JadedHeart a écrit :
En plus je veux pas faire mon raciste de bas étage mais vous avez remarqué comme les étrangères se disant Françaises sont quand même bien aise de parler dans "leur" langue pour vous pourrir la gueule..J'ai remarqué en plus tout comme fred que chez les gens nord africains c'était bien virulent putain
Bon ben voilà, ça pue un peu, ça ressemble à de la maladresse, mais faudrait pas que ça devienne une habitude...
Tu as été bien prompt à me conseiller de réviser mes méthodes pour ne pas perdre mon statut de modérateur (!), mais pour le moment je le suis toujours et il faudrait que tu te calmes un peu au niveau des insultes... Je trouve ta prose bien fleurie. Fozzie a réagi et il a eu raison de le faire, en l'état ce post n'a rien à faire ici. De là à bannir... non.
shadow_gallery a écrit :
Oui merci fozzie de ton implication dans le redressement de tort, la délation, la polémique, le remuage de merde.
franchement si les topics de G.com partaient pas en sucette pour des conneries comme ça, on réduirait l'empreinte écologique du site de moitié.
Le sujet n'est pas "pour ou contre le racisme" mais "les moments de sollitude". si la remarque n'est pas appropriée, il y a des modérateurs pour le lui faire remarquer. sinon c'est un forum d'échange à la base, pas de chasse à courre.
Je vois dans son intervention un acte citoyen. Si pour toi le racisme est une "connerie" qui mérite d'être ignorée quand elle se manifeste, je comprends mieux ton intervention (sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es sorti de ton mutisme). Et les modérateurs, encore faut il qu'ils lisent le post incriminé pour intervenir... La prochaine fois que tu croises quelqu'un en train de se faire bastonner dans la rue, surtout n'appelle pas les flics, ça ferait trop délation et remuage de merde!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!