Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :

Merde alors vos engueulades c'est comme un sitcom ...pour de faux? les mots misere intellectuelle sur ce site je ne les aurais jamais lue?

Si sans doute. Mais ça existe aussi, des fois, la misère intellectuelle.
Note que personne ici n'a remis en cause ton intelligence.
ed_wood
Putin G.com c'est mieux que la télé réalité .
JadedHeart
ed_wood a écrit :
Putin G.com c'est mieux que la télé réalité .

deconne pas en ce moment y a un noir efféminé on voit avoir des plaintes pour racisme homophobie
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Août 2009, 09:58
JadedHeart a écrit :
En plus je veux pas faire mon raciste de bas étage mais vous avez remarqué comme les étrangères se disant Françaises sont quand même bien aise de parler dans "leur" langue pour vous pourrir la gueule..J'ai remarqué en plus tout comme fred que chez les gens nord africains c'était bien virulent putain

Bon ben voilà, ça pue un peu, ça ressemble à de la maladresse, mais faudrait pas que ça devienne une habitude...
Tu as été bien prompt à me conseiller de réviser mes méthodes pour ne pas perdre mon statut de modérateur (!), mais pour le moment je le suis toujours et il faudrait que tu te calmes un peu au niveau des insultes... Je trouve ta prose bien fleurie. Fozzie a réagi et il a eu raison de le faire, en l'état ce post n'a rien à faire ici. De là à bannir... non.

shadow_gallery a écrit :
Oui merci fozzie de ton implication dans le redressement de tort, la délation, la polémique, le remuage de merde.

franchement si les topics de G.com partaient pas en sucette pour des conneries comme ça, on réduirait l'empreinte écologique du site de moitié.

Le sujet n'est pas "pour ou contre le racisme" mais "les moments de sollitude". si la remarque n'est pas appropriée, il y a des modérateurs pour le lui faire remarquer. sinon c'est un forum d'échange à la base, pas de chasse à courre.

Je vois dans son intervention un acte citoyen. Si pour toi le racisme est une "connerie" qui mérite d'être ignorée quand elle se manifeste, je comprends mieux ton intervention (sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es sorti de ton mutisme). Et les modérateurs, encore faut il qu'ils lisent le post incriminé pour intervenir... La prochaine fois que tu croises quelqu'un en train de se faire bastonner dans la rue, surtout n'appelle pas les flics, ça ferait trop délation et remuage de merde!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
JadedHeart a écrit :
genre ici on aime pas la joute verbale en groupe et ensuite dire qu'on vient de cotoyer un imbécile dont la pauvreté intellectuelle est flagrante?
Merde alors vos engueulades c'est comme un sitcom ...pour de faux? les mots misere intellectuelle sur ce site je ne les aurais jamais lue?

Je réitère mon conseil. Evite de fantasmer ce que tu peux lire - mais apparemment pas tout à fait comprendre.

lui
Pendez-les tous.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 31 Août 2009, 11:47
Petit moment, je ne sais pas si on peut appeler ça de la solitude mais bon...

Soirée au bord d'un étang samedi, tout le monde devait être déguisé en beauf, et les miss en vamps.

L'ambiance musicale allait très bien avec le reste (j'vous laisse imaginer )

Au moment des calins avec la miss dans la tente, nous avons eu le droit au plus beau des tue l'amour : copuler avec les 2B3 en fond sonore...

Ben on a pas pu
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
JumpingJack
Fozzie a écrit :
Maintenant, je suis manifestement minoritaire. J'ai pris deux trois tartes dans la gueule sur ce coup-là. Si ça vous amuse de penser que je suis un "fouille-merde", c'est votre affaire.
Bon, j'arrive après la bataille, donc je n'argumenterai pas plus, mais j'espère bien que sur ce coup là tu n'es pas minoritaire Fozzie ! Je suis à 100% de ton avis, j'ai trouvé le post de JadedHeart vraiment limite.
Je ne veux pas relancer la polémique ni accabler qui que ce soit, je prends juste position et viens soutenir Fozzie qui a tendance à s'en prendre plein la gueule alors que ses remarques sont non agressives et pertinentes. J'ai dit ce que j'avais à dire, c'est tout.
shadow_gallery
BiZ a écrit :

shadow_gallery a écrit :
Oui merci fozzie de ton implication dans le redressement de tort, la délation, la polémique, le remuage de merde.

franchement si les topics de G.com partaient pas en sucette pour des conneries comme ça, on réduirait l'empreinte écologique du site de moitié.

Le sujet n'est pas "pour ou contre le racisme" mais "les moments de sollitude". si la remarque n'est pas appropriée, il y a des modérateurs pour le lui faire remarquer. sinon c'est un forum d'échange à la base, pas de chasse à courre.

Je vois dans son intervention un acte citoyen. Si pour toi le racisme est une "connerie" qui mérite d'être ignorée quand elle se manifeste, je comprends mieux ton intervention (sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es sorti de ton mutisme). Et les modérateurs, encore faut il qu'ils lisent le post incriminé pour intervenir... La prochaine fois que tu croises quelqu'un en train de se faire bastonner dans la rue, surtout n'appelle pas les flics, ça ferait trop délation et remuage de merde!

Excellent Biz, j'ai même failli répondre mais j'ai arrêté ce sport, je n'ai plus ma licence. Mais ravi de voir que tu praiques encore

Par contre c'est quoi le bouton avec le haut parleur en haut à droite de chaque post?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Sep 2009, 12:31
shadow_gallery a écrit :
Excellent Biz, j'ai même failli répondre mais j'ai arrêté ce sport, je n'ai plus ma licence. Mais ravi de voir que tu praiques encore

C'est bien, tu as atteint le degré ultime de la sagesse et je t'en félicite.

Citation:
Par contre c'est quoi le bouton avec le haut parleur en haut à droite de chaque post?

Il m'a averti et j'étais pas dispo. C'est bien là, il a bien fait, ou ça correspond pas encore à ton idéal du contributeur sur G.com?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
De la délation de non-racistes, comme le fait chaque jours SOS raciste, les plus grand escrocs des temps modernes.
On en avait parlé Biz.
Nels le Chileno
Le racisme ordinaire nait de petites maladresses qui vous foutent mal a l'aise mais que personne ne corrige ...

a force de me faire appeler pépito par un collegue, je laissais passer jusqu'au jour ou je lui ai gentiment signalé que l'Amérique du Sud était un poil plus complexe qu'un fournisseur de bouffe tex mex. Le gentil gugusse pas très drôle au demeurant a cessé assez vite... contrairement à un autre qui a démontré tout son potentiel de raciste dans une magnifique diatribe disant que tous les latinos hein c'est pareil...

Donc sans généraliser, faut aussi signaler que certaines remarques bien senties sur "ils sont comme ça" et "mais je le dis tout en faisant de la pelote basque avec eux" quand on fait partie de la population ciblée c'est pas forcément agréable. Même si nous aussi on fait ce genre de choses en étant étrangers (comme "vu l'odeur, on sent que les français sont ceux qui utilisent le moins de savon dans l'année en europe" etc)
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Sep 2009, 13:35
Pink Bat a écrit :
De la délation de non-racistes, comme le fait chaque jours SOS raciste, les plus grand escrocs des temps modernes.
On en avait parlé Biz.

Qu'il soit raciste ou pas à la limite c'est son problème. Faut pas oublier que ce sont les écrits qu'on modère, G.com n'a pas encore ouvert de camp de redressement des déviants pour qu'ils deviennent des non racistes de gauche
Le racisme ordinaire, ça me fait chier, et comme cette entreprise de modération est très subjective, il est normal que ça se sente. On est d'accord, on ne va rien révolutionner dans les esprits...
Quant à SOS racisme, ils ont au moins le mérite d'exister, dommage que les gens ne retiennet que les abus (comme la sécu, la caf et compagnie) en occultant le reste.

Invité
  • Invité
Oui, mais je parler de leurs façons de faire sur des sois-disant actes racistes, comme par ex le clip de Justice qu'ils voulaient interdire, bref...
Le reste et leurs déboires ça me fait rire juste.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Sep 2009, 13:46
Pink Bat a écrit :
Oui, mais je parler de leurs façons de faire sur des sois-disant actes racistes, comme par ex le clip de Justice qu'ils voulaient interdire, bref...
Le reste et leurs déboires ça me fait rire juste.

Ouai ça... C'est pas l'assoce idéale (on pourrait parler de ses liens avec le PS aussi, et de l'instrumentalisation du racisme), mais ça reste un réseau de gens qui savent de quoi ils parlent, quels sont les recours etc. Ca pourrait être drôle si ça ne concernait pas la vie de plusieurs milliers de personnes...

Citation:

et ils ont bien fait.
imagine se qui se passe dans la tête du beauf de base quand il voit ce clip (qui passait beaucoup sur cette chaine de merde... tf1). il a vite fait de généraliser sur les jeunes de cité issus de l'immigration... alors que la réalité est quand même différente, même si le genre de mecs du clip existent.
quand à ces nases de Justice, ils ont rien dans le cibouleau, tout ce qu'ils voulaient faire c'est de la provoc pour faire parler d'eux.
en plus ils jouent très souvent des lives pré-enregistrés, ya des photos ou on les voit avec les machines même pas branchées... ste honte.

En ce moment sur backstage...