Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
A 28 ans t'en a déjà assez ? ?

Ben disons que cela fait plus de 6 ans que je passe ma vie sur la route.
J'ai partagé beaucoup de chose, rencontré beaucoup de gens formidables, j'ai vécu comme je voulais vivre c'est à dire avec peu de moyen, beaucoup de rêves, beaucoup de fêtes, mais je pense qu'il faut apprendre à relativiser, je ressens l'envie d'un peu de stabilité... Mais là je viens d'arriver à nantes avec beaucoup de choses à partager mais juste mon bac et mon BTS design d'espace et croyez-moi, la réalité fait mal.
GuitaristeX
John Murdoch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
A 28 ans t'en a déjà assez ? ?

Ben disons que cela fait plus de 6 ans que je passe ma vie sur la route.
J'ai partagé beaucoup de chose, rencontré beaucoup de gens formidables, j'ai vécu comme je voulais vivre c'est à dire avec peu de moyen, beaucoup de rêves, beaucoup de fêtes, mais je pense qu'il faut apprendre à relativiser, je ressens l'envie d'un peu de stabilité... Mais là je viens d'arriver à nantes avec beaucoup de choses à partager mais juste mon bac et mon BTS design d'espace et croyez-moi, la réalité fait mal.

Certes, tu peux aussi continuer a jouer en orchestre fixe dans la région ou t'es et trouver un taf à côté non ?
Je vais quand même faire une pause, tout en gardant ma gratte à côté du canapé bien sur, c'est d'ailleur pour cela que je me suis inscris ici, l'histoire de garder un pied dedans.

Enfin pour rester dans le sujet, hier soir en revenant des courses, je dis bonjour à mon voisin, il ne m'a pas répondu...
K.Lagan
Patchuko a écrit :
un film étrange appelé Cashback.

Génial ce film .

Merde ... Faut un moment de solitude ...

L'autre jour dans la rue avec une connaissance, on passe à côté d'un groupe qui joue des reprises.

Le guitariste entamme les premières notes de Sweet Child O'Mine. Ni une ni deux, je m'exclame : "Oh bah dis donc, les Guns !
- Les quoi ?
- Ben les Guns quoi ... Guns and Roses.
- Hein ?
- Axl Rose, Slash, welcome to the jungle ... Les Guns quoi merde !
- Connais pas ... J'écoute du rap.
- Ah ..."

...

La chanson suivante, le groupe enchaîne sur Thunderstruck
"Oh bah dis donc, AC/DC !
- Quoi ?
..."
Je ne vous retranscris pas le reste
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
ah non là je pense que le guitariste te faisait marcher a mon avis

on reconnait instantanément sweet child ou highway to hell c'est sur
K.Lagan
F-Key a écrit :
ah non là je pense que le guitariste te faisait marcher a mon avis

on reconnait instantanément sweet child ou highway to hell c'est sur

Nan nan, c'est le guitariste du groupe sur scène qui jouait, pas la connaissance à qui je parlais.
Sinon je l'aurais pendu avec une corde de mi chanterelle

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rien d'incroyable à ne pas connaitre les Guns ou ACDC si on écoute pas du tout cette musique.
C'est comme si il entendait un morceau de rap et qu'il te disait: "woooh Young Jeezy!!!" tu ferais "nié? Young qui?"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kapusta
fabh a écrit :
Rien d'incroyable à ne pas connaitre les Guns ou ACDC si on écoute pas du tout cette musique.
C'est comme si il entendait un morceau de rap et qu'il te disait: "woooh Young Jeezy!!!" tu ferais "nié? Young qui?"

c'est quand même moins connu hein...
...à la limite en rappeur connu tu cites mc hammer ou eminem, là le mec qui connaît pas c'est vraiment qu'il vit dans une grotte depuis 30 ans.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
kapusta a écrit :

...à la limite en rappeur connu tu cites mc hammer ou eminem, là le mec qui connaît pas c'est vraiment qu'il vit dans une grotte depuis 30 ans.

danel jean qui ???????
K.Lagan
fabh a écrit :

Ben écoute, même Céline Dion fait des reprises d'AC/DC ... Tu connais toi de gros artistes internationaux qui font des reprises rap ?
Je dis juste ça pour montrer que la notoriété de grand groupes de rocks est assez universelle ...

ça tient plus de la culture générale pour moi que des connaissances concernant l'intégrale de l'histoire du rock ...

C'est qui Young Jeezy sinon ?

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
fabh a écrit :

Ben écoute, même Céline Dion fait des reprises d'AC/DC ... Tu connais toi de gros artistes internationaux qui font des reprises rap ?
Je dis juste ça pour montrer que la notoriété de grand groupes de rocks est assez universelle ...

ça tient plus de la culture générale pour moi que des connaissances concernant l'intégrale de l'histoire du rock ...

ben si y'a aerosmith qui fait des reprise de run dmc et eminem quand même
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
SILK a écrit :
K.Lagan a écrit :
fabh a écrit :

ben si y'a aerosmith qui fait des reprise de run dmc et eminem quand même

Ouais mais je parle de CELINE DION SILK MERDE ! CELINE QUOI !

Et Aerosmith c'est plutôt des duos/featurings qu'il a fait nan ?

Jpensais jamais qu'un jour je dirai ça sur ce forum ...

eclectik
Ça c'est un vrai moment de solitude K.Lagan ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Un ptit tout frais.

Je suis à la Fnac et me faisant un peu chier dernièrement chez moi je regarde des jeux Pc à pas cher.
Je trouve donc Spellforce 2 à 5€ et jme dis pourquoi pas.
Une fois dans le metro je regarde la configuration recommandée tout va bien jusqu'à ce que je tombe à la fin des recommandations sur un detail de la mort qui tue qui m'était totalement sorti de la tête:
"Lecteur de DVD".
Celui de mon ordi portable marche plus....échec...
(Bon c'est que 5€ mais quand même,d'ailleur ça s'achete un graveur de DVD pour portable?).
bahamut54321
Khryss a écrit :
Un ptit tout frais.

Je suis à la Fnac et me faisant un peu chier dernièrement chez moi je regarde des jeux Pc à pas cher.
Je trouve donc Spellforce 2 à 5€ et jme dis pourquoi pas.
Une fois dans le metro je regarde la configuration recommandée tout va bien jusqu'à ce que je tombe à la fin des recommandations sur un detail de la mort qui tue qui m'était totalement sorti de la tête:
"Lecteur de DVD".
Celui de mon ordi portable marche plus....échec...
(Bon c'est que 5€ mais quand même,d'ailleur ça s'achete un graveur de DVD pour portable?).

oui sa s'achete:

http://www.materiel.net/ctl/Gr(...).html
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...