Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Shaka a écrit :
J'ai un super souvenir des différents parcs. Je ne me souviens pas des noms de tous, mais le Ngorongoro et le Serengeti m'avaient marqué. J'en avais fait un aussi où il y a avait des milliers de flamands roses, c'était magnifique.

Si vous avez le temps et envie de marcher, juste faire le camp de base du Kili c'est très sympa et pas très dur.

Zanzibar, c'est super chouette, très très bon choix. Fais juste gaffe à la sortie du port avec des pseudo guides qui trainent autour et qui peuvent être particulièrement collants et insistants quand tu arrives.
Si tu fais de la plongée, tu vas en prendre plein les yeux. Les dauphins sont très souvent là et se laissent assez facilement approcher quand ils sont d'humeur
Argh ! Tu accrois encore mon impatience ! Merci pour les conseils.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Another Man
Dans un hôtel Première Classe à Drancy. J'avais adoré !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Juil 2018, 23:40
manulonch a écrit :
icks a écrit :
Je suis en Islande.

Quand t'auras mangé du requin pourri tu pourras le dire sur le topic des aventurier !!

Vu les tarifs, je n'ai pas goûté de requins de pourris.
La cuisine islandaise, c'est franchement pas top.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
icks a écrit :
Je suis en Islande.

Salaud. C'est vraiment cher?
malcolmy
manulonch a écrit :
Une fois j'ai été à Charleroi.

Ça c'est de l'aventure

Tu en es revenu entier ?
Mr Park
manulonch a écrit :

Ca devrait me valoir le topic de la lose, mais... j'aime pas mal de coins à Charleroi. J'ai joué pas mal de fois au Coliseum à une époque, on se marrait toujours bien. J'aime beaucoup le Hainaut en fait, surtout quand il est pauvre. J'ai un souvenir très mémorable (la preuve, c'était il y a 15 ans) d'un concert superbe dans le stade des Francs Borains à Boussu. Tout comme j'ai de superbes souvenirs d'Hazebrouck, de Tourcoing, de Maubeuge,... Certains de mes plus beaux concerts se sont passés là. Pareillement dans l'ex Allemagne de l'Est, c'est pas de beaux endroits pour les vacances, mais pour jouer c'est génial.
Kandide
manulonch a écrit :

Mince....

Les sites les plus beaux de France sont en Bretagne (c'est ce que dit Skynet) et en Savoie (Sharky)

Je pense aussi que Skynet a toujours raison !
PEACE & LOVE
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 31 Juil 2018, 00:00
Mr Park a écrit :
icks a écrit :
Je suis en Islande.

Salaud. C'est vraiment cher?

2 à 3x les prix de la Belgique, pour tout, produits importés comme çe qui est produits sur l'île.
Il faut aussi signaler qu'un bas salaire islandais tourne autour de 3000€ à 4000/mois.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
sinon une citation:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur est le chemin !

(Je ne connais pas l'auteur, ce n'est pas Victor Hugo, ce n'est pas Piper Blush non plus, à moins que...)
PEACE & LOVE
Bad Monkey
Kandide a écrit :

Les sites les plus beaux de France sont en Bretagne (c'est ce que dit Skynet)

Je pense aussi que Skynet a toujours raison !

Exact! Je suis en Bretagne depuis un mois et je pleure à l'idée de devoir partir demain...

Je songe serieusement a venir vivre ici...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ben.oît
Sublime Bretagne !
Villes où je peux déménager demain sans pleurer : Rennes, Bordeaux (faut virer les bordelais avant, ils sont insupportables), Ajaccio ou Rome. Nantes c’est presque la Bretagne. Z’etes déjà allé à St Malo ? C’est sublime! Toute la région d’ailleurs
Es könnte auch anders sein
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 31 Juil 2018, 13:59
Après avoir vécu 15 ans sur Paris, je me suis installé sur Rennes il y a quelques mois. Croyez-le ou pas, mais je ne regrette vraiment pas. J'aurais même dû le faire plus tôt.
1h de route pour aller à St Malo, week-ends réguliers dans le Finistère, les spots de surf pas loin, Brocéliande juste à côté. C'est vraiment top. Et oui, la Bretagne, c'est vraiment bô. Et on a échappé à la canicule des derniers jours
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
lo-fi reup
Spots de surf pas loin : euh????

En ce moment sur backstage...