saint chamond, j'ai connu quelqu'un qui venait de là
pour ma part, pas beaucoup de voyage à part une visite à shanghai pour voir mon cousin, et de là, m'a été proposé l'aventure au hasard. Moi, si mauvais en géographie, c'était l'opportunité d'incrémenter mon esprit de nouveau paysages et de nouvelles situations. Il m'a pris un billet pour bangkok. Comme j'étais arrivé, sans RDV (heure d'arrivée et adresse exact), je suis reparti là bas, sans trop réflechir. J'ai suivi ses conseils. Je suis parti voir les temple d'angkor vat au cambodge, à siem reap. Voyage incroyable, j'ai traversé la pampa de nuit. Nous sommes arrêté 2h pour un cardan cassé. Saviez vous qu'il y'a des tigres la bas?
Puis la capital, phnom penh et son histoire de rouge, les khmer rouge. Des sol emplis d'ossements.
Ensuite direction les iles ou la, j'ai trouvé un coin isolé. Une cabane en bord de mer, enfin, à 4m en fait, et quelques voyageurs, 8 pour être précis. Nous avons fait la grande fête de la plage ou se rencontrent, des centaines de routards. Ensuite, y'a de navrants constats mais que l'on evite de citer, et que l'on ne veut voir..., et j'en passe.
Il y'a le maroc, la tunisie et barcelone, très festif barcelone! Pour finir, le pélerinage de saint jacques complet et là, rien à dire, il faut juste le faire. ULTREIA!!!!!!!!!!!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire