Patchuko a écrit :
Les insomnies.
J'en avais jamais fait.
Là ça fait quatre nuits de suite sans dormir.
Enfin la nuit dernière je me suis effondré à 4h, pour me réveiller tout seul à 6h. Je sais pas si ça compte.
La vie a fait que mes projets d'été tombent à l'eau.
Je me rends compte que j'ai encore un mois et demi à tirer avec rien d'autre à faire que me regarder dans le blanc des yeux, et même pas la satisfaction de dormir 12h par nuit comme une grosse loque. Seul avec moi même jour et nuit ça devient pesant.
En plus j'ai rien d'autre à branler que trainer sur G.com, là j'ai vraiment l'impression d'être un gros blaireau !
J'en profite pour vous faire part du moment de solitude de cet après midi. Je suis allé à la mediathèque du coin, j'ai emprunté la dernière bouse d'Axl Rose (Chinese Democracy).
Voilà.
Bon allez, encore un autre.
Vu que je me fais chier je me suis dit que j'allais lire tous les livres et regarder tous les films que j'ai pas le temps de regarder pendant l'année. Eh ben chaque fois que je vois un film ou que je lis un livre j'ai l'impression que ça parle de moi. Le dernier Woody Allen, ainsi qu'un film étrange appelé Cashback. Ces films ont été écrits et réalisés par moi-même, c'est pas possible autrement.
Le moment de solitude dans tout ça, c'est qu'en plus d'être tout seul j'ai même pas la satisfaction d'être seul mais unique. Je suis même pas original. Et ça, ça la fout vraiment mal.
Bon, allez mon gars, t'es le seul mec à poster des conneries sur G.com en pleine nuit SANS être en état d'ébriété. C'est original, c'est même carrément fortiche.
Je remarque du coup que j'ai réussi à vider une bouteille de pineau et que je ne ressens absolument pas les effets de l'alcool. Ça compte comme moment de solitude ?
Purée ça me rappelle moi. On devrait peut-être écrire une chanson là-dessus ensemble
Attends, moi ça fait depuis 2006 que je suis infoutu de dormir sans prendre un comprimé (quoi, un demi-comprimé) pour ça. Je n'ai aucune idée de pourquoi.
Pour ce qui est de la solitude, tu as peu de chance de croiser quelqu'un d'aussi isolé que moi, depuis toujours. Je ne sais que trop bien à quel point c'est pesant, ne serait-ce que pour remonter les courses
Par contre mon "plan été" devrait prendre tournure prochainement.