une frange et puis j'ouvre une porte qui etait au millieu d'une prairie et j'atteris dans une eglise je suis lumineux et je me suis reveillé...

suis je un Heavy metalleux refoulé ???
Eddie Van Halen powa!
SpongeBen
Je tiens à vous faire partager mon rêve de cette nuit:

Ce devait être sûrement la fête de la musque et ma copine me demande pourquoi je ne fais pas de concert. Je lui répond que je n'ai pas de groupe et que tout seul c'est un peu délicat etc etc

Elle me dit : - " bha on va le faire à deux ce concert, j'ai une batterie" (Etant en couple depuis 5 ans et apprendre qu'elle fait de la batterie ^^ )

Bon au dernier moment, je refuse (Allez savoir pourquoi?). Et au final j'apprends le lendemain qu'il y avait 3000 personnes venues pour voir un autre groupe.

Un rêve Strange.
Sheep69
J'aimerais bien rêver de jouer avec Metallica!
Sinon pas mal le rêve avec le concert aussi!

J'ai rêvé cette nuit que je prennais des cours de basses avec Flea et des cours de guitares avec Kirk Hamett!
C'était très sympa!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Nameless
J'ai rêvé cette nuit que je faisais d'la glisse en voiture sur un lac gelé... ..

Et a un moment, en voulant retrourner sur la terre ferme, il y'avait un gros tremplin devant moi, mais qui fesait comme un looping en fait, donc j'me suis retrouvé en l'air, et j'suis retombé sur la glace, mais comme j'étais vachement haut, ba j'ai traversé la glace et j'ai coulé!!.. :mdr: ..

Mais j'ai réussi a ouvrir la portière et à remonter à la surface, et la j'me suis réveillé..
SpongeBen
Lol tu dois trop jouer à Trackmania
moi jé révé ke jt le présentateur du maillot faible é que je cassait tout le monde

bizzard non??
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai fait unr eve assez etrange cette nuit.
J'ai revé que j'etais un medium, et que je me servais de mon pouvoir pour sauver des vies, pour intervenir avant qu'un drame. En quelques heures j'avais sauvé plusieurs personnes. J'ai aidé une femme a ne pas perde son mari dans un accident de voiture. Mais tout a coup, la dame se met a pleurer en disant que son mari est mort, les autres personnes que j'ai aidé sont aussi mortes. En fait j'ai completement halluciné dans mon reve. Et la je me reveille avec cette sensation etrange.
Barberousse user-club
Kegan
  • Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le 17 Mar 2006, 22:07
Citation:
Le 1 er : je marche tout nu et la y'a mon sexe qui se décolle et tombe par terre alors je le prends et essaie de le recoller a ma peau et sa ne marche pas

xD je suis explosé de rire là

Moi j'ai jamais fait un seul rève déscend dans ma vie.
Tout le temp ces un truc strange , inepliquable.
Un qui ma particulièrement marqué c'est quands j'étais petit (3-4 ans) , ma mère me met au lit puis elle descend les escaliers , je la suis des yeux depuis mon lit et puis je vois qu'elle ferme la lumière du couloir en bas des escalier.
La je reste seul quelque minutes a contempler le noir. Puis d'un coup j'entend un cri horrible , déchirant le silence. Je sursaute forcement.
Puis la je vois la lumière d'en bas qui s'allume puis qui s'éteind avec des grognement humains. A se moment-là , mort de trouille je me retourne dans mon lit et je vois dans la pièce , une ombre d'une silouette de vieille dame dont je ne vois que les contours , au long cheveux qui avance vers moi et en même temp le cri qui retentit une nouvelle fois et la lumière qui se rallume puis qui se rééteind.

TRAUMATISE , c'est le mot pour expliquer mon état au réveil.

Je pense que j'étais dans un semi-etat quands je regardait le noir , j'étais entre la réalité et le rève , à la dernière limite. Puis que j'ai plonger dans mon rève peu après.

Un autre rève bizarre , c'est quands vous ètes bloquer , vous avez l'impression d'avoir les yeux sous l'eau sans lunette de plongée. Et que un monstre géant vous mange , et tellement que vous redouter cet instant , vous subissez une douleur torride. C'est un rève qui m'arrive très souvent , et j'aime pas quands je me fais manger xD
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
SolarFall
Moi cette nuit j'ai eu des comportements bizarre à ce qu'on m'a dit. J'avais une soirée hier, et on pensait terminer ça en nuit partouze, tout le monde dors ensemble dans le même appart. Autant dire qu'à 15 dans 16m², on est serré ^^". Bon au final on était 5, un un pote nous à dit que tous, pendant la nuit, on faisait des trucs bizarres lui s'est réveillé et il a observé. Bilan, je parle quand je dors, je bois des verres imaginaires, et je joue de la guitare e, dormant. Une amie mache du chewing-gum, et une autre fait des pseudo-pompes ...

On m'a pas dit ce que je racontai en dormant, et moi complêtement cuit je me rapelle pas de ce que j'ai rêvé, mais apparemment c'était un rêve sympa, parce que je souriai comme un nais et j'avais l'air heureux
TiGrOu79
Kegan a écrit :
Citation:
Le 1 er : je marche tout nu et la y'a mon sexe qui se décolle et tombe par terre alors je le prends et essaie de le recoller a ma peau et sa ne marche pas

xD je suis explosé de rire là

Moi j'ai jamais fait un seul rève déscend dans ma vie.
Tout le temp ces un truc strange , inepliquable.
Un qui ma particulièrement marqué c'est quands j'étais petit (3-4 ans) , ma mère me met au lit puis elle descend les escaliers , je la suis des yeux depuis mon lit et puis je vois qu'elle ferme la lumière du couloir en bas des escalier.
La je reste seul quelque minutes a contempler le noir. Puis d'un coup j'entend un cri horrible , déchirant le silence. Je sursaute forcement.
Puis la je vois la lumière d'en bas qui s'allume puis qui s'éteind avec des grognement humains. A se moment-là , mort de trouille je me retourne dans mon lit et je vois dans la pièce , une ombre d'une silouette de vieille dame dont je ne vois que les contours , au long cheveux qui avance vers moi et en même temp le cri qui retentit une nouvelle fois et la lumière qui se rallume puis qui se rééteind.

TRAUMATISE , c'est le mot pour expliquer mon état au réveil.

Je pense que j'étais dans un semi-etat quands je regardait le noir , j'étais entre la réalité et le rève , à la dernière limite. Puis que j'ai plonger dans mon rève peu après.

c'est chaud ca! j'avous ca fait bien flipper surtout a cette age la :S moi ca m'arrivait ca quand j'etais plus petit genre aprés avoir regardé Alien ou l'exorciste ^^

En ce moment sur backstage...